La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Setsuna - Chasseur

Aller en bas 
+5
Xarthos
Crad
kicoul
hevolve
Setsuna
9 participants
AuteurMessage
Setsuna




Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2011

Setsuna - Chasseur Empty
MessageSujet: Setsuna - Chasseur   Setsuna - Chasseur Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:11

Coucou,

Après une période de désintox de près de 6 mois (avril à la semaine dernière), je reviens goûter à la drogue WoW qui semble avoir repris de son souffle suite à la dernière mise à jour. Je pense que certains d’entre vous me connaissent en tant que joueur PvP, d’autres en tant que joueur PvE. J’aime effectivement exploiter toutes les facettes du jeu et m’y perfectionner. Aujourd’hui donc, je suis en quête d’une guilde PvE HL A2, des anciens camarades chez Osmoze m'ont suggérer votre guilde Very Happy

Voici donc ci-dessous ma candidature,

Partie IG

Pseudo: Setsuna
Niveau: 80
Race : Elfe de la nuit
Classe: Chasseur
Spé: Survie
NB : du fait que les raids T9/T9,5 offre en majorité des pièces avec de la pénétration d'armure et que j’en ai looté la grande majorité, l’idée de passer en spé préci est envisageable
Niveau de l'équipement: T9.5
Métiers : Travailleur du cuir (440) ; dépeceur (450) ; cuisinier (450) ; pécheur (450) ; secouriste (431)
http://www.aeternam-serveur.fr/armory-charactersheet-4652-vitam

Expérience sur WoW: j'ai commencé sur offi, il y a fort longtemps, un chasseur mais n'étant pas dépensier par nature, je me suis redirigé vers les serveurs privés. Je n'ai fais que des serveurs blizzlike dont j'ai oublié les noms depuis, AvA a été la révélation et j'y suis resté (depuis juillet 2007, d'où le choix de garder en titre IG Ancien :p) et le chasseur a toujours été ma classe première.
Lorsque j'ai atteint le niveau 70, je me débrouillais seul (recherche théorique et pratique sur ma classe, et Pick Up) pour acquérir une expérience PvE et du stuff. De plus en plus reconnu, un des membres de la guilde Wow Error a échangé avec moi et m'a recommandé de candidater chez eux. Chose faite et validée en décembre 2008, j'ai, depuis ce jour, eu l'opportunité d'acquérir une grande et longue expérience PvE HL au niveau 70 et 80.
Il y a eu une phase de flottement sur AvA, la saison 6 stagnais et seul nax’ était disponible, et la guilde Wow Error s’éteignais petit à petit. J’ai fais à ce moment là une pause de 6 mois (mai à septembre 2010). Je suis revenu quelques semaines après le démarrage de la saison 7 et l’ouverture d’Ulduar. J’ai rapidement rattrapé mon retard et ai intégré la guilde les amis de la banquise en janvier 2011 afin de profiter comme il se doit d’EDC avec notamment des anciens Wow Error. Mon stuff devenait optimisé et hormis une ou deux pièces en EDC 25 et épaules S7, il n’y avais plus aucune perspective d’évolution et surtout le plaisir de jeu s’amenuisait avec un EDC 10 torché en 30 minutes et un EDC 25 sans difficulté. Une nouvelle pause s’imposait donc, les nouvelles perspectives d’évolution et de jeu qui s’offre maintenant à nous m’amène à revenir.
Ancienne Guilde : WoW Error (2 ans), les amis de la banquise (quatre mois)
Motivation pour vous rejoindre : J'ai un coté farmer, je cherche les exploits aussi bien dans le PvP, le PvE et les trucs à la con comme les HFs ^^". Et votre guilde semble avoir les mêmes objectifs que moi (plusieurs d'entre vous figurent dans les top 50). Vous semblez être une guilde mature et sérieuse en PvE.
Disponibilité : Connecté du lundi au jeudi de 19h à Minuit, 1h du matin max (pour raid prolongée exceptionnellement). De vendredi soir à dimanche après-midi disponibilité irrégulière selon mes occupations IRL, soit je geek tout le week end, soit je joues peu. Le dimanche soir généralement disponible jusqu’à pas d'heure (je ne travaille pas le lundi matin).

Rerolls HL disponibles :

1) Cetra - Pretresse elfe de la nuit 80 spé sacré
Stuff entre T8 et T9,5
Métiers : Enchanteur (450) / Couturier (422)
http://www.aeternam-serveur.fr/armory-charactersheet-104680-vitam

2) Nodachi – Elfe de la nuit DK Tank 80
Stuff entre T7 et T9,5
http://www.aeternam-serveur.fr/armory-charactersheet-99211913-vitam

Partie IRL

Nom : David
Age: 23 ans
Métier: Technicien Sécurité Environnement
Autre: Guitariste amateur
Localisation : d'origine bretonne j'ai déménagé dans le département de l’Eure en Haute-Normandie pour mon travail.
Personnalité : réservé sans être timide, cela se ressentira dans le jeu : Plutôt discret sur les canaux et sur TS mais n’hésite pas a intervenir si besoin. Je fais en sorte d’être autonome aussi bien IRL qu'IG. La patiente et la minutie me caractérise également, ce sont des atouts IG.

Merci de l'attention que vous porterez à ma candidature,

Mes salutations à tous ceux qui me connaissent bien, un peu, de vue ou même pas du tout,

Setsuna
Revenir en haut Aller en bas
hevolve




Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2010

Setsuna - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Setsuna - Chasseur   Setsuna - Chasseur Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:36

cqfd +1
Revenir en haut Aller en bas
kicoul

kicoul


Age : 35
Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : dans mon slip

Setsuna - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Setsuna - Chasseur   Setsuna - Chasseur Icon_minitimeMer 12 Oct - 7:39

tcmp*

+1


*=ta candiditature me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna




Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2011

Setsuna - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Setsuna - Chasseur   Setsuna - Chasseur Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:51

merci pour ces premiers soutiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Setsuna - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Setsuna - Chasseur   Setsuna - Chasseur Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:19

+1 c'est des gens comme ça qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Crad

Crad


Age : 32
Messages : 282
Date d'inscription : 20/11/2010

Setsuna - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Setsuna - Chasseur   Setsuna - Chasseur Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:34

I agree with le péon Reics. +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Xarthos

Xarthos


Age : 29
Messages : 37
Date d'inscription : 17/06/2011

Setsuna - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Setsuna - Chasseur   Setsuna - Chasseur Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:56

La vache ! Quel pavé ! +1 et GG pour ce monstre !
Revenir en haut Aller en bas
utakata

utakata


Age : 31
Messages : 78
Date d'inscription : 04/07/2011

Setsuna - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Setsuna - Chasseur   Setsuna - Chasseur Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:20

+1 7suna
Revenir en haut Aller en bas
Marrie

Marrie


Age : 29
Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Ottawa, Canada

Setsuna - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Setsuna - Chasseur   Setsuna - Chasseur Icon_minitimeJeu 13 Oct - 1:30

Fat candid', gros +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
momosapiens




Age : 33
Messages : 244
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : paris

Setsuna - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Setsuna - Chasseur   Setsuna - Chasseur Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:36

de meme que les autres candidatures plutot complete à mon gout et tu m'as l'air motivé donc +1
Revenir en haut Aller en bas
LiquidTlø

LiquidTlø


Messages : 61
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : où oxy a trouvé internet

Setsuna - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Setsuna - Chasseur   Setsuna - Chasseur Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:45

Les choses demandées sont respectées . Jouer motivé et connaissant ca classe quoi dire d'autre ????
+1 GG à toi au plaisir






















Donc 5K pos comme prévu à liquidtlø Merci DD
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna




Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2011

Setsuna - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Setsuna - Chasseur   Setsuna - Chasseur Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:11

merci pour tous ces +1 Wink

si je peux commencer aujourd'hui cette nouvelle semaine PvE (réini des IDs) avec vous, sa serait l'idéal Wink

je vois que vous traiter en parallèle une candidature d'un hunt hordeux, n'est vous pas une guilde PvE A2 avant tout ?
Revenir en haut Aller en bas
hevolve




Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2010

Setsuna - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Setsuna - Chasseur   Setsuna - Chasseur Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:12

non, notre guilde est mutlifactions.pour moi ce serait +1 pour ton intégration dés aujourd'hui a voir avec notre chere gm^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Setsuna - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Setsuna - Chasseur   Setsuna - Chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Setsuna - Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troll Chasseur
» Candidature troll chasseur
» candidature de elyra chasseur. [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Chasseur :: Alliance-
Sauter vers: