le retour de la guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Candidature Alawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alawn

MessageSujet: Candidature Alawn   Sam 23 Avr - 18:36

Bonjour à tous !

Je poste ici pour tenter ma chance chez les dieux, même si je ne suis pas encore 80. Mon personnage, Alawn, est issu de ma forma épique de Noël que je n'ai pas encore réellement commencé à up (ouh, vilaine, je sais ><) pour privilégier mon main qui était alors 55. Récemment passée 80, je me remets à jouer sur ma petite drood 70, que je destine à être heal. J'ai une spé principale heal, et je n'attends que l'occasion et des conseils avisés pour lancer une double spé pour dps le temps de me stuff en heal.

Je suis une joueuse assez "neuve", puisque je ne joue que depuis Novembre dernier, et ce sera mon premier essai en tant qu'heal. J'ai déjà participé à deux temples noirs en tant qu'heal de soutien... au heal de soutien x) Je suis orientée PVE, et espère par cette candidature pouvoir up 80 tranquillement en profitant de vos conseils et d'éventuels coups de main afin de pouvoir entrer dans l'univers du PVE HL en tant qu'heal... ou en tant que ce dont la guilde aura besoin (je n'exclut pas de passer en tank si la guilde en recherche). Je suis aussi rôlistes à mes heures perdues x) Mon apport à le guilde sera peut-être minime, mais j'espère compenser avec ma bonne humeur, mon coté serviable, et ma disponibilité. Je ne me considère pas comme une PGM, j'ai certainement beaucoup à apprendre, et suis ouverte à toute proposition/critique/conseil. Bien sur, j'accepte le règlement, et me tiendrais à disposition pour tout raid dès que j'en aurais le niveau =)

Je n'ai pour l'instant pas réellement de stuff, vu que le personnage est issu de la forma, et a toujours le stuff de base (sauf ma cape récupérée à BT). Je n'ai pas vraiment de guilde sur mon main, seulement une petite guilde RP, j'espère que cela ne posera pas de problème si mon main n'est pas chez les dieux.

Coté IRL, j'ai 18 ans, j'étudie à la FAC, je vis dans le sud de la France... Que rajouter ^^' Je suis disponible les soirs de week end, et sous peu je serais disponible la plupart des soirs de la semaine, une fois mes partiels passés début mai !
Voilà, je ne sais pas trop que rajouter, n'hésitez pas à me demander, ici ou IG d'autres renseignements dont vous auriez besoin =)
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz

MessageSujet: Re: Candidature Alawn   Sam 23 Avr - 22:58

Citation :
à toute proposition/critique/conseil
Ouep, joue la spé chaton, c'est la meilleure, et les chats ce sont d'une part les plus forts, mais en plus ce sont les plus beaux !

Citation :
Voilà, je ne sais pas trop que rajouter, n'hésitez pas à me demander, ici ou IG d'autres renseignements dont vous auriez besoin =)
Qui est ton perso lvl 80 ? Juste pour voir si je connais ou non, histoire de me faire une idée =°

Alawn

MessageSujet: Re: Candidature Alawn   Dim 24 Avr - 0:12

Bon, Berlioz m'a déjà abordée, mais si d'autres se posent la question, vous me joindrez facilement IG sous Kellen, mon main =)

Citation :
Ouep, joue la spé chaton, c'est la meilleure, et les chats ce sont d'une part les plus forts, mais en plus ce sont les plus beaux !
Chuis d'accord, c'est ce qui m'a motivé en premier après avoir vu le skin des druides pour choisir la classe de ma forma Razz
Crad

MessageSujet: Re: Candidature Alawn   Dim 24 Avr - 20:30

Candid sympa, puis ta motivation se voit bien, et comme dit Berlioz y à pas beaucoup de spé chaton dans la guilde, moi même mon reroll de la forma épique est un drood spé chaton/heal donc +1 à toi : )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Alawn   

Candidature Alawn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1