La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 warza humain palouf

Aller en bas 
+2
Dkpitor
warza
6 participants
AuteurMessage
warza




Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2011

warza humain palouf  Empty
MessageSujet: warza humain palouf    warza humain palouf  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:46

Arrow présentation IG:
warza: paladin 80
dkgorwarz: chassou 50
hazade: mage 11
warzz: dk 62

Bonsoir à toutes et à tous.

Je me présente paladin humain niveau 80, Sur se perso j'ai monter deux métier le premier couture au niveau 448 (manque de moyens pour le moment pour le monter à 450^^) et enchantement (275).

En se qui concerne mon style de jeux je suis bcp plus porté sur le pve, j'ai un stuff moyens, et je cherche qu'une chose c'est a l'optimiser au maximum.

http://www.aeternam-serveur.fr/armory-charactersheet-99308942-vitam

J'ai 2 rerolls ou je vais être actif dessus. un chassou elfe de la nuit DKGORWARZ (un p'tit clin d’œil a deux perso de votre guilde qui sont dkpitor, et gorfindel.) et une p'tit mage toute jeune car elle est niveau 10 hazade.

J'ai fait parti de la guilde la dernière lune avant de post ici. je quitte cette guilde avec un peux de regret car il y a de super personne. Mais d'autre m'ont dégouté de part leur réaction ou leur jalousie. (j'avais été promu animateur se qui a crée des jalousie. et j'avais pas envie de me prendre la tête c'est un jeux après tout ) puis il n'y avais pas bcp de mouvement pour se qui est raid ou alea chacun faisait son affaire.

Ce que je pense apporter a votre guilde bonne question deja je pense de la bonne humeur (je vais retrouver mon papa et ma maman XD). Je connais irl dk et gor j'ai passer pr l'un deux ans avec et l'autre 1 ans nous avons eu des moment fort XD mais bn ne nous attardons pas la dessus. Puis je pense aussi vous apporter encore plus de mouvement car j'ai envie de me stuff^^.

je pense que vous aller pouvoir m'apporter une aide pour me stufff, une aide a connaitre les raid ^^, a savoir la strat et a connaitre le jeu dans le plus gd ensemble.

Arrow présentation IRL

Je m'appelle jean baptiste mais pour tous ces jb. j'ai encore 20 ans mais dans quelques jour j'aurais 21. Cette année j'ai eu mon bac trop fan ^^. et la je vais faire une formation de grimpeur élagueur avec un pote.
Sinon je suis entrain de passer mon permis moto je suis fan de deux roue. Sur ma personnalité je pense être un mec qui se prend pas la tête qui aime bien rire et déconner mais qui sais être sérieux quand il le faut.
Mon style de musique j'écoute de tout enfaite cella varie de mon humeur du moment. donc je suis porter entre du hardstyle/ hardcoor et tout se qui est pop/ rock. ou du bon vieux rock à la van halen.

Puis un grand OUI j'ai TS certain et certaine on déjà eu l'occasion de m’entendre ^^

Voila si vous avez des questions posez . puis merci d'avoir lu ma candid et vous dit peut être a bientôt king
Revenir en haut Aller en bas
Dkpitor

Dkpitor


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2011

warza humain palouf  Empty
MessageSujet: Re: warza humain palouf    warza humain palouf  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:50

Salut mon Fils Wink, (SISIIII c'est la miff xD)

Alors j'ai trouvé ta candidature très bien, Structuré, facile à lire, intéressante et attractive donc pour moi c +1
(-0.25 pour les fautes xDD)

Je sais que tu es quelqu'un de motivé pour avancer IG et IRL et ça c'est de la balle, donc +1

De plus la Force du Geek est avec toi je le ressent xD donc encore un +1

+1 pour tes futures blagues foireuses mdr

Pour le reste bah c'est +1 pour la Famille Bucheron xD (spéciale dédicace à toi et à Gor)

Bref un gros +1 pour moi xD







Revenir en haut Aller en bas
Disiri

Disiri


Messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2011

warza humain palouf  Empty
MessageSujet: Re: warza humain palouf    warza humain palouf  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:28

-1 parce que DK il a dit + 1 ! et que en plus c'est sont fils ! =O

m'enfin sérieusement ta l'air motivé et assez doué IG (pas comme DK =P) donc un +1
Revenir en haut Aller en bas
warza




Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2011

warza humain palouf  Empty
MessageSujet: Re: warza humain palouf    warza humain palouf  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:46

déclaration de guerre ouverte mon papa ^^ XD.
Elle ta bien bien casser mdr. Mais bon dsl je ne peux pas te suivre plus loin dans ton raisonnement disiri car c'est lui qui m'a tout appris ^^.

merci à vous deux en tout cas j’attends la rep des autres Wink king
Revenir en haut Aller en bas
Dkpitor

Dkpitor


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2011

warza humain palouf  Empty
MessageSujet: Re: warza humain palouf    warza humain palouf  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:30

LOal Disi Love U ta vus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disiri

Disiri


Messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2011

warza humain palouf  Empty
MessageSujet: Re: warza humain palouf    warza humain palouf  Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:07

moi aussi Dk moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elixya
Admin



Age : 33
Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : La ou l'internet est instable

warza humain palouf  Empty
MessageSujet: Re: warza humain palouf    warza humain palouf  Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:17

aaaaah nan pas encore un coupaing a dk ça va etre horriiiiiible T_T

nan je plaisante

c'est pas dans nos habitudes de séparer des gens, de plus tu nous as fait une belle candid et nous prouves ta motivation

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Crad

Crad


Age : 32
Messages : 282
Date d'inscription : 20/11/2010

warza humain palouf  Empty
MessageSujet: Re: warza humain palouf    warza humain palouf  Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:18

Bordel un pote à Dk, non vraiment ça commence à être chiant la ! \o/

Blague ! Encore un dict alors ? Cool Smile.
Bon bah écoute ta motiv est présente, candid bien sympa, ton stuff est léger et un peu "pique les yeux" sur certains items, mais tu peux être une bonne recrue.

Hésite pas si besoin d'aide concernant le dict j'serais la pour t'aider pas d'soucis, si t'as des questions..

+1 pour moi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Elixya
Admin



Age : 33
Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : La ou l'internet est instable

warza humain palouf  Empty
MessageSujet: Re: warza humain palouf    warza humain palouf  Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:50

un conseil écoute pas crad =°
Revenir en haut Aller en bas
blonde
Admin



Age : 44
Messages : 244
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : quebec

warza humain palouf  Empty
MessageSujet: Re: warza humain palouf    warza humain palouf  Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:56

Bonjour à toi et bienvenue sur notre fofo ,merci d'avoir postulé chez nous ,je serais d'accord pour te prendre en
période d'essaie ,wiss un offi qu'on t'invite tu seras en période test pour voir ton intègration .


bisou blonde
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesdieux.forumgaming.fr
Crad

Crad


Age : 32
Messages : 282
Date d'inscription : 20/11/2010

warza humain palouf  Empty
MessageSujet: Re: warza humain palouf    warza humain palouf  Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:58

Ta tronche oxy putin >< et voila tu nous refais flood bordel ! =°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





warza humain palouf  Empty
MessageSujet: Re: warza humain palouf    warza humain palouf  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
warza humain palouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Milaia (palouf e200 lvl 62) [acceptée]
» candidature Sunrise palatank humain ACCEPTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Paladin :: Alliance-
Sauter vers: