La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Shadoc !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadoc




Age : 31
Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Queq' part en France

Candidature de Shadoc !! Empty
MessageSujet: Candidature de Shadoc !!   Candidature de Shadoc !! Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:37

Yo les gens !

Alors moi c'est Shadoc, un piti Draeneï Guerrier, level 80. Alors en ce qui est de ma spécialité, en main j'ai tout d'abord choisi la branche Fury, car l"optique de porter une arme 2M dans chaque main me faisait délirer (et oui j'suis un barbare !! Reuh !!). Ensuite quand j'ai atteint les 1000po (un clavaire pour moi^^) j'ai fait ma 2ième spé dans la branche Protection. Donc vous avez sûrement remarqué que j'ai choisi les deux spé PvE du war ... Pourquoi ? Tout simplement car je suis moins branché PvP, bien que j'en fasse de temps à autre quand j'ai que sa à faire...

En ce qui est de mon stuff, je vais vous montrer tout d'abord mon celui de ma spé tank :

http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-145645-joueur-gloriam.html

Et enfin celui de ma spé Fury :

http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-145645-joueur-gloriam.html

En ce qui concerne mon passé dans les guildes de Gloriam, euh .... J'ai tout d'abord été chez les Blodcats, ce qui ne fût pas ma plus grande réussite car la guilde est tombée à l'eau après le départ du GM. Ensuite j'ai rejoins l'Armée Diabolique, où l'on peut se réjouir de la bonne ambiance des joueur etc ... Mais j'ai du quitter suite à une altercation avec un membre.

Pourquoi venir chez vous ? Et bien tout simplement car je sais qu'au niveau du PvE hl vous êtes l'une, voire la guilde la mieux située (non je dit pas sa pour augmenter mes chance d'être pris, mais seulement parce que je le pense ^^), et que vous pourriez m'apporter pas mal de savoir faire et de connaissance dans ce domaine Smile J'ai déjà raidé quelques fois avec certains membres et j'y est trouvé une ambiance très agréable Wink

En ce qui concerne ce que je pourrais apporter à la guilde, je pense qu'un war tank/dps peut toujours être utile dans un raid quelconque ^^ Ensuite, je pense pourvoir vous apporter ma bonne humeur Smile

Pour ce qui est de ma disponibilité, ma situation professionnelle m'empêche de rester connecté très tard le soir (22h30-23h max voir 23h30), excepté le mardi soir et le mercredi soir où la je suis no-limit.

Bon, je croit que j'ai tout déballé, si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile

Sur ce, bonne continuation et à plus tard dans le jeu !

Shadown.
Revenir en haut Aller en bas
13013

13013


Messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2009

Candidature de Shadoc !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadoc !!   Candidature de Shadoc !! Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:27

youhou
il me semble avoir raid qqfois avec toi, pas de mauvais souvenir,
la candidature est claire, sympa, +1 pour ma pomme
Revenir en haut Aller en bas
Elixya
Admin



Age : 33
Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : La ou l'internet est instable

Candidature de Shadoc !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadoc !!   Candidature de Shadoc !! Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:20

salut et bienvenue sur notre forum

ta candid est sympa et claire, pour ce qui est des raids qu'on a pu faire avec toi il n'y a eu aucun souci, tu es quelqu'un d'agréable qui écoute les strats les remarques tout ça tout ça bref +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nuparu

Nuparu


Age : 27
Messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2010

Candidature de Shadoc !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadoc !!   Candidature de Shadoc !! Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:05

Idem +1 pour moi (juste tes liens d'armurerie sont les mêmes donc ça n'affiche pas le stuff tank et le stuff dps).
Revenir en haut Aller en bas
Crad

Crad


Age : 32
Messages : 282
Date d'inscription : 20/11/2010

Candidature de Shadoc !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadoc !!   Candidature de Shadoc !! Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:08

J'rejoins les mêmes idées qu'Oxy.

+1 pour moi donc Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Shadoc




Age : 31
Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Queq' part en France

Candidature de Shadoc !! Empty
MessageSujet: Candidature de Shadoc !!   Candidature de Shadoc !! Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:28

Ah oui les liens ^^ J'ai aussi penser que sa allait être les mêmes, mais autant tenter le coup Wink Pour mon stuff tank en résumé, euh ... il y a un peu de tout, globalement, uldu10/25 edc10/25 et quelques pièces 200/213.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shadoc !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadoc !!   Candidature de Shadoc !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shadoc !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Guerrier :: Alliance-
Sauter vers: