La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Dkpitor(Dk Dps sang/givre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dkpitor

Dkpitor


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2011

Candidature Dkpitor(Dk Dps sang/givre) Empty
MessageSujet: Candidature Dkpitor(Dk Dps sang/givre)   Candidature Dkpitor(Dk Dps sang/givre) Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:57

Présentation:

IG:

Bien le bonjour les amis, alors moi c'est Dkpitor Elfe de la nuit Dk 80, j'ai plusieurs personnages:
Dkpitor: Dk Elfe de la nuit lvl 80
Hamish: Paladin Nain lvl 80
Woodka: Guerrier Mort-vivant lvl 64

Anciennement joueur de world of warcraft (7ans et demi de jeu) sur un serveur officiel avec un war 80 stuff t9.5-t10, Manfred :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/manfred/simple
Je connais pas mal de strats pour les différentes instances et raids, et pour des questions concernant la classe des guerriers je suis la :p

En stuff, je suis full épique PvE pour les deux spés à 2-3 pièces prêts, avec un stuff issu d' Onyxia10 / EDC 10-25.
Ci joint le stuff dps : http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-191270-joueur-gloriam.html

J'ai choisi votre guilde dans le but de faire des raids/du pvp et d'évoluer au sein d'une grosse guilde, tout en s'amusant.
J'ai aussi choisi votre guilde parce que je sais qu'il y a une bonne ambiance et de l'entraide, ce qui est primordiale pour un jeu comme celui ci.
Je pense aussi pouvoir apporter aux Dieux un personnage avec un DPS correct qui pourra être utile dans de nombreux raids.


IRL:

Je m'appelle Hugo, j'ai 20 ans et je suis en bac pro conduite et gestion forestière dans un Lycée forestier à coté de Troyes. (internat la semaine, mais se rattrape les weekends et pendant les vacances ;p).

Voila tout ^^ Wink

Bonne journée à tous

Cordialement,
Dkpitor


Revenir en haut Aller en bas
momosapiens




Age : 33
Messages : 244
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : paris

Candidature Dkpitor(Dk Dps sang/givre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dkpitor(Dk Dps sang/givre)   Candidature Dkpitor(Dk Dps sang/givre) Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:02

pour avoir fait plusieurs raid avec toi tu es quelqu'un de plutot agréable IG de plus rien vraiment redire sur la candid, on parlera plus longuement de tes choix de spé etc plus tard : )

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Crad

Crad


Age : 32
Messages : 282
Date d'inscription : 20/11/2010

Candidature Dkpitor(Dk Dps sang/givre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dkpitor(Dk Dps sang/givre)   Candidature Dkpitor(Dk Dps sang/givre) Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:04

Sympa la candid encore une fois =)

Ig j'parle pas mal avec toi et t'es quelqu'un de très agréable, de bons souvenirs côté raid avec toi également.

Juste tu fais rentré tous tes persos ou uniquement ton Dk ?

+1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dkpitor

Dkpitor


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2011

Candidature Dkpitor(Dk Dps sang/givre) Empty
MessageSujet: réponse à Crad :)   Candidature Dkpitor(Dk Dps sang/givre) Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:34

euh bah après c'est comme vous voulez ^^ pour les rerolls Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dkpitor(Dk Dps sang/givre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dkpitor(Dk Dps sang/givre)   Candidature Dkpitor(Dk Dps sang/givre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dkpitor(Dk Dps sang/givre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Surdimension dk (givre tank / sang dps)
» Candidature pour rentrer dans la guilde "Les Dieux"Dk givre/impie
» Dkpotable dps sang [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Chevalier de la Mort :: Alliance-
Sauter vers: