La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 candidature Kilkoldbrann

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kilkolbrann

Kilkolbrann


Age : 29
Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Limousin

candidature Kilkoldbrann Empty
MessageSujet: candidature Kilkoldbrann   candidature Kilkoldbrann Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:52

Bonjours.
Je me nomme Kilkoldbrann, je viens juste de revenir sur le serveur après quelques mois d'absence. Je fus dans une bonne guilde sur gloriam mais qui disparut à la fusion. Depuis j'ai fait un tours chez la fureur du dragon mais je ai trouver qu'elle manquait d'instance de guilde.
Je suis un démoniste mort-vivant de lvl 80 spé affli et destr, avec comme métier calligraphie et herboriste.
J'espère pouvoir raider rapidement avec vous.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Marrie

Marrie


Age : 29
Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Ottawa, Canada

candidature Kilkoldbrann Empty
MessageSujet: Re: candidature Kilkoldbrann   candidature Kilkoldbrann Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:42

Salut, tu faisais partie des Lames Légendaires sur Gloriam?
Revenir en haut Aller en bas
Kilkolbrann

Kilkolbrann


Age : 29
Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Limousin

candidature Kilkoldbrann Empty
MessageSujet: Re: candidature Kilkoldbrann   candidature Kilkoldbrann Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:30

Oui, voila c'était elle.
Revenir en haut Aller en bas
momosapiens




Age : 33
Messages : 244
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : paris

candidature Kilkoldbrann Empty
MessageSujet: Re: candidature Kilkoldbrann   candidature Kilkoldbrann Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:18

bon ben comme souvent si tu pouvais faire un tour sur la charte de guilde et sur le post de la candid type afin de me completer un peu tout ça please : )
Revenir en haut Aller en bas
Kilkolbrann

Kilkolbrann


Age : 29
Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Limousin

candidature Kilkoldbrann Empty
MessageSujet: Re: candidature Kilkoldbrann   candidature Kilkoldbrann Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:31

Mon stuff est surtout basé sur les emblèmes d'héroïsme, mais je le change en emblème de conquête peu à peu.
Même si je suis sur wow depuis un bon moment, je n'y connais rien en raid et je risque encore de faire des "conneries" ^^'
J'espère que vous m'aiderez à apprendre le reste dans un bonne entente.
Je n'est pas encore TS mais je m'en occuperais dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kilkolbrann

Kilkolbrann


Age : 29
Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Limousin

candidature Kilkoldbrann Empty
MessageSujet: Re: candidature Kilkoldbrann   candidature Kilkoldbrann Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:18

Mes disponibilités sont: - pendant les vacances le matin de 10h30 à 12h, le soir entre 17h à 20h et après 21h si il y a un raid
- pour la rentré je ne sais pas car je déménage et je ne sais pas encore si je serai à l'internat ou non.
Je n'apporterai rien de plus à la guilde à part un boulet mais qui est motivé, attentif et discret^^.
Pour le lien de l’armurerie, j'ai un problème. Quand je clique sur mon perso dans le gestionnaire, cela m'envoie à une page erreur. Je sais pas si c'est normal donc si vous pouviez m'aider.

A oui!!! Point négatif important... étant sapeur pompier volontaire, je peut partir à tout moment et déconnecté en urgence. Mais bon cela arrive peu souvent...(pour l'instant)

Revenir en haut Aller en bas
Kilkolbrann

Kilkolbrann


Age : 29
Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Limousin

candidature Kilkoldbrann Empty
MessageSujet: Re: candidature Kilkoldbrann   candidature Kilkoldbrann Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:47

Revenir en haut Aller en bas
momosapiens




Age : 33
Messages : 244
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : paris

candidature Kilkoldbrann Empty
MessageSujet: Re: candidature Kilkoldbrann   candidature Kilkoldbrann Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:51

bon dsl pour la réponse en retard je suis parti en vac j'attend l'aval des autres offi et je te wisp IG
Revenir en haut Aller en bas
Kilkolbrann

Kilkolbrann


Age : 29
Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Limousin

candidature Kilkoldbrann Empty
MessageSujet: Re: candidature Kilkoldbrann   candidature Kilkoldbrann Icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:48

Ok, je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Kilkolbrann

Kilkolbrann


Age : 29
Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Limousin

candidature Kilkoldbrann Empty
MessageSujet: Re: candidature Kilkoldbrann   candidature Kilkoldbrann Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:14

affraid Je viens de m'apercevoir d'un truc, je me suis trompé dans le nom de mon perso : c'est kilkolbrann et non kilkoldbrann
Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Kilkoldbrann Empty
MessageSujet: Re: candidature Kilkoldbrann   candidature Kilkoldbrann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Kilkoldbrann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Démoniste :: Horde-
Sauter vers: