La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cletsckalack l'arcaniste

Aller en bas 
+2
Berlioz
Clets
6 participants
AuteurMessage
Clets




Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2011

Cletsckalack l'arcaniste Empty
MessageSujet: Cletsckalack l'arcaniste   Cletsckalack l'arcaniste Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:19

Bonjour (ou bonsoir) a toutes et a tous

Je me présente, Cletsckalack, arcaniste de lvl80 de mon état, j'ai fait mes classes sur le serveur Éternity, ce perso est donc une récupération. Né à lune d'argent, Je suis un elfe de sang qui a vu le jour il y a environ 3 ans maintenant. Je possède donc une solide connaissance de L'univers Azerothien et Outreterrien.
Sur éternity, je suis un arcaniste de 5334 de GS full 245 et qque pièce 258 d'EDC 25 HM. Étant récupéré, je me retrouve a peine a 4100 de GS en stuff heal... (merci la récup...)
Je suis aussi sur éternity le joaillier le plus complet disponible puisque je possède tous les plans, je suis donc d'une grande compétence dans ce domaine (mais aussi très cher, on m'appelle Cartier sur eternity), Mais aussi un grand Alchimiste qui fournit le raid en flacon divers et variés.
Présent a peu près tous les jours, je manque rarement une occasion de faire parler de moi par mon incroyable présence sur TS... soulante parfois il est vrai
GM de ma guilde Underground sur Éternity (environ 450 membres) et très souvent RL, je connais a peu près toutes les strats de tous les donjons/raids du norfendre jusqu'a EDC 25 HM (puisque sur éternity ICC n'est pas script)
Je cherche une guilde ou l'ambiance est conviviale et je dirai meme plus familiale pour que je puisse m'épanouir et vous faire profiter de mon incroyable égocentrisme, narcissisme... et un peu aussi de ma joie de vivre et de mon esprit d'équipe


Dans la réalité je suis un élève ingénieur chimiste de 21 ans étudiant a Clermont-Ferrand à l'ENSCCF mais résidant pendant les vacances a Bordeaux et je me nomme Thomas.

Pour information, si je me suis fait récup c'est pour anticipé un possible abandon du serveur éternity par manque de MJ, d'Admin, de codeur, et a cause d'une ambiance sur le serveur de plus en plus délétère (je sais pas si ça s'écrit comme ça mais j'aime bien ce terme)

PS : si mon serveur reprend le droit chemin il est probable que je ne reste pas sur Aeternam, de plus si le serveur se crash réellement, je fonderai certainement une guilde sur ce serveur avec mes ami d'éternity. Je ne dit pas que je ne fait que passé chez vous (sinon je me serai pas fait chié a écrire ce roman) mais j'aime autant vous prévenir pour que vous ne soyez pas surpris.

Sur ce, bon jeu a tous et j'espère a bientot parmis vous


Dernière édition par Clets le Sam 20 Aoû - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz

Berlioz


Age : 32
Messages : 557
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Marseille

Cletsckalack l'arcaniste Empty
MessageSujet: Re: Cletsckalack l'arcaniste   Cletsckalack l'arcaniste Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:40

J'adore le Post-Scriptum MDR
Revenir en haut Aller en bas
moonrazor

moonrazor


Age : 32
Messages : 140
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Lorraine

Cletsckalack l'arcaniste Empty
MessageSujet: Re: Cletsckalack l'arcaniste   Cletsckalack l'arcaniste Icon_minitimeMer 17 Aoû - 2:03

Bonjour Cletsckalck,


D'après les arguments concernant les connaissances des strates, Comme quoi tu était GM et que tu ai une bonne connaissance de ton personnage je dirais +1

Mais, (oui il y a toujours un mais avec moi ^^). Ton PS et je suis du même avis que Berlios il est "Sympa" mais je dit sa ironiquement. J'apprécie que tu ne nous le cache pas et que tu es franc, sa montre ton bonne état d'esprit ce qui est vraiment sympathique a mon goût,

Cependant de ma part je serais choqué même y avoir du mal à me fier a ce que tu nous quitte par la suite si jamais tu viendrais au plant de crée une guilde sur se serveur si c'est ton dernier recourt.
Si je dis sa c'est car avec l'effort et l'ambition de te stuff que tu ai envie de partir après que cela soit fait. Mais comme tu le dit
" Je ne dit pas que je ne fait que passé chez vous (sinon je me serai pas fait chié a écrire ce roman)" ce qui joue en faveur de mon opinion et qui me ferais pencher vers le +1

C'est ma façon de voire les choses. Après on peut toujours trouver un terrain d'entente et de discuter avec tes amis d'éternity pour rejoindre nos rangs ainsi que toi bien sur, mais cette idée est à discuté sérieusement avec les offi.

Ma parole et mes arguments concerne que ma façon de pensé, ce n'est pas un cas qui généralise. Je laisse les autres avis faire part.

Donc, je met mon avis en suspends, j'attends de voir les autres commentaire à ton sujet.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crad

Crad


Age : 32
Messages : 282
Date d'inscription : 20/11/2010

Cletsckalack l'arcaniste Empty
MessageSujet: Re: Cletsckalack l'arcaniste   Cletsckalack l'arcaniste Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:01

Déjà i'm chocked, because... UN AUTRE DE CLERMONT-FERRAND :O

Bref. Au vu de ta candid t'as l'air d'être franc, +1 donc. D'avoir un bon perso, re +1 donc. D'savoir les strats et motiv, encore +1 donc.

Moi j'suis comme Berlioz et Moonrazor, ton PS me gêne un peu, je comprends limites pas pourquoi tu chie un roman pour rentrée dans notre guilde si tu pense que y est de fortes chance que tu partes. Merci de ton honnêteté en tout cas j'apprécie, mais du coup j'mettrais un -1 pour ce PS, parce qu'on a besoin quand même d'pouvoir compté sur les gens c'est mon avis..

Donc au final mon avis est mitigé je laisse les autres s'exprimer ( si on fait tous comme ça on est pas dans la merde ). Après Moon, pour inviter beaucoup de membres, je pense pas ce soit possible pour le moment, la fusion avec les tartifs ( j'suis le seul résistant ah ouai =° ) et mythologie, Where the mythologies that ? houhouhouuuu, ce sont faites parce qu'on se connaissaient un minimum.

Voila affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Clets




Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2011

Cletsckalack l'arcaniste Empty
MessageSujet: Re: Cletsckalack l'arcaniste   Cletsckalack l'arcaniste Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:41

Je comprend parfaitement et étant moi aussi assez peu content des mecs qui viennes inguilde pour se stuff si c'est pour dégager ensuite je ne peux que vous approuver.

Ce que je vous propose : c'est qu'un de vos GM me garde en ami pour savoir quand je suis co sur Aeterniam. je laisse aux admin, mj... d'Éternity jusqu'a décembre pour redresser la barre du serveur et si ce n'est pas le cas je migrerai définitivement sur Aeterniam.

Sur ce, bonne continuation a vous, bon courage pour EDC 25 HM h² (nous on bloque sur Jara... et personne n'a tombé Anub) et à la prochaine Les Dieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crad

Crad


Age : 32
Messages : 282
Date d'inscription : 20/11/2010

Cletsckalack l'arcaniste Empty
MessageSujet: Re: Cletsckalack l'arcaniste   Cletsckalack l'arcaniste Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:55

Ig t'as qu'a rentré dans tes contatcs : Kayiv/Mamatucrak, et Blonde mais t'auras plus de chance de tombé sur kayiv ^^ si tu veux en discuter avec lui, voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Elixya
Admin



Age : 33
Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : La ou l'internet est instable

Cletsckalack l'arcaniste Empty
MessageSujet: Re: Cletsckalack l'arcaniste   Cletsckalack l'arcaniste Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:41

azy et moi la espece de crad !
Revenir en haut Aller en bas
Crad

Crad


Age : 32
Messages : 282
Date d'inscription : 20/11/2010

Cletsckalack l'arcaniste Empty
MessageSujet: Re: Cletsckalack l'arcaniste   Cletsckalack l'arcaniste Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:49

Osef de toi t'es inutile j't'ai d'ja dis haha.

Bon ACCESSOIREMENT y à Osky la... Oui.. Ouai ce truc la.. Ouai cette chose. =°
Revenir en haut Aller en bas
Shadoc




Age : 31
Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Queq' part en France

Cletsckalack l'arcaniste Empty
MessageSujet: Re: Cletsckalack l'arcaniste   Cletsckalack l'arcaniste Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:19

Candid sympas bon aller je ma casse pas la tete pour le PS, +1

En tout cas je suis impressionné par la longueur du com' de Moon x)
Revenir en haut Aller en bas
moonrazor

moonrazor


Age : 32
Messages : 140
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Lorraine

Cletsckalack l'arcaniste Empty
MessageSujet: Re: Cletsckalack l'arcaniste   Cletsckalack l'arcaniste Icon_minitimeDim 21 Aoû - 3:13

Mdr tu as vue sa hein XD. Encore là c'est le minimum de ce que je peut écrire XD.

Smile. Aller stoper flood la candide =° ha ha ha je suis le mal XD

<3


Dernière édition par moonrazor le Ven 26 Aoû - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz

Berlioz


Age : 32
Messages : 557
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Marseille

Cletsckalack l'arcaniste Empty
MessageSujet: Re: Cletsckalack l'arcaniste   Cletsckalack l'arcaniste Icon_minitimeDim 21 Aoû - 5:40

LA QUANDID il a dit xD

WTF !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cletsckalack l'arcaniste Empty
MessageSujet: Re: Cletsckalack l'arcaniste   Cletsckalack l'arcaniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cletsckalack l'arcaniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Mage :: Horde-
Sauter vers: