La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Candidature Milaia (palouf e200 lvl 62) [acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Milaia (palouf e200 lvl 62) [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Milaia (palouf e200 lvl 62) [acceptée]   Candidature Milaia (palouf e200 lvl 62) [acceptée] Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:42

Bonjour à tous,

Mon perso s'appelle Milaia, c'est une Paladin Elfe de Sang. Je suis actuellement level 62.
Mes métiers : Couturier : 335 et Enchanteur : 295
Mon jeu est plus porté PvP même si je souhaite participer aux différentes instances qu'on ferait ensemble. Pas de RP pour moi... pour l'instant Wink
Spé vindicte pour up jusqu'au level 70, je vais respé Mageladin. Et oui !

J'ai une guilde : Les Picolos Picologues. A cette heure si : ca fait 2h que je viens de la rejoindre Smile J'étais chez les Chevaliers d'Or, il se passait rien, ensuite chez les Crocs de la Nuit, pareil... donc pas top! J'suis plutôt du genre à parler sur le canal de guilde, j'aime bien quand il se passe des choses, faut que ca bouge!

Je connais la guilde des Dieux depuis que je joue sur ce serveur, connu et reconnu par tous ^^
Ce que je pourrais apporter ? De la bonne compagnie pour commencer Smile et puis de l'aide pour les plus petits level. Du bon soutien en PvP ainsi qu'en PvE. Et des choses utiles dans le coffre de guilde.

J'attends de la part de la guilde des activités Smile Qu'il y ai de l'animation ainsi que qu'un soutien général.

Si quelqu'un a une question, je l'écoute volontier Smile

P.S. : Pour la Horde !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Milaia (palouf e200 lvl 62) [acceptée] Empty
MessageSujet: re milaia   Candidature Milaia (palouf e200 lvl 62) [acceptée] Icon_minitimeDim 13 Déc - 5:07

je connais milaia depuis un moment, une grosse bosseuse, et qq reroll
sans hesitation+1
bzz
Revenir en haut Aller en bas
Shame
Admin
Shame


Age : 40
Messages : 293
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Frontignan

Candidature Milaia (palouf e200 lvl 62) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milaia (palouf e200 lvl 62) [acceptée]   Candidature Milaia (palouf e200 lvl 62) [acceptée] Icon_minitimeDim 13 Déc - 5:52

Salutations et bienvenue parmi nous =)
Jolie candidature que voilà, claire et concise, j'adhère.
Pour ce qui est du RP rassures toi, il n'est pas de mise au sein de la guilde. Concernant le manque de mouvement dans les guildes que tu as connues, chaque guilde a ses hauts et ses bas, ses périodes de calme aussi, chacun fait avec son emploi du temps et ses motivations personnelles. Pour ce qui est des Dieux, on s'arrange pour instancer régulièrement. Le PvP est un peu moins à l'honneur j'avoue.
Pour finir, je dirai juste un beau +1 à ton entrée dans la guilde, juste parce que tu as fais l'effort d'une belle présentation, et j'apprécie beaucoup.
A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma4way.net
blonde
Admin



Age : 44
Messages : 244
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : quebec

Candidature Milaia (palouf e200 lvl 62) [acceptée] Empty
MessageSujet: candidature   Candidature Milaia (palouf e200 lvl 62) [acceptée] Icon_minitimeDim 13 Déc - 5:57

Bienvenue a toi dans la guilde des deiux ,wizz shame ,dingo ,apo et moi pour qu on entre ton perso
si tu a des question n hesite pas a demander

bisou blonde
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesdieux.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Milaia (palouf e200 lvl 62) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milaia (palouf e200 lvl 62) [acceptée]   Candidature Milaia (palouf e200 lvl 62) [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Milaia (palouf e200 lvl 62) [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» warza humain palouf
» Candidature [acceptée]
» Candidature [acceptée]
» Candidature [acceptée]
» candidature [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Paladin :: Horde-
Sauter vers: