le retour de la guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Candidature : Suphira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suphi
Invité



MessageSujet: Candidature : Suphira   Sam 22 Oct - 17:38

Bonjour a tous,
tout d'abord j'espère ne pas vous dérangé avec une candidature qui ne vous plairait pas mais depuis une histoire compliqué j'essaye de trouvé une bonne guilde qui raid souvent, sans problème in game ou autre.

_Présentation :

Tout d'abord j'aimerai juste vous parler de ma mage avant de passé au rerol car j'aimerai au moins rentrer ce perso dans votre guilde.
Suphira est une mage de niveau 80 Draenei spécialiser feu / arcane ( je ne sais pas si vous connaissez cet template mais vous le jugerez par vous meme quand je mettrai mon lien vers l'armurerie ). Je joue essentiellement pve avec elle car niveau pvp je n'y arrive pas donc je pense passez de mage feu à arcane mais je ne connais pas encore tout en détail le cycle, cap, etc...
Elle est couturière 442 et enchanteresse 450.
Pour conclure sur ça, j'aimerai rentrer 2 de mes rerols encore dans votre guilde pas encore 80 mais bientot ( 67 et 70 pour le moment ) si vous m'accepter au sein de vous pour me donné plus de motivation a me co plus souvent dans votre guilde ^^ )
Ils ne sont pas dans les classes que vous chercher en priorité mais si elles vous interesse faite le moi savoir Smile ( Démoniste 67 spé démono pve / destru pvp; Chamelem / Chamheal pve )
Pour finir, je n'ai pas réussi a mettre le lien de l'armurerie mais vu mon nom de perso sa ne sera pas compliqué a retrouvé ^^ sinon je peut vous le décrire vite fait a tous.

_Disponibilité :

Je suis essentiellement co le week-end sur ava. La semaine je suis sur un autre serveur fun mais vu le niveau de maturité et de skill ainsi que de connaissance sur leur serveur, la motivation me perde et c'est donc pour cela que je préfererai aller dans une guilde HM mature telle que vous.
Sinon la semaine mes disponibilité sont pas avant 20h ( des fois si si mes études ne m'empeche pas de me co plus tot ) sinon je peut etre co plus tot en moyenne mais sa serai plutot pour faire un ou deux donjon vu le peut de temps que j'aurai devant moi a part si vous rusher les raids Wink

_Connaissance :

Mes connaissances sur les raids du serveurs sont diverses.
Je suis sur se serveur depuis environ 4 ans et donc connais beaucoup de chose sur lui que se soit pve / pvp / quete / autres connaissances...
Je peut donc vous dire que je connais toute les strats ( ou presque ) de tout les boss de wotlk.
Naxx a peut pret tout hormis les 4 cavaliers que je n'ai pas eu la chance de faire, Sartha je connais mais j'ai toujours wype dessus :S, Uldu je connais peu vu que je n'ai fai que jusqu'a Hodir au maximum :/, EDC je connais tout hormis certain détails ( ou tank les volcans de Jara, quel classe attaqué a peut-pret a l'event edc, etc... ) et ICC je n'ai pas eu le temps encore de pouvoir le faire ( sur ava en tout cas j'ai fait le premier boss mais c'était aux ouvertures donc on a pas vraiment réussi a le passé en le connaissant au maximum ) .

_Guilde(s) :

J'ai été dans les piccolo piccologues y a environ 3ans et j'y suis resté que 2-3 mois environs avant qu'elle ne se "dissoute" et ai monté une toute petite guilde a l époque avec des amis qui n'a durer que 1mois avant de fusionner avec l'ancienne " La Fureur du Dragon " ou j'était moi même le sous chef. Après sa dissolution en mi-aoüt, les personnes de la guilde ont créér la propre guilde " Les Dragons d'émeraudes ". J'y est rentrer peu de mes rerols dedant mais j'ai gardé ma mage pour une grosse guilde pve tel que vous.

_Ma présence :

Je ne sais pas vraiment ce que j'apporterai dans la guilde hormis une personne de plus ayant de très bonnes connaissances du serveur, de son personnage, de l'humour pour certain, et j'espère une aide en raid ainsi qu'un respect envers les autres personnes de votre guilde.

_Votre présence :

Elle m'apportera une nouvelle motivation en ce qui converne wow et aussi un "ptit coup de pouce" pour le pve car je n'arrive plus à me stuff aussi bien qu'avant. Je devais obligé me faire monté en pick-up pour me stuff un minimum et c'est pour cela que j'aimerai de vrai bon raid en full ( ou presque ) guilde. ( PS : je ne suis pas du genre a leave ou gueule pour un-deux wype ^^ )

_Règlement :

Je l'accepte sans aucun soucis étant normal pour une bonne guilde d'être organisée et optimal pour ces membres.
Comme vous avez du voir je suis avec ma mage couturière et enchant' HL mais je n'ai pas souvent ou l'envie de farm mais si des personnes en ont vraiment besoin, je peut aller farmé pour eux des étoffes connaissant bien les endroits où en dénicher le plus a peu prêt.

_ Team Speak :

Oui ... et non.
Pour être précis mon propre ordi portable personnel possède TS mais ne marche pas avec et me fait buguer ( utile en plein raid ... ).
Mais j'ai 2 autres ordinateurs: _le premier est mon gros ordi familliale avec lequel ts marche parfaitement hormis un problème de micro qui m'enpeche de parler mais me permet de vous entendre parfaitement
_le second est celui a ma soeur ( donc je ne peut pas l'avoir tout le temps ^^' ) mais sur lequel TS marche parfaitement et le micro aussi.

Voila je pense avoir fait le tour. J'espere que ma ( longue ^^' ) candidature vous interèssera et aura des réponses positives.
Sur ceux bon jeux a toute la guilde et bonne lecture ^^
Si quelqu'un voudrai me parler IG, /w Suphira ou Zekylocul ( mes deux personnages co le plus souvent en moyenne ou réponder moi sur votre forum pour que je vous parle ensuite IG ).
A la prochaine je l'espere et bonne vacances.
Revenir en haut Aller en bas
spartane

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 21/07/2010

MessageSujet: Re: Candidature : Suphira   Lun 24 Oct - 0:20

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

T'as candid est complete a mon gout hormis le cycle que tu utilise et tes glyphes, mais pour cela je laisserais hevolve s'en charger.

Pour moi ça sera +1, a voir avec les autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Xarthos

avatar

Age : 22
Messages : 37
Date d'inscription : 17/06/2011

MessageSujet: Re: Candidature : Suphira   Lun 24 Oct - 11:45

+1 aussi jolie candid
Revenir en haut Aller en bas
Suphira



Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2011

MessageSujet: Re: Candidature : Suphira   Lun 24 Oct - 14:40

Merci je suis déjà content d'avoir 2 +1 ^^ après pour mon cycle je fait Brulure pour le bonus de 5% critique en plus suivi de Bombe vivante que je refresh a chaque fois qu'elle a explosée. Puis je spam Boule de Feu en attendant que Bombe vivante ou Brulure soit terminé ou quand Explosion Pyrotechnique instantané proc' où la je l'utilise puis je respam Boules de feu. Je trouve à mon goût ce cycle bien car je peut faire de gros dégats directs sans compté les dots de Boules de Feu, Enflammer, Explosion Pyro', etc... Enfin les mages doivent me comprendre ^^.
Niveau glyphe si je me souviens j'ai mis la glyphe de la délivrance de la malédiction pour Jaraxus a EDC HM, la glyphe de l'Armure de la fournaise qui augmente encore de 20% mon esprit en critique et la dernière est celle de Bombe Vivante qui donne une chance au dots d'être critiques.
Dernière information au cas ou : mes caractéristiques

_Bonus sortilège et soin : 2192 ( il n'est pas élevé mais vu que maintenant j'ai atteint tout mes cap je peut enfin tout mettre dedans ainsi d'augmenté encore mes dégâts ) .
_Score toucher : 481 ( 18,34 % qui est largement atteint vu que pour un caster il est de 17% )
et 0 en pénétration des sorts.
_Critiques : 27,07% unbuff et 33,07% de critique dans l'élément feu. ( je monte a 37% en méttant juste mon armure de la fournaise sans compté les bonus Intel, d'esprit des prêtres, des 5% des chamélem ou druide équi + ma Focalisation des arcanes qui proc' quand je la pose sur un heal me donnant 3% de critiques supplémentaire )
_Hâte : 296 ( 9,03% )
_Régen' mana : 384 unbuff

Voila j'ai à peut-prêt tout dit cette fois si ^^ si quelqu'un a encore des questions je vous répondrai autant que nécéssaire.
Sur ceux bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sergeant

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Candidature : Suphira   Lun 24 Oct - 16:08

+1 pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
momosapiens



Age : 26
Messages : 244
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : paris

MessageSujet: Re: Candidature : Suphira   Lun 24 Oct - 20:20

hello de meme que les autres +1 pour moi je te propose de rentrer en test chez nous
et je laisse le soin à malty et hevolve de finir de te cuisiner : )
Revenir en haut Aller en bas
Suphira



Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2011

MessageSujet: Re: Candidature : Suphira   Lun 24 Oct - 21:18

Avec ou sans épices? =°
Non sérieusement je suis prêt a rentrer quand vous voulez dans votre guilde pour test genre une semaine et après à vous d'en décidé ^^
Momo quand tu dis me cuisiner c'est voir si je fait mes preuves ou si je connais bien la classe mage? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disiri

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2011

MessageSujet: Re: Candidature : Suphira   Lun 24 Oct - 23:25

Mouai seul bémol a faire je trouve c'est au niveau de tes glyphes , garder la glyphe de délivrance pas forcement tip top ya moyen de trouver plus opti je pense ! M'enfin après je joue givrefeu donc je connais pas trop !

sinon bah +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Suphira



Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2011

MessageSujet: Re: Candidature : Suphira   Mar 25 Oct - 0:20

Ba la glyphe c'est surtout pour les dispel de malédiction sur Jarraxus HM mais j'avoue que sa peut faire perdre de bon bonus mais bon après faut voir si il y a bcp de edc 10 HM ^^
Revenir en haut Aller en bas
hevolve



Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2010

MessageSujet: Re: Candidature : Suphira   Jeu 27 Oct - 12:17

ouais enfin on a des fat callis en gulde (pourquoi tout ces regards sur moi.) et avoir des glyphes en stock dans le sac hassan cehef c possible
Revenir en haut Aller en bas
utakata

avatar

Age : 24
Messages : 78
Date d'inscription : 04/07/2011

MessageSujet: Re: Candidature : Suphira   Jeu 27 Oct - 20:48

+1 candid tres complet
Revenir en haut Aller en bas
Suphira



Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2011

MessageSujet: Re: Candidature : Suphira   Ven 28 Oct - 0:12

Bon ba alors j'att qu'on me dis qui /w ou quand je pourrais rentrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
momosapiens



Age : 26
Messages : 244
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : paris

MessageSujet: Re: Candidature : Suphira   Ven 28 Oct - 15:02

cherche kayiv mamatucrak ou aspirine en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Suphira



Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2011

MessageSujet: Re: Candidature : Suphira   Ven 28 Oct - 21:30

Oki merci du conseil j'avais déja /w Mamatucrak mais il/elle ne m'avait pas répondu :s
Revenir en haut Aller en bas
blonde
Admin


Age : 37
Messages : 244
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : quebec

MessageSujet: Re: Candidature : Suphira   Sam 29 Oct - 3:46

Allo bienvenue sur notre fofo ,tu peux wiss aussi spartane ou un reroll ,ainsi que moon ,ou blonde
hervole lol desoler pour le nom hihi


bllonde xx

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildedesdieux.forumactif.com
Pico
Invité



MessageSujet: Re   Sam 29 Oct - 15:40

Pluzin pour ma part Si tu dps plus que Pico t'es accepté =D
(meme si mon pluzin faut rien encore hihi x) )
Revenir en haut Aller en bas
Disiri

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2011

MessageSujet: Re: Candidature : Suphira   Dim 30 Oct - 11:15

en même temps dps plus que pico ... c'pas dur =°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature : Suphira   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Suphira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Mage :: Alliance-
Sauter vers: