La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Spyknexus [refusée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Spyknexus [refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Spyknexus [refusée]   Candidature de Spyknexus [refusée] Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:58

Nom du personnage:Spyknexus
Lv:80
Classe:voleur dps finess/combat
Race:Elfe de sang
Métier:Minage/ingénieur(en cour de leving)

Je suis Orienté plutot PvE style Fp gundrak....mes défois PvP pour Joug mes je ne ferai pas de goulet
je serai dispo pour Naxxeramas 10, 25 .

Je fesais partit du Royaume du Sang et avant la conférie du phoenix mes elle c'est un peu dissipé donc j'ai était chez le Royaume du sang donc j'ai pas un aussi bon niveau de PvE que vous .

Mes réputs j'ai : Chevalier de la lame d'ébéne éxalté,et la Croisade d'argend amical .

Lien de l'armurie:http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-137160-01-joueur-gloriam.html

Mes horaires:Je serais dispo le Mercredi apré-midi le Vendredi a partir de 4h30 et le Week-end(pour instances ex Naxx).

Ce que peut me rapporter les Dieux:Une bonne entrainement , de la bonne humeur ,de la rigolade, du PvE cool et des compos pour mes métiers en Leving.

Et quelle m'amiliore en PvE et m'apporter du stuff( logiquement^^)
[/center]My Life
Nom: Maxime(max plus court et mieu^^)
Age:13 ans en 5éme
Localisation:Centre(18)

A+ merci de m'accepter Smile
a+ bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Spyknexus [refusée] Empty
MessageSujet: Re spyknexus   Candidature de Spyknexus [refusée] Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:00

Désolé a la fin j'ai mis " a+ bon "c'était une faute de frappe
Revenir en haut Aller en bas
Shame
Admin
Shame


Age : 40
Messages : 293
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Frontignan

Candidature de Spyknexus [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spyknexus [refusée]   Candidature de Spyknexus [refusée] Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:35

Bonjour, les Dieux ce n'est pas une guilde poubelle. Tu as déjà posé ta candidature chez les PS qui a été refusée. Pour ma part, nous avons deja trop de DPS et nous recherchons plutot des heals.
Par ailleurs nous avons raid avec toi et le coup du double rand on l'a pas oublié.
Donc mon avis est négatif.
Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma4way.net
Invité
Invité




Candidature de Spyknexus [refusée] Empty
MessageSujet: re spyknexus   Candidature de Spyknexus [refusée] Icon_minitimeLun 29 Mar - 7:02

Désolé shame mes je prend pas les dieux pour une poubelle, et déja chez le Ps j'avais raté ma candidature.Et le double rand je vois pas dous il vien donc voila....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Spyknexus [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spyknexus [refusée]   Candidature de Spyknexus [refusée] Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:25

naxx25 voila pas trop longtemps, et bizarement étant donner qu'on as remarquer ton double rand et tu as pas eux le loot pour sa tu as quitté le raid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Spyknexus [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spyknexus [refusée]   Candidature de Spyknexus [refusée] Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:33

Je dirais que :

1°/ Ton français laisse à désirer (-1)
2°/ Effectivement, tu avais fait un double rand a Naxx, et ensuite quitté sans prévenir (gros -1 pour toi la >.<)
3°/ T'as présentation est complète (+1)
4°/ Tu postules comme-ci tu souhaitais rentrer dans la guilde juste pour qu'on te promène à naxx (-1)
5°/ Le fait de postuler dans plusieurs guildes ne montre pas que tu portes un intérêt pour une en particulier (-1)
6°/ Nous recrutons des heals en priorité (-1)

Tu accumules les moins. - et - ne font pas + chez moi.
Essayes d'être plus sérieux lors de tes candidatures.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Spyknexus [refusée] Empty
MessageSujet: re   Candidature de Spyknexus [refusée] Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:04

déja pour le double rand c'était un bug....et pour l'intêret que je viens dans les dieux c'est pour avoir une bonne compagnie je viens pas pour faire des Naxx 10 25. Et désolé pour mon orthographe je suis pas un adulte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Spyknexus [refusée] Empty
MessageSujet: Re   Candidature de Spyknexus [refusée] Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:07

Désolé mais dès que j'ai quitté c'était ma mére qui a coupé internet , donc je peux pas faire se que je veux.C'est pas moi qui commande chez moi heureusement Crying or Very sad

Donc je vois pas pourquoi vous voulez pas de moi....
Revenir en haut Aller en bas
Shame
Admin
Shame


Age : 40
Messages : 293
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Frontignan

Candidature de Spyknexus [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spyknexus [refusée]   Candidature de Spyknexus [refusée] Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:48

En résumé :
1/ Tu ne portes d'intérêt ni à la guilde pour laquelle tu postules, ni aux gens avec qui tu devras éventuellement jouer. (cf : les candid dans plusieurs guildes différentes)
2/ Le double rand, que tu le contestes ou non a bien été effectué.
3/ Ta réputation te précède.
4/ Ton niveau de PvE est plus que faible.
5/ On a déjà assez de DPS. Et on ne recrute que du Heal actuellement.

Conclusion : Si tu veux intégrer une guilde, tu dois un minimum la choisir (je veux aller chez eux parce que j'ai eu l'occasion de jouer avec et j'ai aimé ça, par exemple) et t'y tenir un peu. Si tu changes de guilde tous les mois, et que tu postules dans toutes les grosses guildes du serveur ça fait un peu genre "j'candid partout avec un peu de bol on me prend dans au moins une guilde". Par ailleurs, tu dois avoir un comportement irréprochable en raid comme ailleurs. Monte ton DPS et ton expérience de jeu (à travers les héros notamment. Oui oui on ne va pas en raid avec un stuff tout vert, et on rand pas sur des gants caster quand on est fufu).

Ta candidature est donc refusée, inutile d'insister, bonne route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma4way.net
Invité
Invité




Candidature de Spyknexus [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spyknexus [refusée]   Candidature de Spyknexus [refusée] Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:12

- Heu ? J'arrive trop tard ???

- Bon ...

M'en fou je post quand même !
Alors d'abords : Heuu tu vois ... parceque ... et puis surtout ... alors hein !
Mais y'a aussi que ... Et là tu pourras pas me dire le contraire que ...

Donc, pour toutes ses raisons, je met une fin a ce post !
(Je lis déjà la déception dans votre regard ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Spyknexus [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spyknexus [refusée]   Candidature de Spyknexus [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Spyknexus [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [refusée]
» candidature neeke [refusée]
» candidature de elyra chasseur. [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Voleur :: Horde-
Sauter vers: