La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 p'tit postulation pour un gros orc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




p'tit postulation pour un gros orc Empty
MessageSujet: p'tit postulation pour un gros orc   p'tit postulation pour un gros orc Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:53

bonjour


Tout a commencer il y a 3 ans.


Pourquoi apøpis ? apøpis est le dériver de apophis dieu egyptien .

IRL

je m'appelle robin ,14 ans et breton dans l'âme

IG

mon p'tit nom IG est Apøpis pour ceux qui me connaissent cham heal/elem je suis joi/450 mineur/450
lien armurie : http://aeternam-serveur.fr/armurerie-164184-joueur-gloriam.html

Mes motivations:

1/ Je me suis mit au pve il y a peut prés 6 mois dans la guild de l'ødyssee des héros (dissoute) et mes objectifs sont d'apprendre beaucoup de choses stuff les autres et moi bien sûr .
2/ j'aime beaucoup les personnes de c'ette guild , et l'ambiance des raids que j'ai put faire avec certaines personnes de votre guild .

mes connécences de strats sont c'elle de naxx 10/25 caveau d'archavon 10/25 je ne connais pas uldu stuf non requis =P

mes disponibilités sont le weekend sauf samedi aprém (foot ) =P
et tous les autres jours vers 19 heures a 21/22h


j'aime le RP owii alors =P

si je suis admis je ferais rejoindre apopis chasseur pvp s7 arbliss mage pvp/pve arcane/frost
nebilim Dk pve givre .

Revenir en haut Aller en bas
spartane

spartane


Messages : 54
Date d'inscription : 21/07/2010

p'tit postulation pour un gros orc Empty
MessageSujet: Re: p'tit postulation pour un gros orc   p'tit postulation pour un gros orc Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:12

Ton nom me dit quelque chose, par contre je ne sais pu si c'est en bien ou en mal donc avis neutre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p'tit postulation pour un gros orc Empty
MessageSujet: Re: p'tit postulation pour un gros orc   p'tit postulation pour un gros orc Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:17

j'ai fais un naxx 10 avec toi =P
Revenir en haut Aller en bas
Elixya
Admin



Age : 33
Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : La ou l'internet est instable

p'tit postulation pour un gros orc Empty
MessageSujet: Re: p'tit postulation pour un gros orc   p'tit postulation pour un gros orc Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:26

salut apo

alors te connaissant depuis un moment comme tu étais dans mon ancienne guilde je peux dire que tu es quelqu'un de motivé et très impliqué. de plus tu es un bon joueur qui cherche toujours a progresser.

pour ce qui est de ta candid, pas grand chose a redire je crois que tout y est, sauf peut etre l'orthographe meme si tu t'es amélioré x)

après je sais que tu veux rejoindre les dieux depuis longtemps (depuis le temps que tu m'en parles) et que tu as travaillé dur sur ta candid (c'est pas comme si ça faisait depuis le début de la semaine que tu m'en parles lol)

pour toutes ces raisons je te mets -1
hein quoi? comment ça c'est pas logique?
bon aller ça va t'as flippé hein =°
+1 pour moi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p'tit postulation pour un gros orc Empty
MessageSujet: Re: p'tit postulation pour un gros orc   p'tit postulation pour un gros orc Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:33

merci oxy lol j'sseille pour l'orthographe mais tu me connait hein je fais de mon mieu =P et sinon oui je me suis lancer j'ai postuler =P
Revenir en haut Aller en bas
Darkghøst

Darkghøst


Age : 35
Messages : 85
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Nord de la France

p'tit postulation pour un gros orc Empty
MessageSujet: Re: p'tit postulation pour un gros orc   p'tit postulation pour un gros orc Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:45

je fais confiance a Oxy, hein quoi? mais tu es fou!
jplaisante biensur Wink ce sera +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p'tit postulation pour un gros orc Empty
MessageSujet: Re: p'tit postulation pour un gros orc   p'tit postulation pour un gros orc Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:50

merci dark mais faire confiance a oxy ......... =¨P
Revenir en haut Aller en bas
kicoul

kicoul


Age : 35
Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : dans mon slip

p'tit postulation pour un gros orc Empty
MessageSujet: Re: p'tit postulation pour un gros orc   p'tit postulation pour un gros orc Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:12

moi je te met +1
pourquoi ?
tout simplement tu te méfie d'oxy et ça suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkghøst

Darkghøst


Age : 35
Messages : 85
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Nord de la France

p'tit postulation pour un gros orc Empty
MessageSujet: Re: p'tit postulation pour un gros orc   p'tit postulation pour un gros orc Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:14

Shut elle peut nous entendre! Faut prendre des risques dans la vie lol
Revenir en haut Aller en bas
Elixya
Admin



Age : 33
Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : La ou l'internet est instable

p'tit postulation pour un gros orc Empty
MessageSujet: Re: p'tit postulation pour un gros orc   p'tit postulation pour un gros orc Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:15

attation on va pas etre coupaings la les gars =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p'tit postulation pour un gros orc Empty
MessageSujet: Re: p'tit postulation pour un gros orc   p'tit postulation pour un gros orc Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:26

attention elle est là oxy je te promet que j'ai rien fais xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartane

spartane


Messages : 54
Date d'inscription : 21/07/2010

p'tit postulation pour un gros orc Empty
MessageSujet: Re: p'tit postulation pour un gros orc   p'tit postulation pour un gros orc Icon_minitimeVen 3 Déc - 2:44

Mais paye ton fou, fair confiance a oxy quoi T-T, autant allé sauté dans le vide d'un 14 étages t'as plus de chance de resté en vie =° ( je ne dis pas se pour la candidature ^^)
Revenir en haut Aller en bas
blonde
Admin



Age : 44
Messages : 244
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : quebec

p'tit postulation pour un gros orc Empty
MessageSujet: Re: p'tit postulation pour un gros orc   p'tit postulation pour un gros orc Icon_minitimeVen 3 Déc - 3:13

Bonjour apopiss ,je met également plus un eet je te souhaite enfin la bienvenue à toi dans notre grand famille

bisou au plaisir de jouer avec toi xxx
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesdieux.forumgaming.fr
Invité
Invité




p'tit postulation pour un gros orc Empty
MessageSujet: Re: p'tit postulation pour un gros orc   p'tit postulation pour un gros orc Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:54

merci beaucoup j'espére vous apportez de la bonne humeur et très fière de faire partit de votre guild =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tit postulation pour un gros orc Empty
MessageSujet: Re: p'tit postulation pour un gros orc   p'tit postulation pour un gros orc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tit postulation pour un gros orc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour la guilde Les Dieux
» Bonjours ,je voudrais entré dans cette guilde svp car elle m intrigue beaucoup et m intérresse
» TS3 Obligatoire pour les raids
» candidature pour ilgor [acceptée]
» demande de recrutement pour Gorfindel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Chaman :: Horde-
Sauter vers: