La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Lorcan

Aller en bas 
+7
momosapiens
LiquidTlø
Sergeant
Elixya
Crad
hevolve
Lorcan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sergeant

Sergeant


Messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2011

Candidature de Lorcan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lorcan    Candidature de Lorcan  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:51

bah avant de faire du vélo parfaitement, tu commences par avoir un tricycle, puis un vélo avec des roullettes et enfin tu enleve les roulettes. l'objectif finale est icc mais c'est comme tout faut pas direct le faire. d'abord ca sera hero raid uldu (et les autres raid que la guilde fait pa genre naxx ou ony etc... bah il peu les faire en pick up). Beaucoup de la guilde ont jamais fait icc donc on va aussi apprendre a jouer . La seule différnece avec lui c'est que nous on a déja un parcours(il pourra lui aussi prendre ce parcours).
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan

Lorcan


Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2011

Candidature de Lorcan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lorcan    Candidature de Lorcan  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:30

Bah écoutez moi personnellement je suis partant pour faire un bon nombre d'effort pour atteindre, vite, un niveau convenable, mais je ne suis pas pour l’envie d'entrer dans une guilde en étant "mal aimé" si je peux dire ça comme ça, je ne veux pas de mauvaise parole, je suis la avant tout pour jouer et passer du bon temps donc je n'ai pas envie de partir avec déjà des gens qui m'en veulent.
Je tiens juste a vous dire que des effort j'en ai déjà fait et j'en referai mais je ne peux pas partir avec des remontrance genre je suis une merde je ne sais pas ce qu'est une glyphe, donc voila moi je propose que plutôt de me le reprocher, quelqu'un peut user un peu de son temps et un post pour me l'expliquer, c'est ce qu'on appelle le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Marrie

Marrie


Age : 29
Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Ottawa, Canada

Candidature de Lorcan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lorcan    Candidature de Lorcan  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:38

Je suis d'accord avec Ani pour ma part, la connaissance du jeu n'est pas innée mais s'apprend et une guilde, avant tout, même si elle se veut être Pve HL, repose sur l'entraide de ses membres, donc le fait qu'il ne connaisse pas certains aspects du jeu ne peut pas être un critère pour le recaler ^^ Bref mois je pense qu'il faut lui donner une chance, +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
LiquidTlø

LiquidTlø


Messages : 61
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : où oxy a trouvé internet

Candidature de Lorcan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lorcan    Candidature de Lorcan  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 1:05

Au point de ne pas savoir ce que c'est qun glyphe ...... Personelment moi même sous BC je savias ce que c'etias car je m'etias renseigné sur ma classe depuis un bail DONC pour moi c'est un -1 catégorique
Revenir en haut Aller en bas
momosapiens




Age : 33
Messages : 244
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : paris

Candidature de Lorcan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lorcan    Candidature de Lorcan  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 1:12

Bon alors pour ma part je rejoins un peu l'avis d'argoss meme si je n'utiliserai pas les meme termes, en effet la guilde étant majoritairement axé sur le pve HL le joueur débutant n'est plus vraiment ce qu'on recherche meme si je l'accorde il faut bien commencer un jours. J'ai également déjà 3paladict A2 dans le roster main à finir de stuff et préparer pour icc donc un de plus ne m'interesse pas vraiment.
2eme chose je veux bien qu'on débute mais il y a des connaissances de bases à avoir assez vite et surtout qui viennes assez vite quand on prend la peine de les demander, le fait que tu ne sois encore ni au courrant du fonctionnement des glyphes ni de celui du gemming me laisse de sérieux doute quand à ta motivation

voila pour moi mon avis reste négatif car tu n'es pas le type de joueur que nous recherchons pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan

Lorcan


Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2011

Candidature de Lorcan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lorcan    Candidature de Lorcan  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 8:48

J'ai pas dis que je ne connaissait pas le fonctionnement de la joa mais plutôt que je n'en ai pas sur mon stuff pour la simple et bonne$ raison que plutôt de convertir mes embleme de triomphe en emblem d’héroïsme, pour acheter la pierre qu'il faut, je préfère me faire une stuff 232 et faire les pierres après, donc la joa JE CONNAIS, mais bon puisque c'est plus facile de critiquer, que d'expliquer, bah voila je reste toujours avec une exactitude quand a l'utilité des glyphe.
Revenir en haut Aller en bas
utakata

utakata


Age : 31
Messages : 78
Date d'inscription : 04/07/2011

Candidature de Lorcan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lorcan    Candidature de Lorcan  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:03

les glyphe ameliore certain sort et c'est tres utile quant tu vois les effet a la fin du boss

et argoss les glyphe existé pas sous bc
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan

Lorcan


Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2011

Candidature de Lorcan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lorcan    Candidature de Lorcan  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:31

Bah voila ce n'est pas compliqué, merci utakata maintenant je connais un peu mieux l'utilité des glyphe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LiquidTlø

LiquidTlø


Messages : 61
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : où oxy a trouvé internet

Candidature de Lorcan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lorcan    Candidature de Lorcan  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:56

je sais que l'ont pouvais aps les utiliser mais je savais déja à quoi ils servais nous somme une guild HL , nous recherchons désormais des personnes full stuff et comme nous avons déjà des dicts c'est un NON CATéGORIQUE
Revenir en haut Aller en bas
blonde
Admin



Age : 44
Messages : 244
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : quebec

Candidature de Lorcan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lorcan    Candidature de Lorcan  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:50

Bonjour à tous et bienvenue à toi de un apopis c'est à kay le dernier mots revien donc voila vous donner vos opinion ,donc Lorcan kay devrais passer sous peu et te diras la réponse merci de ton attente et de bien avoir voulu répondre à tous les postes

au plaisir de peux être jouer ensemble blonde
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesdieux.forumgaming.fr
LiquidTlø

LiquidTlø


Messages : 61
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : où oxy a trouvé internet

Candidature de Lorcan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lorcan    Candidature de Lorcan  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:01

je ne fias que donner mon avis le non est un sosu enttendu de -1 =D

<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lorcan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lorcan    Candidature de Lorcan  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lorcan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Paladin :: Alliance-
Sauter vers: