La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Une chamane un peu perdue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une chamane  un peu perdue  Empty
MessageSujet: Une chamane un peu perdue    Une chamane  un peu perdue  Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:25

Hello tout le monde

je suis a la recherche de ce que vous appelez une guilde , je debutes sur WoW.Je connais ce jeu grace a Ju( Crad) , il me l'a montré une fois quand je suis passé chez lui et je lui ai demandé si je pouvais le rejoindre car je suis un peu perdue Very Happy

On se connait dans la vrai vie , je suis une copine a lui , et je m'apelles Hélèna , je suis en fac de médecine, le soir quand je m'ennuie je viens sur WoW ,

Sinon Coté Jeu , je suis une Taurène chamane de niveau 70 spe amelioration je savais pas quoi faire , j'y connais pas grand chose, j'aime bien me balader et visiter , ya de beaux paysage^^
Revenir en haut Aller en bas
Crad

Crad


Age : 32
Messages : 282
Date d'inscription : 20/11/2010

Une chamane  un peu perdue  Empty
MessageSujet: Re: Une chamane un peu perdue    Une chamane  un peu perdue  Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:27

Ça y est ça à passé ses partiels si ça sort pas picolé au bar ça vient geeké ha j'te jure !
J'dec ma tite Hél' ^^.

Non pour les autres j'ai prévenu Kayiv, elle est la depuis peu donc, et elle refera un réel post level 80 et un minimum stuff, car la elle sera dans la guilde pour qu'on l'aide et qu'on lui apprenne le tout un peu, vu qu'elle ne participe ni au raid ou quoi elle est pas vraiment avantagée d'autant qu'elle connait que moi.

Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chamane  un peu perdue  Empty
MessageSujet: Re: Une chamane un peu perdue    Une chamane  un peu perdue  Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:40

OMG !! Tu connais Justin IRL ?
Pour moi ça vaut un +1 seulement si tu nous met des photos de lui.

Justin quand reviendras tu chanter sur TS ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crad

Crad


Age : 32
Messages : 282
Date d'inscription : 20/11/2010

Une chamane  un peu perdue  Empty
MessageSujet: Re: Une chamane un peu perdue    Une chamane  un peu perdue  Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:37

Rêve Dora !

Omg sale noob, va faire ton duo avec Babouche et on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz

Berlioz


Age : 32
Messages : 557
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Marseille

Une chamane  un peu perdue  Empty
MessageSujet: Re: Une chamane un peu perdue    Une chamane  un peu perdue  Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:55

Coucou et bienvenue Surprised

On a déjà eu des candid' de personnes étant bas level.
Moi perso, ça me dérange pas, si elle a postulé dans l'optique de faire du PvE avec nous, why not ?

Après une classe ça s'apprend, et dans la guilde on a bien des gens qui ne connaissent pas encore leurs classes. Une classe ça s'apprend, si elle a l'esprit ouvert et qu'elle est désireuse d'apprendre, on a des chamans en guilde qui pourront l'aider pour tout ce qui est Spé / Glyphes / Cycles (Cycle très compliqué attention !).

Donc, so, why not, and I'm waiting to listen the answers of my partners to the guild (J'm'entraîne en anglais). And so, if they agree with me, so I will... euh... I will mettre un +1.
Revenir en haut Aller en bas
momosapiens




Age : 33
Messages : 244
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : paris

Une chamane  un peu perdue  Empty
MessageSujet: Re: Une chamane un peu perdue    Une chamane  un peu perdue  Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:05

Bon ben c'est moi qui ai donné mon accord à crad pour ce genre de candid donc je v rester cohérent et dire 1
Revenir en haut Aller en bas
Lumières




Messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2011

Une chamane  un peu perdue  Empty
MessageSujet: Re: Une chamane un peu perdue    Une chamane  un peu perdue  Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:08

Sans "+" ou "-" devant le 1 ça fait un peu ambivalent comme réponse =°
Revenir en haut Aller en bas
Crad

Crad


Age : 32
Messages : 282
Date d'inscription : 20/11/2010

Une chamane  un peu perdue  Empty
MessageSujet: Re: Une chamane un peu perdue    Une chamane  un peu perdue  Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:11

J'admire la clarté de chacun d'entre vous.

Euh..
Revenir en haut Aller en bas
blonde
Admin



Age : 44
Messages : 244
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : quebec

Une chamane  un peu perdue  Empty
MessageSujet: Re: Une chamane un peu perdue    Une chamane  un peu perdue  Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:49

Bienvenue à toi sur notre fofo ,je permet à une amie de crad de venir dans la guilde ,tu sauras trouvée tout l aide dont tu a besoin ,alors bienvenue dans la guilde ,wiss un off pour qu on t invite xxxx

bloonde
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesdieux.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une chamane  un peu perdue  Empty
MessageSujet: Re: Une chamane un peu perdue    Une chamane  un peu perdue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chamane un peu perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Febriel, chamane Elementaire
» Candidature Ðem, Chamane Restauration
» Chaman perdue voudrait devenir un dieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Chaman :: Horde-
Sauter vers: