La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Ittachi voir Psychopath

Aller en bas 
+2
Crad
Ittachi
6 participants
AuteurMessage
Ittachi




Age : 30
Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Suzuran/Japon

Candidature Ittachi voir Psychopath  Empty
MessageSujet: Candidature Ittachi voir Psychopath    Candidature Ittachi voir Psychopath  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:05

Bonjour a vous !

Je me nomme Mike 17 ans
,

je viens postuler chez vous avec mon avatar Ittachi Twoll de lvl 80 Hunter

Je suis un rerool donc niveaux stuff j'ai Heaume et épaules valeureuse soit 213, quelque piece 226 et d'autre 200.


L’armurerie étant off je ne peux vous mettre le liens vers le site AvA

Je suis en 1er spé bête et 2eme précision, Je n'ai jamais était sur le serveur Gloriam sauf pendant les crash de plusieurs heures via vitam !

Niveaux raid je connais toute les strat scrypt sur AvA !

Niveaux Caractère je suis très sympathique et j'ai beaucoup d'humour, je n'aime pas les gens ayant la grosse tête et qui s’énerve trop vite !


Pour mes disponibilités sa dépend ^^ étant les vacances ces tous les jours 24/24, pendant les cours le mercredi samedi dimanche.

Mes ancienne guilde sont AkaTsuki est l'armée Diabolique !

J'ai 3 rerool de lvl 80

Psychopath guilde Phoenix stuff t9/t9.5 / pvp fuul s7
Roxxas Guilde AkaTsuki no stuff
LinKiin :Main Gm guilde AkaTsuki fuul t9/t9.5



Si je suis admis parmi vous et que je me plait vraiment bien je ramènerais mes rerool fuul stuff si sa ne dérange personne !

Je peux apporter chez vous encore plus de déconade (s'il y en déjà ^^) niveaux raid du dps de malade sans me préoccuper du kiki se que je veux c'est voir le boss tomber !

J'accepte la charte de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
http://pain-akatsuki.creerforums.fr
Crad

Crad


Age : 32
Messages : 282
Date d'inscription : 20/11/2010

Candidature Ittachi voir Psychopath  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ittachi voir Psychopath    Candidature Ittachi voir Psychopath  Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:03

Hum Fan de naruto hein.. +1 pour ça parce que j'apprécie pas mal ce mangas.
Je donnerais encore +1 pour ta candid qui sort un peu du lot des autres avec des arguments différent c'est cool.
+1 pour l'effort de présentation aussi..

Hum par contre -1 pour le " moi c'que j'veux c'est voir le boss tombé " , c'est le but mais le kiki c'est pas le plus important j'préfère qu'on wype sur un boss en ayant fait les choses dans les règles c'qui peut arrivé, qu'avoir une grosse moule mais le tombé, et faut SURTOUT pas oublier le plaisir de jouer haha.

Donc un bon +1 pour moi, good luck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elixya
Admin



Age : 33
Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : La ou l'internet est instable

Candidature Ittachi voir Psychopath  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ittachi voir Psychopath    Candidature Ittachi voir Psychopath  Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:29

>< crad tu vas lire cette phrase jusqu'a ce que tu l'aies comprise et je veux pas t'entendre l'ouvrir avant:

"niveaux raid du dps de malade sans me préoccuper du kiki se que je veux c'est voir le boss tomber ! "

j'attends ton commentaire détaillé de cette phrase contenant intro développement et conclusion
ps: si je te dis si souvent de la fermer c'est aussi pour t'éviter de te rendre ridicule =°



sinon ittachi bienvenue sur notre forum

ta candid est sympa, si tu connais les strats et ton perso c'est plutot cool et need hunt en plus

donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Crad

Crad


Age : 32
Messages : 282
Date d'inscription : 20/11/2010

Candidature Ittachi voir Psychopath  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ittachi voir Psychopath    Candidature Ittachi voir Psychopath  Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:39

Oxy j'te garantie que le jour où j'vais te voir, tu t'rends pas compte de c'que j'vais te faire manger =°.
Enchuite, c'est le " j'veux voir le boss tombé " qui m'a gêné surtout donc ta tronche merci.

Revenir en haut Aller en bas
Nuparu

Nuparu


Age : 27
Messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2010

Candidature Ittachi voir Psychopath  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ittachi voir Psychopath    Candidature Ittachi voir Psychopath  Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:36

+1 pour moi par contre réduis la taille de ta signature . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elixya
Admin



Age : 33
Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : La ou l'internet est instable

Candidature Ittachi voir Psychopath  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ittachi voir Psychopath    Candidature Ittachi voir Psychopath  Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:37

te fous pas de ma gueule crad : "mais le kiki c'est pas le plus important"

t'as rien compris a la phrase s'tout laisse tomber =°
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Invité




Candidature Ittachi voir Psychopath  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ittachi voir Psychopath    Candidature Ittachi voir Psychopath  Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:39

Je vais ré-expliquer ma phrase dans ce cas, se que je veux c'est tomber le boss évidemment dans les règle, le kiki sa sert a quoi? a montrer que whaow je suis le 1er yeah mais j'ai merdés j'ai pas respecter la staat a et je suis très con car je m attire des ennemis car on a wipe ...

ps sorry pour la signature jver m'en occuper dés que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marrie

Marrie


Age : 29
Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Ottawa, Canada

Candidature Ittachi voir Psychopath  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ittachi voir Psychopath    Candidature Ittachi voir Psychopath  Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:07

Sympa la candid', moi je dis +1 aussi ^^ Y a de plus en plus de candid': c'est cool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hevolve




Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2010

Candidature Ittachi voir Psychopath  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ittachi voir Psychopath    Candidature Ittachi voir Psychopath  Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:59

Oxy...tu vas pas nous faire croire TOI que pour TOI le kiki n'est pas important....on sait bien que pklus il est gros plus tu hurles sur TS donc bon...
+0.8 pour moi donc
Revenir en haut Aller en bas
Elixya
Admin



Age : 33
Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : La ou l'internet est instable

Candidature Ittachi voir Psychopath  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ittachi voir Psychopath    Candidature Ittachi voir Psychopath  Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:42

=p toujours aussi magiques tes vannes toi

sinon ittachi j'attendais d'autres avis sur ta candid mais les gens aiment tellement le forum que voila... donc tu as cas me /w ig pour que je t'invite en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Ittachi




Age : 30
Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Suzuran/Japon

Candidature Ittachi voir Psychopath  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ittachi voir Psychopath    Candidature Ittachi voir Psychopath  Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:39

Oué d'accord pas de soucis, les gens n'aime pas trop les forum c'est dommage, il ne savent pas combien de temps on passe de temps a le créer
Revenir en haut Aller en bas
http://pain-akatsuki.creerforums.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Ittachi voir Psychopath  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ittachi voir Psychopath    Candidature Ittachi voir Psychopath  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ittachi voir Psychopath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Chasseur :: Horde-
Sauter vers: