La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 paladiine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malek
Invité




paladiine  Empty
MessageSujet: paladiine    paladiine  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:40

bonjour a tous je me nomme paladiine , je suis un paladin tank en pve et vindict en pvp
j'étais dans la guilde 'legend' mais cette derniére a fermé suite a l'absence du GM
niveau stuff je suis a 4k gs je tank chaque jour tout les donjons et j'ai tank tout les raid en 10 ( apart EDC)
je pense pouvoir être a l'aise dans votre guilde et me consacrer a tout vos raids et vos donjons
niveau métiers je suis herbo / alchi
niveau disponibilité je suis disponibles chaque jour , je joue de 4 a 6h par jour ( et plus si il ya des raids)
si vous me demandez de changé de spé pour le bien de la guilde je le ferais sans hésiter vu que j'adore tout chez le paladin , j'aime aussi bien healé que dps que tanké ^^
j'ai Ts3 installé sur mon PC avec un casque et un micro

voila c'est tout ce que j'ai a dire
j'éspére devenir un dieux parmi vous et à bientôt

cordialement paladiine
Revenir en haut Aller en bas
utakata

utakata


Age : 31
Messages : 78
Date d'inscription : 04/07/2011

paladiine  Empty
MessageSujet: Re: paladiine    paladiine  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:17

salut bon pour commencer c'est un peut court mais comme toute les candid son courte en se moment jvais te laisser une chance les autre decideron d'eux meme alors je vais ecrire mon paté

_ j'aimerais savoir comment tu te gemmes et dans qu'elle ordre d'importence

_ les glyphe que tu utilise

_ ton cycle heal (c'est a dire quesque tu fait si le tank prend cher ou comment tu gere ta mana)

_ si tu a choisi une spé plutot critique ou non

voila ma reponce positive ou negative sera donné en fonction des reponce donné bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
utakata

utakata


Age : 31
Messages : 78
Date d'inscription : 04/07/2011

paladiine  Empty
MessageSujet: Re: paladiine    paladiine  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:33

j'oublié une petite partie IRL serai bien vu la guilde et convivial avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Lumières




Messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2011

paladiine  Empty
MessageSujet: Re: paladiine    paladiine  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:24

utakata a écrit:

_ ton cycle heal (c'est a dire quesque tu fait si le tank prend cher ou comment tu gere ta mana)

Il y a un cycle heal en tank ? Ouai faut dire après avoir vu kayiv à Edc c'est ptet faisable...
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Invité




paladiine  Empty
MessageSujet: paladiiine   paladiine  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:39

bon alors ^^ :

-pour les gemmes avant je mettais les +20 def afin d'atteindre mon cap def , mais maintenant que je l'ais je met des gemmes +20 esquive / +20 parade ( je préfére pas être ce genre de mec qui se full endu et qui prennent trés chére) , de temps en temps des gemmes +30 endu mais pas beaucoup ^^
-pour les glyphes : - glyphe de marteau de vertueux
- glyphe de supplique divine
- glyphe de défense vertueuse
-j'ai dit que j'étais en spé tank , donc je connais pas trop la spé heal ni le cycle ( par contre si vous me needez en heal je change sans probléme mais va falloir m'orienter un peu ^^)
-ma spé est critique , enfin j'ai pas trop compris le sens du mot mais c'est la spé d'un fat paladin qui fait partie de la guilde UNFA


irl :
je m'appelle malek
j'ai 19ans et j'adore la pêche / les jeux vidéos / les jeux de cartes ( belote / poker Wink )
Revenir en haut Aller en bas
utakata

utakata


Age : 31
Messages : 78
Date d'inscription : 04/07/2011

paladiine  Empty
MessageSujet: Re: paladiine    paladiine  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:09

lumi teygey la x) il a dit etre ok pour les 3 spé je connait que la heal alors jme renseigne x)
Revenir en haut Aller en bas
Lumières




Messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2011

paladiine  Empty
MessageSujet: Re: paladiine    paladiine  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:31

Malek a écrit:


-ma spé est critique , enfin j'ai pas trop compris le sens du mot mais c'est la spé d'un fat paladin qui fait partie de la guilde UNFA


En gros, ya 2 spé différentes en palaheal : la branche dict qui rapporte pas mal de CC et la branche protection qui permet pas mal de support grâce au gardien divin. On conseille souvent la branche dict au début quand on manque un peu de stuff parce que plus de CC c'est plus de regen, mais l'idéal c'est de s'orienter au final vers une spé avec des points en protect. Enfin ça dépend de où ils en sont pour les débugs de la branche, c'était pas forcément top lors de mon dernier passage sur Ava.

Sinon je suis pas sur qu'on puisse parler de cycle heal en paladin, c'est très circonstanciel et ça dépend pas mal des heal qu'on a à côté (avec un drood heal qui met un peu de temps à lancer ses sorts efficacement un horion CC c'est pas mal, mais avec un chaman heal il sera plus efficace de commencer à cast une lumière sacrée CC pour mettre le tank hors de danger pendant qu'il est maintenu à la salve, quand un prêtre heal demandera juste un complément horion+ éclair instant en attendant le soin sup). Enfin personnellement je vois pas vraiment de cycle en palaheal, à moins de vouloir jouer au kikoo overheal mais là c'est une autre optique...


Dernière édition par Lumières le Ven 5 Aoû - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Invité




paladiine  Empty
MessageSujet: paladiine   paladiine  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:08

ahhh ^^ j'ai jamais joué heal avec mon paladin , je connaissais pas tout ca merci beaucoup lumiére =D!!
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Invité




paladiine  Empty
MessageSujet: paladiine   paladiine  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:10

enfin , je suis prêt a prendre la spé heal si c'est ce que vous attendez de moi =D!! en plus ca me tente bien de l'eseyer =D! =D ! =D ! =D!
Revenir en haut Aller en bas
Lumières




Messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2011

paladiine  Empty
MessageSujet: Re: paladiine    paladiine  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:42

Si jamais tu as besoin de quelques conseils de palaheal, je pourrais me connecter sur Ava pour te donner quelques pistes, bien que la plupart du gameplay palaheal s'apprend avec l'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Crad

Crad


Age : 32
Messages : 282
Date d'inscription : 20/11/2010

paladiine  Empty
MessageSujet: Re: paladiine    paladiine  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:51

Bouh quel gland ce utakaka =° Mouhaha
Bref j'reposterais parce que j'ai oublié c'que j'voulais dire =°

Post [Mode useless ] : ON.
Revenir en haut Aller en bas
utakata

utakata


Age : 31
Messages : 78
Date d'inscription : 04/07/2011

paladiine  Empty
MessageSujet: Re: paladiine    paladiine  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:58

haha et c'est moi le boulet =x x)
Revenir en haut Aller en bas
Elixya
Admin



Age : 33
Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : La ou l'internet est instable

paladiine  Empty
MessageSujet: Re: paladiine    paladiine  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:11

je viens de raid sur un uldu 10 avec toi et ça s'est plutot bien passé en plus tu connais les strats tout ça

+1 pour moi

pour te faire guilder contacte moi sur ces persos : elixya, oxymoria, morthancya, eiderya, eluveitya
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
blonde
Admin



Age : 44
Messages : 244
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : quebec

paladiine  Empty
MessageSujet: Re: paladiine    paladiine  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:12

Bonjour à toi et bienvenue sur notre fofo ,et surtout le plus important bienvenue à toi dans la guuilde des dieux ,passe regarder
la charte de guilde et l'approuvé et wiss oxy pour ton entré en guilde .J'espère que tu va t'y plaire .


bisou blonde
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesdieux.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





paladiine  Empty
MessageSujet: Re: paladiine    paladiine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paladiine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Paladin :: Horde-
Sauter vers: