La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 2 eme essaye =p(Obscurius)

Aller en bas 
+4
momosapiens
MeTaTron
LiquidTlø
Obscurius
8 participants
AuteurMessage
Obscurius




Age : 25
Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Belgique

2 eme essaye =p(Obscurius) Empty
MessageSujet: 2 eme essaye =p(Obscurius)   2 eme essaye =p(Obscurius) Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:43

Bonjours a tout et a toutes voici ma candidature :

En réelle:
Je m´appelle Antonin ,je suis un peu un geek de wow mais bon je suis aussi un peu feneant Sleep mdr .
Je vais etre en examen dans 2/3 semaines donc je me connecterais regulierement.



Dans Wow:
Mon personnage principal est Obscurius d´on le stuff pvp est bien (fatal5/5,furieux2/5)ayant un petit souciaec mon armurie veulliez m´excusez de ne pas vous le donner Crying or Very sad et en consernant le Pve je recherche que du stuff mauve =p et une bonne guilde pve avec bonne ambiance What a Face et si vous me laissez entré dans la guilde ,Bonne ambiance au rendez-vous avec moi et (pour la banque je deposerais ce qui faut...po,objets..etc).


Pourquoi ais-je choisit cette guilde?:
Parceque j ai entendu dit que vous étiez une bonne guilde pve,que vous aviez une bonne ambiance et que vous ets bien organisez ou niveau des raids et donjons (edc,onyxia...etc)



Pourquoi ais-je choisi un DK?:
J´ai choisit un DK car j aime bien le depart quand on commence un Dk ,le style de combat,le serviteur et avec le roi-Liche...



Voila ma candidature
J´espère vous revoir dans pas longtemps,amicalement Antonin Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
LiquidTlø

LiquidTlø


Messages : 61
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : où oxy a trouvé internet

2 eme essaye =p(Obscurius) Empty
MessageSujet: Re: 2 eme essaye =p(Obscurius)   2 eme essaye =p(Obscurius) Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:30

J'aime bien pour un 3 éme essai pour moi ça sera +1 Mais tous se fera avec les offis bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
MeTaTron




Age : 60
Messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : amazonia jungle

2 eme essaye =p(Obscurius) Empty
MessageSujet: Re: 2 eme essaye =p(Obscurius)   2 eme essaye =p(Obscurius) Icon_minitimeDim 29 Mai - 5:36

c'est vrai qu'on a besoin de sang neuf... t'es A² ou H² ?
c'est cool si on a bonne réputation niveau pve, ca montre que nos offi font ce qu'il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obscurius




Age : 25
Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Belgique

2 eme essaye =p(Obscurius) Empty
MessageSujet: je suis a2   2 eme essaye =p(Obscurius) Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:29

je suis a222=p mais ptet que je vais changer de faction...quand j aurait 100point ava
Revenir en haut Aller en bas
momosapiens




Age : 33
Messages : 244
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : paris

2 eme essaye =p(Obscurius) Empty
MessageSujet: Re: 2 eme essaye =p(Obscurius)   2 eme essaye =p(Obscurius) Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:00

hello bon ben apopis m'a parlé de toi en bien et ta candid est plutot pas mal pour ton jeune age. De plus comme dit méta on a besoin de sang neuf en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
MeTaTron




Age : 60
Messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : amazonia jungle

2 eme essaye =p(Obscurius) Empty
MessageSujet: Re: 2 eme essaye =p(Obscurius)   2 eme essaye =p(Obscurius) Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:05

ah ben oui, ou avais-je la tète ! t'as posté dans alliance Smile

en fait on a surtout besoin de gens sérieux, qui ne leave pas un raid en court sous prétexte qu'on va manger, dormir, se faire engueuler par ses parents, être ponctuel surtout pour le groupage. moi j'ai des soucis de ponctualité parce que j'ai 5h de décalage horaire, ca ne veut pas dire que je suis pas sérieux, mais quand on dit de grouper a 20h pour moi il est 15h donc dans la semaine je suis encore au travail et je rate plein de raid comme ca. Sad

tu vis en Belgique c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Elixya
Admin



Age : 33
Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : La ou l'internet est instable

2 eme essaye =p(Obscurius) Empty
MessageSujet: Re: 2 eme essaye =p(Obscurius)   2 eme essaye =p(Obscurius) Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:08

salut

je crois que tout a été très bien résumé par les copains, ton 2e essai de candid est sympa et pour ton age il est vrai que c'est plutot pas courant de voir ça. apres pour le peu que j'ai parlé avec toi tu a l'air plutot sympa et motivé donc après tout pourquoi ne pas te donner une chance pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disiri

Disiri


Messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2011

2 eme essaye =p(Obscurius) Empty
MessageSujet: Re: 2 eme essaye =p(Obscurius)   2 eme essaye =p(Obscurius) Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:21

Bon personnelement je trouve que la candid est un peu incomplète encore ! Mais bon si les autres te trouvent sympa et t'ont parlé pourquoi pas ..

Mais je serais plus pour une phase de test !
Revenir en haut Aller en bas
LiquidTlø

LiquidTlø


Messages : 61
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : où oxy a trouvé internet

2 eme essaye =p(Obscurius) Empty
MessageSujet: Re: 2 eme essaye =p(Obscurius)   2 eme essaye =p(Obscurius) Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:07

Moi je dit +1 mais je vais m'expliquer .

Déjà je trouve que pour ton age c'est un grande effort de venir faire une candidature.
je trouve aussi cela très bien que tu n’abandonnes pas quand nous t'avons dit de la recomencer.

Donc moi c'est +1 pour ta motivation à rentrer dans notre guilde mais , il faut comme le dit meta être sûr de sois quand ont viens raider.
Puis j'ai crue comprendre que tu faisais que du pvp avant et ta motivation à faire du pve est génial mais derrière il faut que tu ne lâche pas ton main dés qu'il aura fait un raid.

a+

Cordialement Argøss
Revenir en haut Aller en bas
Obscurius




Age : 25
Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Belgique

2 eme essaye =p(Obscurius) Empty
MessageSujet: Merci a tous   2 eme essaye =p(Obscurius) Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:19

Merci a tous ,donc sa veux dire que ma candid est accepté Question ?


Amicalement Antonin
Revenir en haut Aller en bas
Elixya
Admin



Age : 33
Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : La ou l'internet est instable

2 eme essaye =p(Obscurius) Empty
MessageSujet: Re: 2 eme essaye =p(Obscurius)   2 eme essaye =p(Obscurius) Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:34

bah disi dans tous les cas si on accepte une candid c'est période de test obligatoire donc bon ça veut rien dire ton truc =°
Revenir en haut Aller en bas
Obscurius




Age : 25
Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Belgique

2 eme essaye =p(Obscurius) Empty
MessageSujet: pas tout comprit ..   2 eme essaye =p(Obscurius) Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:38

si j ai bien comprit sa veux dire que ma candid est accepté .

et c quand que vous m invitez dans la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Disiri

Disiri


Messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2011

2 eme essaye =p(Obscurius) Empty
MessageSujet: Re: 2 eme essaye =p(Obscurius)   2 eme essaye =p(Obscurius) Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:54

ah bon j'ai été en période de test ? =°
aaaah je lai pas vue What a Face

ben si ça veut dire quelque chose nanmého , ça veut dire que pour l'instant je le considère a moitié dans la guilde !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
il en fera entièrement parti si il le mérite wala , je lui met pas +1 maintenant comme argoss !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elixya
Admin



Age : 33
Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : La ou l'internet est instable

2 eme essaye =p(Obscurius) Empty
MessageSujet: Re: 2 eme essaye =p(Obscurius)   2 eme essaye =p(Obscurius) Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:08

oui t'as été en période de test comme tout le monde x)
Revenir en haut Aller en bas
MeTaTron




Age : 60
Messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : amazonia jungle

2 eme essaye =p(Obscurius) Empty
MessageSujet: Re: 2 eme essaye =p(Obscurius)   2 eme essaye =p(Obscurius) Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:52

Obscurius a un pied dans la guilde et l'autre ? pas dans la tombe j’espère ! ^^

Je une période de test aussi, le temps de faire ses preuves et qu'il s’habitue au rythme, il a l'air pressé d'entrer en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadoc




Age : 31
Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Queq' part en France

2 eme essaye =p(Obscurius) Empty
MessageSujet: Re: 2 eme essaye =p(Obscurius)   2 eme essaye =p(Obscurius) Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:51

Salut les gens ! Salut Obscurius !

Bon aller je vais donner mon tout premier avis depuis que je suis dans cette guilde,

Pour ma part, je pense, certes, que ta candid' est tout juste complète (j'ai pas dit incomplète ^^), mais c'est tout de même le 2ème essai, et, à ce que j'en ai a dire, beaucoup plus propre, soigner, complet, et tout, et tout. Bref tout sa pour dire que tu marque un point car tu montre ta motivation à rentrer en guilde Smile

Après, il y a plein de petites choses à revoir, plus ou moins importantes évidement.

Pour mon avis global je te met un +1 pour ta motivation ! Et -1 parce que tu veux passer ton perso h², a² powa !! (non la je deconne, tu fait absolument ce que tu veux x) )

Attend, un peu et tu verra ce que les offi en décideront !

A+ dans le bus
Revenir en haut Aller en bas
blonde
Admin



Age : 44
Messages : 244
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : quebec

2 eme essaye =p(Obscurius) Empty
MessageSujet: Re: 2 eme essaye =p(Obscurius)   2 eme essaye =p(Obscurius) Icon_minitimeVen 3 Juin - 1:11

bienvenue à toi ,wiss un offi qu on t'invite dans la guilde,desoler pour le moment d'attente ,wiss oxymoria,mamatucrak,blonde


au plaisir de jouer avec toi bisou blonde ,tu seras biensur en periode test
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesdieux.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





2 eme essaye =p(Obscurius) Empty
MessageSujet: Re: 2 eme essaye =p(Obscurius)   2 eme essaye =p(Obscurius) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 eme essaye =p(Obscurius)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème éssaye de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Chevalier de la Mort :: Alliance-
Sauter vers: