le retour de la guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Candidature Ðem, Chamane Restauration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abaelz



Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2011

MessageSujet: Candidature Ðem, Chamane Restauration   Jeu 25 Aoû - 22:08

Bonjours à tous et à toute;

Avant de présenter ci-dessous ma candidature je tiens a préciser que la grande partie sera un copier de celle que j'ai fournie à la guilde UNFA.
Pour des raison que je comprend totalement ma candidature a été refusé, pas assez de stuff pve et assez de Rsham actif dans leurs roster.
Je vous prix donc si possible d'avoir une approche différente de cette apply Laughing , et de penser qu'il est possible que je soit utile ailleurs que dans des roster 25 HL pour le moment, c'est comme ça que je vois les choses.

Ne prenez pas mal le fait que je copie en partie ma récente apply, mais le fait est que j'y est passé un certain temps, pour un résultat négatif, et qu'il me reste très peu de vacances Very Happy. Les raisons pour lesquels je postule reste les même que pour toute guilde Pve. Wow reste un divertissement et je vais pas passé ma vie a disserter sur tout les forum d'AvA Laughing .


Partie IG ;

Pseudo : Ðem

Niveau : 80

Classe : Chamane

Race : Trollesse

Spécialisation : Double spe restau, une Pvp, et l'autre Pve

Mon cycle heal en pve est assez basique, a part sur une instance a 5, j'utilise salve de guérison ce qui me permet d'avoir constamment raz de marée proc. Donc j'ai toujours le choix entre un crit a la vague inf ou une incantation réduite sur la vague de soin. J'adapte en fonction de la situation donc ça varie fréquemment. Les totem même dilemme, s'il y a du poison, ou un autre cham, ou + de cac, ou + de caster... La cible de mon bouclier de terre est généralement choisis par le chef de raid a partir d'un raid 10.

Glyphes : Bouclier de terre ; Salve de guérison ; Vague de soins inférieurs.

Métiers : Enchanteur 443/450 sur mon main.

Expérience de jeu sur AvA/Offi:

J'ai commencer a joué a wow en septembre 2007 sous BC et sur Ava, mon premier perso c'était Titanboy certains reconnaitront peut être, un gros mage tout bleu des Nihil admirari Laughing pas toujours aimé, nostalgie :mrgreen: . Deux ans plus tard et curieux de l'officiel, j'y up un warrior du nom de Abaêl , ce fut mon seul lvl 80 mais malgré ça j'ai pu beaucoup toucher au pve hl, notamment EDC mais surtout ICC qui, sur tlk est un des raid les plus intéressant. Bien sur avoir un bon stuff sur officiel est beaucoup + rapide et simple que sur ava, d'où l’intérêt que je porte au guilde pve de ce serveur 8-) .

Avec Ðem j'ai touché a un peu tout ici, Naxx10/25, Uldu 10, EDC 10. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'entrer en raid 25 sur EDC, a cause de mon stuff trop pvp toujours refusé, chose que je comprend parfaitement ^^. Je farm donc ici et la les instance aléa pour avoir des insignes.

Reroll :

Abaêl : Humaine guerrière lvl 80 http://www.aeternam-serveur.fr/armory-charactersheet-195803-vitam
Atto : Humaine paladin lvl 80 http://www.aeternam-serveur.fr/armory-charactersheet-2397-vitam
Eðjah : Mort vivant voleur lvl 80 http://www.aeternam-serveur.fr/armory-charactersheet-311-vitam
Un druide 78 un pretre 70 et mon mage 70.

Anciennes guildes de Ðem :

- Akatsuki : no-comment, j'y suis resté 1 moi.
- Wow eror (pve) Au début, c'était intéressant et au fil du temps elle s'est dégradé et le pve fut de moins en moins présent.
- Made in china (pvp), ma dernière guilde, quitté car trop peu de monde donc sans intérêt a la longue.

Motivation pour rejoindre la guilde:

Ayant fais le tour à peu prêt du Pvp sur ce serveur avec ma chamane, je compte aborder une presque nouvelle expérience de jeu, le Pve. "Presque", car avec ma vision flou de tout ce qu'on peut faire je ne me suis jamais totalement familiarisé avec le milieu, que ce soit sur officiel ou ici avec n'importe lequel de mes perso. Faire des raid en pick, sa passe un certain temps, mais au final je me retrouve seul en espérant être a nouveau pris une prochaine fois Laughing .

Si je postule ici dans votre guilde, c'est d'une part pour retrouver l'ambiance d'une guilde peuplé, car se connecter et rester seul 3h Surprised , et d'une autre part faire de nouvelle connaissance, en instance, en raid, sur ts.
Ces 2 premiers points sont très importants pour moi et ne seront que profitable à mon moral Laughing .
Une guilde active est une guilde motivante, c'est ce que je recherche.
Pourquoi vous et pas une autre? J'ai déjà eu l'occasion de raid sur mon war avec Les dieux, ça s'est très bien passé. De plus c'est Néoslolz une connaissance qui m'à conseillé cette guilde après avoir inspecter mon stuff.
Ayant une expérience pvp, je reste réactif sur le heal, le decast les toto, 'fin tout !! Laughing Et
si je peut donner des conseil il n'y aura aucun problème, sur tout mes perso.

Lien Armurerie : http://www.aeternam-serveur.fr/armory-charactersheet-99268203-vitam
Pour les talents je trouve pas de simulateurs 3.3.5, regarder sur la feuille de perso à moins que vous ayez un lien valable .

Autre : Il quasi certain que si ma candidature est refusé ça sera a cause de mon stuff pvp. Je vous informe de suite que je comprend totalement que seul les personnes ayant un stuff adapté peuvent prétendre joindre un raid type EDC25 Hero Very Happy. Je suis parfaitement au courant de cela et en ai d'ailleurs souvent fais les frais, par conséquent je comprendrais vos choix et les respecteraient.
D'autre part cela serait dommage car pour toutes instances 5 et raid 10 je suis à la hauteur.

Partie IRL :

Prénom: Quentin

Age: 21 ans.

Sexe: Masculin.

Job: Chasseur Alpin.

Disponibilité: Cité ci-dessus je suis militaire et pour cette raison il peut arriver, même il arrivera surement que je ne sois pas disponible certain soir voir certaine semaine / mois. Pour ce dernier cas il est évident que je serais au courant plusieurs semaines avant, et si je suis absent c'est au pire tous les 2 mois à moins que je parte en opération a l'étranger pour 6 mois.. mais c'est pas avant janvier/fevrier Laughing .
Le reste du temps c'est a dire a partir de lundi (fin de vacances Sad) je suis disponible tout les soir a partir de 19h on va dire, jusqu'à pas d'heure. et je rentre chaque week-end chez moi. Malheureusement le dimanche soir je ne suis pas ou rarement dispo, à moins de me connecter dans la train :? ou de rester sur mon lieu de travail le weekend (ce qui arrivera quand j'irais faire du ski hehe).

Je pense avoir fais le tour. A vous de trancher, moi j'ai la conscience tranquille car j'ai été parfaitement honnête sur le plan IRL comme sur le plan IG Laughing .

Bonne continuation a tous et j’espère a bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Axxerus



Age : 21
Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Hong Kong

MessageSujet: Re: Candidature Ðem, Chamane Restauration   Jeu 25 Aoû - 22:39

Salut a toi

Donc tres belle candidature donc +1 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elixya
Admin


Age : 27
Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : La ou l'internet est instable

MessageSujet: Re: Candidature Ðem, Chamane Restauration   Jeu 25 Aoû - 23:48

mode bluffée > on

je suis très impressionnée par ta candid, personnellement le fait que tu sois passé aupres des unfa avant nous ne me gene en aucun cas et il me parait tout a fait normal de tenter sa chance ailleurs lorsque ça n'a pas marché a un endroit.

pour ce qui est de ton stuff pvp sur lequel tu insistes beaucoup je ne dirai absolument rien, un stuff pve se fait rapidement lorsque la motivation suit et ça a l'air d'etre ton cas.

enfin nous avons besoin de chaman heal

pour moi ce sera +1
Revenir en haut Aller en bas
Abaelz



Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2011

MessageSujet: Re: Candidature Ðem, Chamane Restauration   Ven 26 Aoû - 0:28

Yes Very Happy merci a vous 2 c'est encourageant !
Revenir en haut Aller en bas
Crad

avatar

Age : 25
Messages : 282
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Candidature Ðem, Chamane Restauration   Ven 26 Aoû - 2:36

T'as vu Osky, t'aurais postulé comme ça, même si tu blaire ça aurait été nickel !

Non sérieusement super candid', franchement ça fait plaisir. Ça me pose pas non plus de problème que tu es postulé avant, y a le choix de guilde donc normal qu'on fasse un tri.

Bon ton stuff est pas trop dégueulasse non plus hein puis t'as plus que le minimum de savoir niveau raid donc ça ira tranquil y a pas de soucis, puis un cham restau c'est cool.

Donc un bon +1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
moonrazor

avatar

Age : 26
Messages : 140
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: Candidature Ðem, Chamane Restauration   Ven 26 Aoû - 7:31

yop,

je suis également impressionné de ton dévouement à écrire tout cela, comme oxy le mentionne on à besoin de chaman heal, cela serais très bénéfique à notre roster.

Pour ce qui est du stuf pve il se fais assez rapidement, il faut juste se bousculer un peut ^^.

Ta candide est vraiment pas mal, de plus le fait que tu t'exprime librement est très appréciable donc +1.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Abaelz



Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2011

MessageSujet: Re: Candidature Ðem, Chamane Restauration   Ven 26 Aoû - 11:59

Merci !

Oui justement je ne comptais pas entrer dans une guilde qui n’aurais pas confiance en moi, de ce fait je n'ai absolument rien caché et écris tout ce que je pensais. Je préféré être franc comme ça pas d'embrouilles cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Elixya
Admin


Age : 27
Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : La ou l'internet est instable

MessageSujet: Re: Candidature Ðem, Chamane Restauration   Ven 26 Aoû - 12:24

eh ouais mais crad la différence c'est que j'ai pas eu besoin de postuler moi eh ouais sois pas deg =°
donc ta tronche et commence pas a faire flood sur la candid comme a ton habitude vilaine fille =O
Revenir en haut Aller en bas
Crad

avatar

Age : 25
Messages : 282
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Candidature Ðem, Chamane Restauration   Ven 26 Aoû - 12:27

Tu crois que passé sous le bureau d’innombrables fois c'est mieux ? J'ai pas eu besoin d'postuler aussi oublie pas, noraj vieux mec =°
Revenir en haut Aller en bas
Elixya
Admin


Age : 27
Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : La ou l'internet est instable

MessageSujet: Re: Candidature Ðem, Chamane Restauration   Ven 26 Aoû - 12:29

t'as pas eu besoin de postuler mon cher cradounet parce que t'es issu d'une fusion parce que ta guilde aurait rien pu faire sans nous, y'a de quoi etre fier de ça? =° a oui sans oublier que c'était de ta faute parce que t'es mauvais =O
et j'ai pas eu besoin de passer sous le bureau en plus

et stop flood la candid x)
Revenir en haut Aller en bas
Crad

avatar

Age : 25
Messages : 282
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Candidature Ðem, Chamane Restauration   Ven 26 Aoû - 12:46

Au pire les ps voulait déjà me prendre avant donc noraj j'connaissais des gens chez les dieux, c'était certainement pas pour toi =°
Ouai ouai on demandera à kayiv si t'es pas passé sous le bureau, maintenant oskymoche cesse de floodé ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Elixya
Admin


Age : 27
Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : La ou l'internet est instable

MessageSujet: Re: Candidature Ðem, Chamane Restauration   Ven 26 Aoû - 13:31

c'est shame qui m'a invité en premier dans la guilde je connaissais meme pas kayiv encore alors stop parler sale moche
Revenir en haut Aller en bas
utakata

avatar

Age : 25
Messages : 78
Date d'inscription : 04/07/2011

MessageSujet: Re: Candidature Ðem, Chamane Restauration   Sam 27 Aoû - 3:06

salut a toi

pour commencé j'aime bien ta franchise d'autre personnes aurai caché leur passage dans une autre guilde c'est deja un bon point

en suite je tes deja croisé en raid bon joeur qui connait sa classe et qui respect les strat je ne sais pas si ton passage chez les wow error c'est fais pendent leur grande periode mais sa peut que prouvé ta qualité si tu en a fais parti

pour moi sa sera un +1 je pence ue tu nous sera utile autent qu'ont te sera utile bonne chance

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Ðem, Chamane Restauration   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ðem, Chamane Restauration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niøs - Chaman Elémentaire / Restauration 80
» Patch 4.1 : Le Chaman Restauration
» Restauration pour le Musée de l'Air
» Template Druide Restauration
» Chaman restauration [4.0.3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Chaman :: Horde-
Sauter vers: