La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 candidature pour ilgor [acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature pour ilgor [acceptée] Empty
MessageSujet: candidature pour ilgor [acceptée]   candidature pour ilgor [acceptée] Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:45

1/ draien paladin lvl 41 ,mineur et forgeron (en train de up), qui s'oriente plûtot vers le Pve.
2/Avec un peut plus d'experience je pourait vous etre d'une grand aide en dps (je l'espere)
3/Vous pourait m'aporter une meilleure experience de jeux et un guilde fondée sur des basse solide
4/J'était dans la guilde akatsukii mais il mon virer pour absence mais je suis de retour est j'espere que je ne serai plus absent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour ilgor [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour ilgor [acceptée]   candidature pour ilgor [acceptée] Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:26

Personnellement je trouve ta candidature un peu courte.
Après, il faut voir comment ça se passe Smile

De toute façon c'est aux GMs de prendre la décision, mais je te conseillerai de développer un peu plus Smile
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz

Berlioz


Age : 32
Messages : 557
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Marseille

candidature pour ilgor [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour ilgor [acceptée]   candidature pour ilgor [acceptée] Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:10

Je trouve également que c'est dommage que la candidature soit un peu courte...
Enfin, on ne juge pas vraiment une personne à sa candidature...
Sur ce, A+ IG, et que la force soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shame
Admin
Shame


Age : 40
Messages : 293
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Frontignan

candidature pour ilgor [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour ilgor [acceptée]   candidature pour ilgor [acceptée] Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:14

Personnellement j'estime qu'une candidature est le reflet de la motivation. Au vu de celle là mon avis n'est pas positif. J'aimerai que tu développes un peu pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma4way.net
Berlioz

Berlioz


Age : 32
Messages : 557
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Marseille

candidature pour ilgor [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour ilgor [acceptée]   candidature pour ilgor [acceptée] Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:37

J'avoue que la motivation reflète, mais une deuxieme chance, tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour ilgor [acceptée] Empty
MessageSujet: candidature pour ilgor   candidature pour ilgor [acceptée] Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:19

Merci de me laisser une 2eme chance
Ces vraix que ma candidature est trop courte
Je suis spe vindict pour l'instant je up a stangleronce.Je suis pas trop jcj jaime pas sa, mais par contre pour le pve c autre chose .J'ai aussi entendu parler de la guilde par mon amie toolate qui m'en a dit que du bien alor j'essai ma chance aupre de vous.Je suis toujour a l'ecoute des autre joueur si ils ont besoin de moi pour une quete ou meme pour mon metier.
Je m'en remer a votre jugemen et je vous remerci pour la seconde chance que vous m'avais acorder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour ilgor [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour ilgor [acceptée]   candidature pour ilgor [acceptée] Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:22

Very Happy
Merci à toi d'avoir fait un effort.
Revenir en haut Aller en bas
knives

knives


Age : 32
Messages : 188
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : 92

candidature pour ilgor [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour ilgor [acceptée]   candidature pour ilgor [acceptée] Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:34

lol t'aurai put faire mieux.

donc voila un pot IRL, même si sa motivation ne se fait pas sentir dans ces post il faut l'entendre parler et la on voit sa motivation. d'autre part il a quelque notion des instance et raid mais il apprend vite.
Revenir en haut Aller en bas
Shame
Admin
Shame


Age : 40
Messages : 293
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Frontignan

candidature pour ilgor [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour ilgor [acceptée]   candidature pour ilgor [acceptée] Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:36

Bon ben deja j'apprécie l'effort. A priori ton expérience PvE est assez limité mais ce n'est pas un probleme, elle viendra à force de quetes et de combats, et une fois level 80, les héros te formeront un peu mieux.
Donc mon avis : +1 pour l'effort meme si ce n'est pas exactement ce que j'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma4way.net
Invité
Invité




candidature pour ilgor [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour ilgor [acceptée]   candidature pour ilgor [acceptée] Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:11

voila un pote irl je m'es un +1 pas forcement car c'est un coupaing mais surtout car j'aime bien jouer avec lui, très sympa il aime aider les autres et il aime déliré
il fera surement un bon dps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour ilgor [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour ilgor [acceptée]   candidature pour ilgor [acceptée] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 2:41

Bienvenue à toi,chez les dieux .J'espere que tu aimera notre guilde .Alors tu seras en essaie pendant 10 jours et apres tu sera monter de grade si tu aime bien la guilde et que t'y sens bien .Wiss un offi pour qu,il t 'invite .

au plaisir de jouer avec toi

blonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour ilgor [acceptée] Empty
MessageSujet: candidature pour ilgor   candidature pour ilgor [acceptée] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:04

Merci de m'accepter dans la guilde Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour ilgor [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour ilgor [acceptée]   candidature pour ilgor [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour ilgor [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [acceptée]
» Candidature [acceptée]
» Candidature [acceptée]
» Candidature [acceptée]
» candidature [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Paladin :: Alliance-
Sauter vers: