La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Candidature Alzaair

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alzaair




Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2011

Candidature Alzaair Empty
MessageSujet: Candidature Alzaair   Candidature Alzaair Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:21

Bonjour à tous!

Je me présente: Je suis donc Alzaair chaman tout jeune lvl 80 de son état.

Je suis spé élém mais je compte bien faire une double spé heal. Comme je viens à peine de monter à ce lvl mon stuff ferait bien rire Arthas si il le voyait.

Je suis également enchanteur 280 et mineur 450. J'ai bien du mal à up enchantement, j'ai bloqué a ce niveau la par manque d'essence éternelle, mais je compte bien farmer scholomance pour pallier tout ça.

Voilà pour les classiques!

Sinon je suis vraiment motivé pour rejoindre une guilde sympa et pas prise de tête! En particulier pour pve, mais le pvp reste un réel plaisir pour moi! J'ai joué 2 ans sur un autre serveur privé -Darluok pour ceux qui connaissent- puis j'ai fait une pause et j'ai repris sur gloriam. Je ne connais donc pas les instances de wotlk car darlu était encore sous bc uniquement à l'époque mais je suis toujours avide d'apprendre et de m'améliorer!

Mes principales motivations pour vous rejoindre sont que pour moi, wow est avant tout un jeu qui se joue a plusieurs et quand on est tout seul et ben c'est pas marrant ^^". J'espère donc trouver ici une communauté sympa pour passer de bons moments en dézinguant du mob du boss et ravager les battle grounds.

J'ai également poster en même temps une présentation role play de mon personnage dans la partie appropriée du forum, c'est en effet un de mes péché mignons!

J'espère que ma candidature et présentation vous auront satisfait! Je reste disponible pour toutes questions ou pour tailler une... Hum je m'égare.

A bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz

Berlioz


Age : 32
Messages : 557
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Marseille

Candidature Alzaair Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alzaair   Candidature Alzaair Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:31

Bienvenue à toi.

Bien, je ne te connais pas, mais la candidature est bien soigné, et vu la présentation sur un autre post, je dirai que tu es A² (sinon pourquoi des Mort-Vivant t'attaqueraient ? Razz )

Sinon, candidature bien écrite et soignée, je dirai +1. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alzaair




Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2011

Candidature Alzaair Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alzaair   Candidature Alzaair Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:48

Hum, j'ai effectivement oublié de dire que je suis un troll. Et que les morts-vivants qui m'attaquent font évidemment partis de la bande à Arthas, qui rôdent dans la couronne des glaces!
Revenir en haut Aller en bas
Elixya
Admin



Age : 33
Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : La ou l'internet est instable

Candidature Alzaair Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alzaair   Candidature Alzaair Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:48

nan mais lui il a rien compris cherche pas tsss ^^

sinon j'adore *_* (au risque de me répéter) superbe candidature !
pour ce qui est du personnage je ne te connais pas du tout mais apparemment tu as de l'expérience dans le jeu, pour ce qui est de LK ne t'inquiète pas ça rentre assez vite quand on s'y intéresse.

gros +1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Disiri

Disiri


Messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidature Alzaair Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alzaair   Candidature Alzaair Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:42

Bon ben franchement candid bien agréable a lire ! pareil pour la présentation !
j'ai qu'un gros +1 a dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Alzaair Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alzaair   Candidature Alzaair Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:45

J'ai tout lu la présentation et la candidature j'aime bien mais ce qui motive mon +1 c'est que t'as pas peur de ridicule !

(En effet Chaman troll c'est ridicule ne nous voilons pas la face). lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crad

Crad


Age : 32
Messages : 282
Date d'inscription : 20/11/2010

Candidature Alzaair Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alzaair   Candidature Alzaair Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:26

Je plussoie pour les mêmes raison que mes camarades, et notamment aussi comme Reics alias Jeanjean, tu n'as pas peur du ridicule donc t'iras bien avec lui même, ainsi que Piera et d'autres.. =°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Alzaair Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alzaair   Candidature Alzaair Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:33

Merci de ton intervention Justin Bieber ! Et bon concert.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaair




Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2011

Candidature Alzaair Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alzaair   Candidature Alzaair Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:02

Entre avoir la peau verte, brouter de l'herbe, être un sac d'os en décomposition attirant mouche et vers, ou encore être une tarlouze ou une paris hilton, j'ai choisis la race qui danse la capoiera. Very Happy

Les twoll chwaman ça envwoa du louw.

Revenir en haut Aller en bas
Crad

Crad


Age : 32
Messages : 282
Date d'inscription : 20/11/2010

Candidature Alzaair Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alzaair   Candidature Alzaair Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:09

Mais je t'en prie Dora l'exploratrice, bonnes émissions.
Revenir en haut Aller en bas
Elixya
Admin



Age : 33
Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : La ou l'internet est instable

Candidature Alzaair Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alzaair   Candidature Alzaair Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:33

au vu des réponses positives, nous sommes prêts à t'accueillir dans notre guilde, donc si tu es toujours d'accord tu peux /w un de nos offis ou alors en demander un sur le /groupes pour qu'on s'occupe de tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alzaair




Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2011

Candidature Alzaair Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alzaair   Candidature Alzaair Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:45

Merci à tous!

Je vous rejoins dès ce soir IG normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Alzaair Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alzaair   Candidature Alzaair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alzaair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Chaman :: Horde-
Sauter vers: