La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Candidature Hannis :)

Aller en bas 
+2
Anihithe
Hannis
6 participants
AuteurMessage
Hannis




Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2011

Candidature Hannis :) Empty
MessageSujet: Candidature Hannis :)   Candidature Hannis :) Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:23

IG :
Pseudo : Hannis

Classe : Chevalier de la mort

Spé : givre pour tank et sang pour dps

Stuff : http://www.aeternam-serveur.fr/armureri ... oriam.html

Race : Elfe de sang

Rerolls : Chamy/ Demo A² les 2stuff fatal avec quelque item pve

Métiers : Mineur 450/ Forgeron bientôt 450.

Réputations : je suis révéré au Kirin Tor, Repos du vers, La main de la vengeance ... et Exalté a La croisade d'argent.

Possibilité de respé : Oui pourquoi pas ou même changer de faction, cela ne me dérange pas.
Oui je possède TS.


J'ai commencer a jouer il y a moins d'un an, ce sont des amis qui m’ont fait découvrir wow. j'ai tout desuite aimer jouer dk et jouer tank ( je ne suis pas sadomaso ^^ ) Pour ma spé je l'avait copier sur un bon tank mais d'il y a longtemps ( Aujourd'hui je me rend compte qu'elle n'est pas tres bien c'est pourquoi je l'ai refaite). J'ai une bonne experience des Hero/raids sauf quelque uns que je n'est encore jamais fais.
Avant j’étais dans " Les picolo picologues " une assez bonne guilde mais ou les raids ne se font plus trop ou alors toujours les même qui raids, plus personne ne voulait faire des naxx pour aider a stuffer les rerolls et il y avait des tensions entre certains joueurs, c'est pourquoi je suis parti. Aujourd'hui je suis motivé a stuff mes rerolls et aider les autres a les stuff.

J'ai toujours tank en spé givre, j'ai essayé Impie et cela ne ma pas trop plu mais jamais tank en sang c'est a testé surtout que pas mal de tank sont spé sang. Après je dps en spé sang car je trouve le dps correcte et cela me permet de me heal tout seul. Je fais quelques bg de temps en temps histoire de me doufler ^^.

Après mes rerolls: Khalystas chamy full stuff naxx 25 et Hasnis demo stuff pvp

Pour mon dk j'ai principalement pour but d'améliorer sont stuff dps car je n'est pas le cape toucher ni le cap expertise. Pour le stuff tank je le trouve déjà assez bien sauf quelques petits truc a changer,
je ne suis pas du genre à prendre du stuff parce que c'est de l'edc, je préfère laisser au gens qui en ont besoin, si j'estime que mon stuff me suffit amplement.

Partie IRL :
Prénom : Clément
Age : 14
Actuellement en 4e
Ville : Aubenas ( Un bled pommé en Ardèche ^^ )

Disponibilité :La semaine dispo jusqu'à 23h/23h 30
Le week : Toute la soirée
Voila


Hannis.
Revenir en haut Aller en bas
Anihithe

Anihithe


Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : DLC à Elly

Candidature Hannis :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hannis :)   Candidature Hannis :) Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:50

Anihithe a écrit:
Moi je pense qu'il devrai papoter avec des gens qui connaisse bien le DK (surtout en givre) j'ai pas trop eu le temps de le faire avec lui l'autre soir j'étais en préparatif de raid ^^
Sinon il est très a l'écoute et a très envie d'apprendre.

Et il m'a aussi beaucoup fait rire

Hannis : Au fait il a un DK Anihithe ?
Merskull : ouai
Hannis : tu sais qui c'est ?
Merskull : Bah ouai. C'est moi xD
Hannis : Okay xD

[...]

Mais j'espère que tu auras ta chance. T'es bien sympathique en tout cas =]

Ce que j'ai dis il n'y a pas si longtemps est toujours valable =]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Hannis




Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2011

Candidature Hannis :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hannis :)   Candidature Hannis :) Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:10

Merci Anihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crad

Crad


Age : 32
Messages : 282
Date d'inscription : 20/11/2010

Candidature Hannis :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hannis :)   Candidature Hannis :) Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:46

Salut à toi Hannis,
Merci pour ta candid', c'est toujours sympa d'en voir des comme ça, donc merci pour l'effort.

Hum pourquoi tu as choisis de postuler chez nous ? Et que pense tu nous apporter en retour également ? Tu parle de quels raid que tu n'as pas eu encore l'occasion de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannis




Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2011

Candidature Hannis :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hannis :)   Candidature Hannis :) Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:33

Pourquoi Les Dieux ? : Car vous êtes une bonne guilde dans le Pve HL, sérieuse ; je connais déjà des personnes et que vous avez une bonne ambiance.
Je pense vous apporter un bon joueur, sympas, rigolo et souvent présent.
J'ai eu l'occasion de faire tous les raids, Il n'y a qu'Ulduar que je n'ait pas trop fait.
Revenir en haut Aller en bas
Crad

Crad


Age : 32
Messages : 282
Date d'inscription : 20/11/2010

Candidature Hannis :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hannis :)   Candidature Hannis :) Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:49

Fail lien : http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-189477-joueur-gloriam.html


D'accord.
T'as un stuff bien sympa, Tank Dk h² y en a pas tant que ça et c'est vrai que y à pas tant de tank H² tout court, souvent les mêmes qui tourne alors c'est vrai que c'est un plus ça..

Pour moi ça sera un +1 alors, période d'essaie comme tout le monde ^^.

Good Luck =)
Revenir en haut Aller en bas
momosapiens




Age : 33
Messages : 244
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : paris

Candidature Hannis :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hannis :)   Candidature Hannis :) Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:28

des tank H2 on a mais on a pas de DK mis à part ce plow de viruk donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Elixya
Admin



Age : 33
Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : La ou l'internet est instable

Candidature Hannis :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hannis :)   Candidature Hannis :) Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:31

candid sympa +1
dk tank h² +1
merskull te trouve sympa -1 =°

mon bac s a beau etre loin il me semble qu'on arrive a un total de +1
Revenir en haut Aller en bas
Sophya

Sophya


Age : 35
Messages : 65
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Alsace

Candidature Hannis :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hannis :)   Candidature Hannis :) Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:36

Hannis rime avec Pastis et j'aime ca xd


allez +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Hannis




Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2011

Candidature Hannis :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hannis :)   Candidature Hannis :) Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:17

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hannis :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hannis :)   Candidature Hannis :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hannis :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Chevalier de la Mort :: Horde-
Sauter vers: