La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature freerider

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frerider




Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2011

candidature freerider Empty
MessageSujet: candidature freerider   candidature freerider Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:05

Bonjour à tous,

Je souhaiterais rejoindre votre guilde les dieux car ma guilde " les templiers pourpres" a migré sur un autre serveur et j'ai choisis cette guilde car c'est dans celle la où je connais le plus de personne.
J'aime le pve HL et le pvp mais je fais plus de pve en se moment sur se perso.
Je suis chasseur lvl 80 spé précision avec comme métier travailleur du cuir (440).
Je suis stuff edc 232-245 : http://www.aeternam-serveur.fr/armory-charactersheet-99312039-vitam
Je connais bien la plupart des raids excepté icc ( à part le premier boss que j'ai fait sur un autre serveur mais moins script ) que je souhaite découvrir avec vous. De plus j'ai le teamspeak3 et je suis disponible la plupart des jours de la semaines vers 8h45-9h15.
Voilà j'espère que je n'est rien oublié Smile . Merci

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
utakata

utakata


Age : 31
Messages : 78
Date d'inscription : 04/07/2011

candidature freerider Empty
MessageSujet: Re: candidature freerider   candidature freerider Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:14

souvenir d'un vieu joueur de bc sur glo x) perso si tu repond au question des chassou si il y en a t'aurai mon +1 parce que la c'est juste juste
Revenir en haut Aller en bas
momosapiens




Age : 33
Messages : 244
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : paris

candidature freerider Empty
MessageSujet: Re: candidature freerider   candidature freerider Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:32

plop dsl du retard donc comme tu me l'as proposé IG si tu pouvais étoffer un peu pus ta candidature à savoir ton cycle, tes glyphes, ton gemming ainsi que les bonus qu'apporte un hunt à un raid
Revenir en haut Aller en bas
frerider




Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2011

candidature freerider Empty
MessageSujet: cycle, glyphes, gemmage   candidature freerider Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:32

Donc pour mon cycle j'utilise :

- Pour les gros mob: Marque du chasseur (sauf si un chasseur du raid le glyphe + talent); morsure serpent; tir de la chimère; visée; tir des arcanes; tir assuré.
PS: Quand j'ai tir mortel dispo il passe en priorité, je fait ordre de tuer dès que j'peux, flèche-baïllon si jpeut décast et tir tranquilisant pour dispell si besoin.
- Pour un combat de moins de 10 sec : tir de la chimère; visée; tir des arcanes; tir assuré.
- Pour les boss : détournement; marque du chasseur; morsure serpent; tir rapide; tir de la chimère; visée; tir des arcanes; tir assuré.
Je promptitude soit après la fin de tir rapide ( si je peut faire 2 (ou plus) burst sur le boss) ou après le premier tir mortel que je peut faire si je peux faire qu'un burst.

Pour mes glyphes j'ai :
glyphe majeur : visée, tir de la chimère et arcane mais en les regardant je viens de voir que je pourrais changer l'arcane contre le tir mortel.
glyphe mineur : feinte de mort; ressuscité le pet.

Pour le gemmage :
Je gemme max agi tout en ayant les bonus de sertissage avec 10 de cc sur les oranges mais je vais virer mes bonus de sertissage d'endurance que j'avais pris avant dès que je change les pièces en question. Et passer en gemme arpen quand elle sera enfin supérieur a l'agi pour mon stuff.

Pour les bonus :
Je suis en précision pour le +10 pourcent de PA que je truande à +20 pourcent pour moi ( oui je sais je suis radin et méchant =° )
Je n'est pas pas up la marque chasseur car il y avait en général un autre chasseur qui l'avais et donc je préférai up d'autre talents.
J'ai remarquer récemment que le buff PA des pets up la PA pour tous le raid maintenant ( me sembler pas que sa le fesai avant icc) donc je suis en train de monté un pet avec se talent mais avec les bug d'écurie qui font disparaître les pets j'évite de trop changer.
Et le hunt apporte une réduction de heal avec le war assez pratique pour certain boss =).

Voila c'est tout je crois et merci momo pour m'avoir dit ce qu'il manquait.
Revenir en haut Aller en bas
LiquidTlø

LiquidTlø


Messages : 61
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : où oxy a trouvé internet

candidature freerider Empty
MessageSujet: Re: candidature freerider   candidature freerider Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:42

Yo rideur bas ecoute j'ai pas grand chose à dire à part que tu es trés agréable et connais bien ta classe .

Gros +1 !!

Bsous bsous en espérant que tu me dise comment jouer mon hunt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature freerider Empty
MessageSujet: Re: candidature freerider   candidature freerider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature freerider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Chasseur :: Horde-
Sauter vers: