La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande pour entrez chez Les Dieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ned




Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2011

Demande pour entrez chez Les Dieux Empty
MessageSujet: Demande pour entrez chez Les Dieux   Demande pour entrez chez Les Dieux Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:00

Bonjour Les Dieux j’aimerai rejoindre votre guilde pour diverses raison

(Je c’est que votre recrutement pour les Guerriers est terminer mes j’ai lut sur votre forum ‘’ proposer votre candidature même si votre classe n’apparaît pas dans la liste, Toute candidature postée est étudiée sérieusement donc n’hésitez pas !’’)
Donc je me lance : p

Présentation IG :
Je me nomme Ned je suis un tauren, je suis un Guerrier lvl 80 avec 2 spécialité qui est Fureur et Tank. Je connais toute les strat de Naxx jusqu’a Edc Nm (jamais fait edc héro)

Mon stuff en Fureur est full 232-245 (5k1 de GS)

Mon stuff tank est full 226-232 (5007 de GS)

Link vers l’armurerie : http://www.aeternam-serveur.fr/armory-charactersheet-99218460-vitam#talents

Je vais vous montrer mes 2 Spécialité grâce à Judgehype, Voici ma spé Fureur

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=3200230123300000000000000000000305053000520310250120501351000000000000000000000000000

Et voici ma spé Tank :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=0520030023000000000000000000000202000000000000000000000000053351025000012521330113321

Pour se qui est de mes reroll, Je possède 2 Main perso : Ned et Naide

Naide (chaman élémentaire et amélioration – H²)
Carméllita (Démoniste – A²)
Darkned (Guerrier armes pvp et fureur pve – Main reroll A²)

Apres j’en ai d’autre mes je les utilise pas

Mon ancienne guilde : Renaissance ou je ne suis pas vraiment parti car mon second main perso Naide est là-bas)

Se que je peux apporter chez vous c’est la bonne humeur (surtout le soir quand je suis crever je peux dire des tonne de connerie) et mon aide pour vos raid Ainsi qua participer a des autres modes que le normal.

J’arrive maintenant à votre charte de guilde, je suis prêt à l’accepter

Je possède Ts3 ainsi que Mumble avec un micro

Présentation IRL :
Je suis Mathieu, j’ai 17ans je suis en seconde professionnel
Mes disponibilité sont : de 17h30 jusqu’a 22h30-23h (en période de cours)
Et en période de vacances je suis dispo de 12 jusqu’a 1h-2h du matin

Si vous avez des questions je suis disponible

Ned
Revenir en haut Aller en bas
Marrie

Marrie


Age : 29
Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Ottawa, Canada

Demande pour entrez chez Les Dieux Empty
MessageSujet: Re: Demande pour entrez chez Les Dieux   Demande pour entrez chez Les Dieux Icon_minitimeLun 26 Sep - 4:00

Candid' bien écrite et assez complète mais je voudrais savoir pourquoi est ce que tu veux faire changer ce perso de guilde? S'il y a un raid chez les Renaissance et un raid chez les Dieux,n' avantageras- tu pas le raid chez les Renaissance?
Bref, mon avis reste neutre pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ned




Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2011

Demande pour entrez chez Les Dieux Empty
MessageSujet: Re: Demande pour entrez chez Les Dieux   Demande pour entrez chez Les Dieux Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:57

Bonjour alors pour se qui est des raids j’en ai discuté avec ma GM, j’ai trouvé une solution je vais vous montrer si je suis prit dans votre guilde :


LUNDI : RAID CHEZ LES DIEUX
MARDI : RAID CHEZ LES RENAISSANCE
MERCREDI : RAID CHEZ LES DIEUX
JEUDI : RAID CHEZ LES RENAISSANCE
VENDREDI : RAID CHEZ LES DIEUX
SAMEDI : RAID CHEZ LES RENAISSANCE
DIMANCHE : RAID CHEZ LES DIEUX



Apres si il a aucun raid chez les Renaissance est qu’il aurait un raid chez vous , je serai automatiquement disponible.
Apres chez les renaissance on fait des raid le Week- end (samedi généralement )

Donc normalement il devrait pas avoir de probléme Smile
Revenir en haut Aller en bas
momosapiens




Age : 33
Messages : 244
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : paris

Demande pour entrez chez Les Dieux Empty
MessageSujet: Re: Demande pour entrez chez Les Dieux   Demande pour entrez chez Les Dieux Icon_minitimeMer 28 Sep - 2:14

bon alors 2choses, la premiere la candid est claire nette précise et je pense que tu pourras arriver les 2guildes
La 2eme le roster est malheureusement full guerrier coté H2 sachant qu'on en a déjà au moins 5 dont 2 voir 3tank
donc ben -1 pour le war +1 en revanche pour les autres perso ^^'
Revenir en haut Aller en bas
utakata

utakata


Age : 31
Messages : 78
Date d'inscription : 04/07/2011

Demande pour entrez chez Les Dieux Empty
MessageSujet: Re: Demande pour entrez chez Les Dieux   Demande pour entrez chez Les Dieux Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:32

pareille pour moi je tes connu a l'epoque dies mais le rosteur war et cac et archi full il faudrai d'ailleur fermé sur le post si c'est pas fais x) su tu reflechi a un autre perso y'aura surment pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Ned




Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2011

Demande pour entrez chez Les Dieux Empty
MessageSujet: Re: Demande pour entrez chez Les Dieux   Demande pour entrez chez Les Dieux Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:03

Bonjour j’ai lut se que vous m’avez écrire à propos de mon guerrier comme quoi c’est vraiment full mes comme je dit souvent «Qui teste rien na rien ».

Apres j’ai donc étais voir se que vous avez besoin comme classe coter h², malheureusement je ne possède pas de prêtre, de druide et ni de Mago.
Sinon je peux laisser mon guerrier Ned chez mes amis la Rerenaissance et prend mon chaman Naide

Apres je ne sais pas si vous êtes remplit niveau chaman ?

Ned
Revenir en haut Aller en bas
momosapiens




Age : 33
Messages : 244
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : paris

Demande pour entrez chez Les Dieux Empty
MessageSujet: Re: Demande pour entrez chez Les Dieux   Demande pour entrez chez Les Dieux Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:22

en effet un chamelem nous interesse déjà beaucoup plus : )
Revenir en haut Aller en bas
Ned




Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2011

Demande pour entrez chez Les Dieux Empty
MessageSujet: Re: Demande pour entrez chez Les Dieux   Demande pour entrez chez Les Dieux Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:46

Bonjour , Je ne c'est pas si vous voudriez de mon chaman élem, Si oui voila mon stuff en élémentaire
http://www.aeternam-serveur.fr/armory-charactersheet-284194-vitam

Ned
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour entrez chez Les Dieux Empty
MessageSujet: Re: Demande pour entrez chez Les Dieux   Demande pour entrez chez Les Dieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour entrez chez Les Dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour la guilde Les Dieux
» War fury veut devenir un dieux
» Candidature pour rentrer dans la guilde "Les Dieux"Dk givre/impie
» demande de recrutement pour Gorfindel
» Les officiers des dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Guerrier :: Horde-
Sauter vers: