La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Joyce et Bizounours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joyce




Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2011

Candidature Joyce et Bizounours Empty
MessageSujet: Candidature Joyce et Bizounours   Candidature Joyce et Bizounours Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:39

Salutations Les Dieux!

Nous sommes deux amis, Gaëtan et Joan, qui reprennont Wow après une pause de quelques mois.
Nous sommes à la recherche d'une guilde PvP/PvE sérieuse mais fun en même temps.
Nous avons entendu parler de la votre et souhaitons donc déposer UNE candidature chez vous (Je précise une car nous ne sommes pas dissociable Smile)

Nos persos principaux :

Bizøunøurs, lvl 76, Guerrier, Nain, Mooseclicker :p, Stuff Epique 70, Spé Protection, Mineur + Forgeron, orienté PvE, pas de RP.
Armurerie : http://www.aeternam-serveur.fr/armory-charactersheet-13016-vitam
un rerol prêtre lvl 70, et d'autres plus lows...

Joyce, lvl 80, Paladin, Draneï, Mooseclicker ^^, Arme et stuff s6 (à stopper avant la nouvelle saison), Spé Vindic, Forgeron + Joaillier, orienté PvP mais voulant se mettre au PvE aussi, pas de RP.
Armurerie : http://www.aeternam-serveur.fr/armory-charactersheet-46513-vitam
un autre rerol pala lvl 80, un Cham lvl 80, un Druide lvl 76 (perso qui va devenir un des principaux), un demo lvl 70, et d'autres plus lows...

Nous sommes relativement disponibles et nous connectons en fin d'aprem et en soirée selon les besoins.
Nous connaissons assez bien le jeu (Inscrits sur le serveur en 2008, mais quelques pauses), et souhaitons redécouvrir les nouveaux raids que celui-ci propose. Nous sommes passés par plusieurs guildes, de souvenir : SolideR, Foroyskir et d'autres...
Nous souhaitons nous mettre sérieusement au PvE (en continuant le PvP biensur) et espérons pouvoir agrandir vos rangs lors de vos raids.
Nous pouvons apporter notre expérience du PvP (Joyce) à vos membres les plus faibles.
Nous pensons que vous pouvez nous remettre à niveau d'un point de vue stratégie sur les raids actuels.
La charte de guilde ne nous pose pas de problème, nous l'acceptons.
Nous possédons TS et Skype.

Nous attendons vos éventuelles questions, ainsi que votre retour.

Amicalement,

Bizøu et Joy
Revenir en haut Aller en bas
Crad

Crad


Age : 32
Messages : 282
Date d'inscription : 20/11/2010

Candidature Joyce et Bizounours Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joyce et Bizounours   Candidature Joyce et Bizounours Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:26

Salut à vous deux,

Première fois qu'on nous fait une candid à deux pas dissociable lol, à voir...
On a des membres qui font du pvp, comme moi par exemple, aux heures " perdues " j'dirais, mais la guilde est surtout et principalement posé sur le Pve HL.

On a des roster à compléter, plus de monde permets plusieurs roster, afin de maintenir une bonne réputation, jouer agréablement mais dans notre but, " powned ces foutu raid =° ".

Décidement y à du dict en ce moment, pour ton orientation pve je pourrais t'aider Joyce en dict si tu as besoin.



Ceci dit j'ai une question, pourquoi voulez vous allé dans le Pve maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
hevolve




Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2010

Candidature Joyce et Bizounours Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joyce et Bizounours   Candidature Joyce et Bizounours Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:58

guilde principalement pve HL avec un offi qui a gagné le Glad'z ainsi qu'un membre...mais oui Crad :p
autrement candid sympa pas prise de tête why not?

juste une question que pensez vous de la sodomie (vu que vous êtes indissociables on se pose des questions...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Crad

Crad


Age : 32
Messages : 282
Date d'inscription : 20/11/2010

Candidature Joyce et Bizounours Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joyce et Bizounours   Candidature Joyce et Bizounours Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:44

J'ai dis que certains pratiquer le pvp aux heures perdues la priorité des dieux c'est le pve, silence petit hévo !

Je plussoie la question que tu pose cependant =°
Revenir en haut Aller en bas
Joyce




Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2011

Candidature Joyce et Bizounours Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joyce et Bizounours   Candidature Joyce et Bizounours Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:53

Bonsoir bonsoir Smile

Désolé pour ce post tardif, mais j'ai été un peu occupé ce soir (Joyce).

@ Crad : Pour être franc, Bizøunøurs n'aime pas beaucoup le PvP.
Personnellement, ça ne me dérange pas et je pourrais même bien kifffer Smile
Sous BC et de souvenir, la plupart des boss étaient bugés et je ne trouvais aucun intérêt à aller me stuffer full t5 sans résistance.
Aujourd'hui, les choses ont changé apparemment, alors ça m’intéresse de voir ça.
Pour ce qui est de la spé dicte, rien n'est figé, j'ai une spé heal aussi. D'ailleurs je veux bien changer mes templates PvP en PvE si quelqu'un me conseille.

@ Hevolve : Question intéressante en effet... Mais pour répondre à ta question dissimulée nous ne sommes pas gayzou! xD
Et moi la sodomie, c'est pas du tout mon truc!
On est pote depuis plus de 10 ans, mais j'ai du partir un peu loin pour le travail.
On aime donc bien se retrouver sur Wow pour délirer, mais on a chacun des copines respectives! :p

D'autres questions?

Revenir en haut Aller en bas
Joyce




Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2011

Candidature Joyce et Bizounours Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joyce et Bizounours   Candidature Joyce et Bizounours Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:21

Apperemment non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elixya
Admin



Age : 33
Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : La ou l'internet est instable

Candidature Joyce et Bizounours Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joyce et Bizounours   Candidature Joyce et Bizounours Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:03

bonjour et bienvenue a vous deux sur notre forum

étonnant la candid a deux mais pourquoi pas ^^

un lvl 80, un lvl 76 bon on va dire que ça ira vite jusqu'au lvl 80
vous avez l'air apparemment motivés pour faire du pve hl, j'espere que vous avez conscience qu'il va falloir vous stuff pour cela (bien sur les ames bienveillantes de cette guilde se feront un plaisir de vous aider) et aussi apprendre les strats (pas de soucis y'a tout sur le forum et nos gentils rl =° font en sorte de toujours expliquer les strats rapidement au cours du raid)

brefons, je suis personnellement prete a voir ce que ça peut donner avec vous deux donc +1
Revenir en haut Aller en bas
blonde
Admin



Age : 44
Messages : 244
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : quebec

Candidature Joyce et Bizounours Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joyce et Bizounours   Candidature Joyce et Bizounours Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:23

Bonjour à vous deux et bienvenue sur notre fofo, moi je vais mettre +1 et je suis d'Accord pour que vous soyer en
période test chez nous ,donc wisser un offi qu"on vous invite dans la guilde ,bienûr vous serez en période test donc à vous de nous démontrer votre intéret pour la guilde et pour le pve .

au plaisir de jouer avec vous blonde
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesdieux.forumgaming.fr
Joyce




Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2011

Candidature Joyce et Bizounours Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joyce et Bizounours   Candidature Joyce et Bizounours Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:08

Très bien, nous wisperons un offi des demain.
Ce soir, on est chacun de soirée donc il n'y aura peut être plus d'offi de co lors de notre connexion.
Merci encore pour vos questions/réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Joyce et Bizounours Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joyce et Bizounours   Candidature Joyce et Bizounours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Joyce et Bizounours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Paladin :: Alliance-
Sauter vers: