le retour de la guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Candidature Vilden [Sacré]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olympe



Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2011

MessageSujet: Candidature Vilden [Sacré]    Mar 27 Sep - 19:20

Salutation à vous, ô humble Dieux !


Après une grande hésitation sur la suite de mes aventures WoWesque suite à l'arrêt des Templiers Pourpres sur le serveur Vitam ( et sur la menace d'un certain Poulpe plow à rejoindre vos rangs tongue ) , j'ai enfin pris la décision de postuler chez vous afin de tomber du p'tit vilain.
Je tiens à préciser que je ne postule pas avec mon Main à savoir Olympe car je tiens à le laisser chez les Tp par pur nostalgie et pour les quelques rescapés qui s'y trouvent encore ( tout du moins pour le moment ) . Je signal également que j'suis toujours dans le doute quand à ma suite sur WoW et j’espère trouver en vous de quoi me redonner cette envie.

Je vais me lancer même si je n'ai pas l'habitude de me présenter étant donner que c'est ma première candidature ( No fake Shocked ), mais j'vais essayer de faire ça dignement !



Alors par où commencer...allez p'tite histoire de ma venue sur le serveur pour ce qui ça intéresse, sinon passer s'qui va suivre jusqu'au prochain paragraphe Razz


Mon arrivée


Pour ce qui me connaissent pas, je suis donc plus connu sur le nom d'Olympe alias le chauve, mage depuis ça p'tite arrivé sur le serveur il y a de cela quelques années maintenant (depuis janvier 2008).
Je suis arrivé sur le serveur et sur Wow par un heureux hasard, suite à un don laissé par un inconnu alors que j'étais en train de faire tranquillement mes courses dans une grande surface avec un ami.
Don involontaire je suppose ( quelle idée de laisser un sac Micromania traîné à même le sol ) mais qui a su retenir l'attention de tout gamer qui se respecte. Ramassage de sac et mode camouflage. J'vous passe la suite du déroulement de mes courses et j'passe au tournant de ma vie

En effet arrivé à la voiture, déballage du sac. Et là découverte du pactole...un jeu Wii dont le nom m'échappe encore tellement j'ai eu la gerbe quand je l'ai vue, et le fameux World of Warcraft et ça suite Burning crusade.
J'peux vous dire que suite à ça, on était plutôt dans l'esprit de revendre les jeux sur Ebay... déçu de ce qui nous a était offert ( ou pas alien ). Mais la grande question était de savoir comment s'partager notre butin...qui prend quoi ?! Je ne me rappel pas du discours tenue à l'encontre de mon ami mais suite à ça il est parti avec la daube du siècle et moi avec le précieuuuuuuux !

Après un long passage de quelques mois aux oubliettes, je retombe sur ma fameuse trouvaille et j'me suis pris d'envie d'y jouer soudainement. Je fis donc quelque recherche Google pour savoir si il existait une quelconque astuce pour y jouer mais sans forcement être dans l'obligation de payer un abonnement . Et voilà je suis ainsi tombé par hasard sur le forum Aeternam et qui à su expliquer clairement à moi Newbie, comment y poser ses valises.


Donc démarrage du Jeu et choix d'un personnage. Ayant toujours aimer le style fantastique magique, je m'oriente vers un mage. Viens le choix du nom... Olympe par ce que ça sonne bien ( aidé par un calendrier et ces fameux sponsor resto ).

Donc après une avancée tranquille, je fis ma 1ere connaissance d'un PJ nommé Sana et qui m'invita ainsi dans ce qui allait être ma toute 1ere guilde : La croix du Sud. Guilde n'ayant pas eu réellement le temps d'apprécier puisque je pris la décision de la leave quelques jours plus tard.

Par la suite je me fais harceler par un nombre incalculable de /w par un certain Braco ! Celui-ci a pour projet de créer sa propre et guilde et me demande ainsi de signer la charte et en contrepartie je serais nommé Officier étant le tout 1er à y donner suite. J'accepte donc avec plaisir après mettre prit de sympathie avec lui. Récolte difficile des 10 signatures et création de ma guilde de coeur : La Source Pourpre.

Grossissant mais étant incapable de rivaliser aux Guildes existante ( Spartiates, Fondation, Humanité, FME... ) mon ami Braco et moi même assoiffés de faire du Pve HL proposant alors une alliance pour renforcer nos rangs à cette fameuse guilde : Les Templiers du Ciel.
Ainsi fût la naissance des Templiers Pourpres, début 2009 me semble t-il dans laquelle je jouais le rôle d'officier qui prenait plaisir à de dire des choses salasse en /o What a Face . Tant pis si j'ai la chance d'être chez vous je les dirais en guilde quand tout les p'tits enfant seront couchés ! Razz

Bon j'vais arrêter là niveau life et vous faire donc par de s'qui vous intéresse réellement !


Partie InGame


Pseudo : Vilden

Classe : Prêtre sacré

Race : Undead

Spécialisation :

Main spé : Sacré (14/57/00 )
2nd spé : Ombre orienté pvp (16/0/55)

Priorité Stat


-La puissance des sorts est la stat à privilégier pour augmenter sa puissance de soin. Comme on dit on a rarement trop de puissance ^^'
-L'intelligence est devenue la stat la plus intéressante niveau regen mana, à coupler avec l'esprit. Elle conditionne la mana rendue par l’hymne de l’espoir, l'ombrefiel et requinquage
-La hâte est ensuite la stat la plus intéressante. En effet, la hâte permet d'incanter des sorts plus vite, et donc de baisser le GCD . Donc plus on a de hâte, plus on peut lancer de sorts, et plus vite on les lance. Résultat plus de réactivé, plus de soin rendu !
-Le critique n'est pas une stat à monter en priorité, bien qu'elle soit intéressante dans la mesure où elle fait proc Vague de lumière et Concentration sacrée. Je vise donc les 20% unbuff comme recommandé.

Mes stats (sous buff prêtre)

PDS : 2822
Critique : 23.27%
Hâte : 627
Intell : 21k
Esprit : 940 ( j'en manque :'( )


Gemme

-- chasse rouge : 23 PS
- chasse jaune : 12 PS/10 hâte et 12PS/10 intell
- chasse bleue : 12 PS/10 esprit
- Métagemme : +21 intell/chance de regen de la mana lorsque vous lancez un sort.

Glyphe

- Glyphe de cercle de soins
- Glyphe de prière de soins

Pour le 3ème glyphe je switch pas mal selon le raid et les boss à venir. Ca se joue entre :

- Glyphe d’esprit gardien ( dans la majorité des cas )
- Glyphe de soins rapides
- Glyphe de rénovation

Gameplay

J'vais surtout parler de priorité de sort, car il n'y a pas de réel cycle en heal

J'utilise prière de guérison dès qu'elle est up. Le sort est en plus boosté par le bonus 2p T9 ( +20% de heal sur le sort). De préférence à poser sur des CaC .
Cercle de soin qui est un sort vraiment énorme du fait qui soit instant et qui touche 6 personnes. De plus il a des chances de cc pour chacune de ces personnes et ainsi faire procs vague de lumière ( soin rapide instant )
Une petite prière de soin à utiliser avec des pincettes car celui ci coûte cher en mana. Mais ça reste le sort sur de gros dégâts de groupe.

Généralement je préfère soigner les CaC pour éviter des pertes inutiles du placement trop éloigné des distants. Mon rôle est donc un heal de raid et de préférence de CaC

Après il y a pas mal de chose à dire comme savoir quand utiliser une rénovation et un flash heal, quand préférer tel sort à un autre etc... si vous souhaitez que j'y réponde c'est avec plaisir mais j'vais m'arrêter là pour la partie gameplay du prêtre sachant que chaque situation et différente et que c'est à nous de nous adapter et de faire le bon choix.

Pour voir mon stuff voici le lien de l'armurerie : http://www.aeternam-serveur.fr/armory-charactersheet-99310522-vitam



----------------------------------------



Pseudo : Olympe

Classe : Mage Arcane

Race : Humain

Spécialisation :

-Main spé : Arcane 57/3/11
-2nd spé : Frost Pvp 20/0/51

Priorité stat

-Toucher : 17% hard cap ( sans talent...donc 11% avec full point au talent les diminuant ) jusqu'à 7% en soft cap avec un draneï et un Sp/équi .
-La PDS est la stat à privilégier lors du gemmage et des enchantements. C'est la stat qui apporte le plus de dps.
-La hâte viens ensuite. Cast plus rapide donc on pose les buffs déflag plus rapidement et ainsi faire proc Barrière plus facilement.
-La critique reste la stat la moins importante en arcane du fait de faible multiplicateur des sorts. Et ça reste une stat aléatoire et non linéaire.
-Viens ensuite l'intell et l'esprit qui viens plus ou moins avec le stuff. A régler sur les gemmes si on arrive a court de mana en combat. Mais personnellement pas besoin ^^'

Après comme toutes classes, il faut se gemmer selon les besoins. Dans tout les cas je recherchais du PDS étant donner que toutes mes pièces m'apportent de la hâte ( je fais donc le choix de choisir mes pièces selon la hâte et le pds apporter, si je vois du cc je laisse ou en 2eme spé ).


Mes stats

Toucher : 290 ( 11.06% )
PDS : 2828
Cc : 28.68%
Hâte : 924


Gemme

- chasse rouge : 23 PS
- chasse jaune : 12 PS/10 hâte
- chasse bleue : 12 PS/10 esprit où 23 PS selon le bonus sertissage
- Métagemme : 21 au score des coup cc et dégâts de cc augmenté de 3%


Glyphe

Glyphes majeures :

-Glyphe de Déflagration des Arcanes
-Glyphe de Projectiles des Arcanes
-Glyphe d'Armure de la Fournaise
-Glyphe de Délivrance de la malédiction pour Jara HM

Glyphes mineures :

-Glyphe de chute lente ou Glyphe d'intelligence des arcanes (pour rebuff en cas de rez battle)
-Glyphe de gardien de feu
-Glyphe de gardien de givre


Gameplay

Est-ce vraiment utile ? Very Happy

La spé Arcane se joue autour de deux sorts et un proc : déflag, projo et Barrage de projo. La déflag stack des buffs qui augmentent les dégats des prochains sorts en arcane (jusqu'à 4). Lorsque Barrage proc le temps des projo est réduit.
Donc ça se joue sur le proc projo et le buff des déflag. Le cycle courant reste 4 déflag puis si procs Projo sinon Barrage des arcanes. Après ce cycle principale peut varier selon les facteurs ( mana , phase de burst toussa ) mais le plus important dans cette spé est de gérer aux mieux son mana. Il faut qu'à la fin du boss on soit oom mais pas durant le combat . Pour ça plusieurs solutions !
La gemme de mana à utiliser des que up ( environ 75% pour la 1ère selon le mana de départ ), les Popos de mana, et l'évocation !
Pour l'évocation le mieux est de l'utiliser durant un proc hâte, donc sur héro ou veine de glace par exemple. Le lancer au dernier moment pour profiter ainsi de la hâte mais sans perdre son dps.

Pour ce qui est de Pouvoir des arcanes et Veine de glace je l'utilise généralement dès que up, mais il m'arrive d'utiliser que l'un où l'autre selon les phases de burst. Pareil tout dépend de la situation et des différentes phases !


Mon stuff : http://www.aeternam-serveur.fr/armory-charactersheet-99309924-vitam


Voilà je tenais tout de même a faire la présentation de Olympe qui même si il reste chez les Templiers reste à votre entière disposition pour les différents raids !



Métiers

J'ai quasiment tout les métiers dispo grâce à mes différents reroll. Sur Olympe je suis enchanteur, couturier et cuisto, mais sur Vilden j'ai encore rien up ( derniers perso up et pas prévue à la base ).
Je mets également à disposition mes autres métiers : Joa, mineur, calli, alchimi, herbo



Mes motivations pour vous rejoindre

Me donner l'envie de rejouer après l'arrêt précipité des Templiers. Connaissant quelques joueurs qui font partie de vos rangs et ayant déjà raid quelque fois avec vous, je sais que je peux trouver en vous de quoi me combler. Je veux faire du Pve HL mais sans forcement primer sur l'ambiance de la guilde. Car ce que je recherche réellement c'est des personnes avec qui j'aime discuter et passer du bon temps. Le pve HL est pour moi secondaire



Présentation irl

Prénom : Michaël

Âge : Inconnu

Sexe : Mâle ( certifié Hevolve susu )

Situation : J'boss et j'ai une p'tite femme que tout l'monde connaît pour sa capacité à m'avoir domptée. C'est pour ça que l'on me surnomme également le "Soumis" . Que dire sur ça c'est ultra important que je vous en parle étant donné que c'est aussi une variable sur mon temps de jeux ! Et notamment le soir.
En effet j'ai l'ordinateur qui se trouve malheureusement dans la même pièce que là ou nous dormons. Et étant un spammeur fou, jusqu'à en péter les touches de mon clavier il m'est très difficile de jouer sans réveiller Môdame ! J'ai la solution de mouseclicker mais j'ai beaucoup de mal à me remettre à jouer ainsi. Donc vous étonnez pas si parfois j' vous direz pas dispo alors que je suis co, c'est que madame dort et que je suis juste là pour la décoration ^^'.



Voilà j’espère avoir été complet sans trop vous avoir prit la tête avec mon pavé. Si vous avez des questions ( OWI NEED DES QUESTIONS HEVOPLOW ! ) n'hésitez pas !












Revenir en haut Aller en bas
Elixya
Admin


Age : 27
Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : La ou l'internet est instable

MessageSujet: Re: Candidature Vilden [Sacré]    Mar 27 Sep - 19:50

salut et bienvenue sur notre forum (j'en envie de dire enfin apres les promesses incessantes d'un mago plow dont le nom restera après maintes hésitations anonyme => Hevolve)


pour ne pas te dégouter de t'etre fait chier a ecrire tout ça je ne dirais pas que ton nom fait ta reputation héhé pour avoir raid plusieurs fois avec toi au joli temps de gloriam et du copinage entre dieux et tp

pour moi ce sera bien sur +1


PS:" Tant pis si j'ai la chance d'être chez vous je les dirais en guilde quand tout les p'tits enfant seront couchés !" ne tkt pas pour nos petits ils ont l'habitude, au point de devenir parfois pire que nous... hum
Revenir en haut Aller en bas
hevolve



Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2010

MessageSujet: Re: Candidature Vilden [Sacré]    Mar 27 Sep - 20:15

OH OUI ben +1 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000
en résumé le type qui m'a aidé à opti mon mage...
en résumé il aurait suffit qu'il mette je candid pour être accepté et il nous a fait un roman j'ai même pas lu...

ps: par acquis de conscience j'ai lu....alors les questions:
est(il vrai que petrol han a réellement brulé ta chevelure?
pourquoi UNe femme et pas plusieurs?
Quand on dira oxy se touche, penseras tu à des choses salaces?
Revenir en haut Aller en bas
LiquidTlø

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : où oxy a trouvé internet

MessageSujet: Re: Candidature Vilden [Sacré]    Mar 27 Sep - 20:42

Trés belle candid trés bien mise en place plein d 'explication j'au aussi beacoup raid ave toi. Trés agréable et toujours prés à donner des conseils... CA SERA DONC -1

































































NAN JDEC +1 VA M'ENGEULER APR2S HEVO !
Revenir en haut Aller en bas
Olympe



Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2011

MessageSujet: Re: Candidature Vilden [Sacré]    Mar 27 Sep - 20:48

Bon je commence à regretté d'avoir écrit un pavé ^^'. Je plaisante je trouvais ça normal de passer par là et de le faire comme tout postulant souhaitant vous rejoindre. Et bon j'ai toujours était de l'autre côté j'voulais savoir quel effet ça fait Razz


"Quand on dira oxy se touche, penseras tu à des choses salaces?"

*-*

"pourquoi UNe femme et pas plusieurs?"

Parce qu'elle le vaut bien ( cf l'autre question )

"est(il vrai que petrol han a réellement brulé ta chevelure?"

J'utilise pas Pétrol Han mais l'Oréal parce que je le vaut bien... ok j'ai compris je sors.






Revenir en haut Aller en bas
utakata

avatar

Age : 25
Messages : 78
Date d'inscription : 04/07/2011

MessageSujet: Re: Candidature Vilden [Sacré]    Mar 27 Sep - 20:49

super un h² heal et non cac x) +1
Revenir en haut Aller en bas
momosapiens



Age : 26
Messages : 244
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : paris

MessageSujet: Re: Candidature Vilden [Sacré]    Mar 27 Sep - 20:56

mis à part le fait qu'il fait que des blagues pourries un gros +1!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olympe



Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2011

MessageSujet: Re: Candidature Vilden [Sacré]    Mar 27 Sep - 21:07

Désolé pour les blagues pourries, je pensais qui fallait se mettre au niveau du maître ( /kiss Hevo ).
Revenir en haut Aller en bas
blonde
Admin


Age : 37
Messages : 244
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : quebec

MessageSujet: Re: Candidature Vilden [Sacré]    Mar 27 Sep - 22:04

Bonjour à toi et bienvenue sur notre fofo ,c'Est avec un grand plaisir que j'aimerais que tu fasse partit de notre guilde ,pour tous les +1 ,donc wiss un offi pour qu'on t'invite et j'espère que tu t"y plaira ,je tien à dire que les dieux sont unee grande famaille et j'espère que l'entraide fait encore partit des membres ,c'est sur que je ne joue plus trop mais je vien de temps en temps faire un tour et garder un oeil sur la guilde que j'aime bien .J"espère rejouer bientôt pour avoir le plaisir de jouer avec vous tous .Donc bienvenuue à toi chez les dieux tu seras biensûr en période test que kay et oxy gere bien a plus dans le bus (c"est pour shadoc ca lolll)

bisou blonde

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildedesdieux.forumactif.com
Crad

avatar

Age : 25
Messages : 282
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Candidature Vilden [Sacré]    Mer 28 Sep - 1:17

J'ai envie de dire -1 vu qu'il utilise des fat blagues de merde comme Oxy et Hevo mais bon.

Bon player, et candid super top, +1 Smile


Héé blonde ! Je réponds toujours alors t'attends namého ! *pas tapé* =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Vilden [Sacré]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vilden [Sacré]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Neutre] Gardiens Sacrés
» [Perellis] [prêtre sacré]
» Le Prêtre Sacré Cataclysm
» Zoltar : Paladin sacré
» 4.0.1 : gemmage du prêtre sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Pretre :: Horde-
Sauter vers: