La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature de elyra chasseur. [refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de elyra chasseur. [refusée] Empty
MessageSujet: candidature de elyra chasseur. [refusée]   candidature de elyra chasseur. [refusée] Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:52

1)Salut a tous, je suis elyra, elfe de sang chasseur spé survie level 71pour l'instant. Mineur quasi au maximum et joalier autours de 100...Pour les réputs honoré partout, sauf a thrallmar pour les réputs BC des instances .Je suis totalement PvE (le PvP c'est mal Razz) et organise souvent des instances BC (gruul, magthéridon, kara...), j'adore le skill du T4 chassou, et vais commencer les organisations de raids T5!!(puis T6, mais je dois up d'abbord mais bon), sinon des instances pré BC avec mon heal (normil lv 64)...le lien vers mon armurerie: http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-10154-01-joueur-gloriam.html

2)J'ai déjà été dans pas mal de guildes de gloglo, cependant, la majorité du temps, elles ont étés dissoutes ou devenues tellement vides que seuls restaient une dizaine de personnes dedans, donc, je quittais...sinon, j'ai leave des guildes pour aller dans certaines meilleures a ce moment la...donc, j'avoue avoir fait partie des dieux peu après leur création, cependant j'ai leave pendant une dépression..."je m'en repentis"...

3)Je pense apporter un jouer présent le soir très tard=> peut remplacer les dps qui partent se coucher et organiser des raids ou instances après les raids de la guilde...mon petit défaut c'est de ne pouvoir jouer a WoW que une semaine sur deux environ...

4)Les dieux peuvent m'apporter les choses que je préfère dans WoW: les T, le beau stuff, le fun, les camarades présents a toutes heure (je check souvent la guilde pour demander si ils sont dispos pour des raids) et sinon les HF des instances...
5/ Acceptez-vous (ou non) la charte de la guilde ? (section règlement de guilde)
Je suis prêt a accepter le règlement de la guilde, en éspérant que mon casque TS marche encore...je le fais avec plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de elyra chasseur. [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de elyra chasseur. [refusée]   candidature de elyra chasseur. [refusée] Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:53

paré pour toute questions!!
Revenir en haut Aller en bas
Shame
Admin
Shame


Age : 40
Messages : 293
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Frontignan

candidature de elyra chasseur. [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de elyra chasseur. [refusée]   candidature de elyra chasseur. [refusée] Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:30

Énorme -1 pour moi. Tu as déjà été chez nous, et tu avais leave parce qu'on ne faisait pas assez de raids à ton gout (genre tu étais unstuff et tu voulais faire du gros raid BC). Donc je maintiens mon -1.

Edit : De plus, actuellement on a assez de dps et on recrute plutôt du heal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma4way.net
Invité
Invité




candidature de elyra chasseur. [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de elyra chasseur. [refusée]   candidature de elyra chasseur. [refusée] Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:42

J'y étais quand j'avais pas le lv pour raider deso....(je devais etre environ lv 50)
je pense que tu me confonds avec qqn...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de elyra chasseur. [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de elyra chasseur. [refusée]   candidature de elyra chasseur. [refusée] Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:31

Ta condidature est pas mal dans l'ensemble mais comme dit Shame et d'après moi aussi sa le fait pas trop de quitter une guilde et apres y revenir mafois les GM dicideront de ton entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de elyra chasseur. [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de elyra chasseur. [refusée]   candidature de elyra chasseur. [refusée] Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:41

-1 il y trop de dps :s De plus, les hunt sont super bugés et on ne pourrait pas raid tout les 2 si tu restes spé survie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de elyra chasseur. [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de elyra chasseur. [refusée]   candidature de elyra chasseur. [refusée] Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:41

sinon j'ai un heal lv 64 qui n'a j'amais été dans la guilde ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de elyra chasseur. [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de elyra chasseur. [refusée]   candidature de elyra chasseur. [refusée] Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:30

c'est pas le perso qui compte dans ce cas la, c'est la personne qui joue derriere son pc Wink
Revenir en haut Aller en bas
knives

knives


Age : 32
Messages : 188
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : 92

candidature de elyra chasseur. [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de elyra chasseur. [refusée]   candidature de elyra chasseur. [refusée] Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de elyra chasseur. [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de elyra chasseur. [refusée]   candidature de elyra chasseur. [refusée] Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:48

Bonjour, on se connais??Non, donc de ou tu me juges??
J'ai bien sur mes défauts mais je pense pas que tu puisse
me juger sans me connaitre, tout ce dont tu peux être sur
à propos de moi, c'est dans ce que j'ai marqué dans ma
candidature.Véél plézir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de elyra chasseur. [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de elyra chasseur. [refusée]   candidature de elyra chasseur. [refusée] Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:49

je ne te juge pas, je t'apprend juste que la classe est bug. C'est pas moi qui décidera de ton avenir au sein de la guilde mais, maintenant vu comment tu réponds ...
Revenir en haut Aller en bas
Shame
Admin
Shame


Age : 40
Messages : 293
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Frontignan

candidature de elyra chasseur. [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de elyra chasseur. [refusée]   candidature de elyra chasseur. [refusée] Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:30

De toutes façons ta candidature a été refusée, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma4way.net
Contenu sponsorisé





candidature de elyra chasseur. [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de elyra chasseur. [refusée]   candidature de elyra chasseur. [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de elyra chasseur. [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature troll chasseur
» Candidature de Spyknexus [refusée]
» candidature neeke [refusée]
» Troll Chasseur
» Setsuna - Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Chasseur :: Horde-
Sauter vers: