La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Demande de recrutement "crapul"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crapul




Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2011

Demande de recrutement "crapul" Empty
MessageSujet: Demande de recrutement "crapul"   Demande de recrutement "crapul" Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:47

Bonjour,
Je fais appel a vous car j'aimerais rejoindre votre guilde, je pense que arrivé à un certain niveau il est indispensable de trouver une guilde.
Mon personnage principal est lvl 75 et je ne connais pas grand chose sur le jeu mais je suis très motivé et prêt a entendre toutes vos critiques dans le but de m'amélioré, je suis toujours prêt à aider si je le peux.
je suis spé destruction ( sur les conseils d'un ami ) et j'aimerais particulièrement avancer dans le milieu du pve ( je suis lvl 75 et je n'ai fait que deux dj, je trouve sa vraiment dommage que je n'ai jamais réellement eu la chance de visiter de belle instance ).
Je ne suis pas vraiment bien stuffé ( vert / bleu ) mais d'une certaine manière ce manque de stuff est lié au fait que je ne participe pas a beaucoup de dj. ( lien: http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-99312799-joueur-vitam.html )

Dans la vie de tout les jours je suis un jeune homme de 18 ans, je suis disponible 7 jours sur 7, je ne suis pas limité dans me heure de jeu, cela dit, étant donné que les examens approche je serais probablement moin présent ces jours ci.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez a mon égard et j'espère que ma candidature vous conviendra et sera retenue par la suite.
Bien à vous



Crapul
Revenir en haut Aller en bas
blonde
Admin



Age : 44
Messages : 244
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : quebec

Demande de recrutement "crapul" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "crapul"   Demande de recrutement "crapul" Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:04

Bonjour à toi et merci d''avoir postuler chez nous ,je croit que c'est meme moi qui t'ai recommend. notre guilde .Pour moi ce sera
+1 car on manque de monde motiver ,depeche toi de yop pour pouvoir commencer les instances hero et je serais d'accord pour
une periode d'essaie .Ceci dit je vais attendre les avis des offi et membre de guilde pour tout te confirmer alors patience ^à
toi .

bisou blonde
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesdieux.forumgaming.fr
crapul




Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2011

Demande de recrutement "crapul" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "crapul"   Demande de recrutement "crapul" Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:20

Oui en effet Blonde c'est toi qui m'a conseillé de postuler dans cette guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
MeTaTron




Age : 60
Messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : amazonia jungle

Demande de recrutement "crapul" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "crapul"   Demande de recrutement "crapul" Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:47

ah la crapule ! ^^

ben bienvenu sur le forum des dieux, j’adhère a l'avis de blonde, une période d'essai c'est ce qu'il faut tant bien pour toi que pour nous, faut que tu vois comment la guilde fonctionne et il faut qu'on voit comment tu fonctionne Wink

j’espère quand même que t'es ni une crapule ni un tordu. 18 ans ! le bel age, les miens sont loin maintenant mais je m'en souviens encore comme ci c'était hier. lol!
Revenir en haut Aller en bas
crapul




Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2011

Demande de recrutement "crapul" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "crapul"   Demande de recrutement "crapul" Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:04

je suis heureux de voir que la communauté de la guilde a l'air agé et apparament il y a une bonne ambiance dans celle-ci Very Happy.
Je suis maintenant lvl 77, je suis pressé de vous rejoindre ^^ n'ésité pas a me mp si vous avez des questions sur mon personnage ou sur moi-même.

Bien a vous.

Crapul
Revenir en haut Aller en bas
Elixya
Admin



Age : 33
Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : La ou l'internet est instable

Demande de recrutement "crapul" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "crapul"   Demande de recrutement "crapul" Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:49

bonjour et sois le bienvenu sur notre forum,

notre guilde n'a jamais eu aucun souci sur le fait de recruter des lvl < 80, surtout que tu as l'air d'avancer plutôt vite
pour ce qui est des donjons, vu ton niveau c'est normal, c'est au niveau 80 que tu en feras beaucoup en commençant par des instances hero puis ensuite en faisant des raids

ta motivation fait plaisir a voir, en espérant qu'elle continuera s'il arrive que tu nous rejoignes, dans tous les cas ce sera +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
blonde
Admin



Age : 44
Messages : 244
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : quebec

Demande de recrutement "crapul" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "crapul"   Demande de recrutement "crapul" Icon_minitimeVen 3 Juin - 1:08

coucou tu sais ta patience sera recompenser loll wiss un officier pour qu'on t'invite dans la guilde ,oxymoria ou mamatucrk et moi
blonde


Au plaisir de jouer avec toi tu seras en période test pendant quelques temps

bienvenue à toi et j'espere que tu aimeras la guilde

bisou blonde
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesdieux.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement "crapul" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "crapul"   Demande de recrutement "crapul" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement "crapul"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement Elfenlied
» demande de recrutement pour Gorfindel
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Démoniste :: Horde-
Sauter vers: