| Candidature Inyøurface (: | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Candidature Inyøurface (: Jeu 2 Déc - 15:18 | |
| Bonjour, je m'appelle Jérémy j'ai 15 ans, j'habite à Autun en Saone & loire. Après quelques essais de wow sur offi j'ai décidé de venir jouer sur serveur privé, cela dois faire 1-2 mois que je suis sur Gloglo J'ai plusieurs persos dont : Sødøm lvl 80 paladin spé vindicte pour pvp & sacré pour pve  plutôt bon stuff car souvent co dessus. Sødøumii lvl 70 pretresse spé sacré mais je la laisse un peu de coté en ce moment ^^ Inyøurface le wawa lvl 32 pas encore trop choisis mais je pense qu'il sera spé dps/pvp & tank/pve pas encore de métier car j'ai la flemme de les monter (a) J'ai fais rentré ce guerrier dans votre guilde car souvent recommandé pour l'ambiance & le nombre important de joueurs autant pour Pvp que Pve j'ai donc orienté mon warrior là dedans J'ai testé pasmal de guilde sans trouver une qui sorte vraiment du lot c'est pour ça que je voulais essayer la votre  Malgré quelques altercations avec un membre de la guilde je reste persuader qu'il y a des bons joueurs avec un bon esprit c'est pour ça que j'ai toujours pas leave cette guilde :p Voilà maintenant si vous me faites confiance je vous montrerais de quoi je suis capable & que je suis calme aussi  |
|
 | |
kicoul

Age : 30 Messages : 135 Date d'inscription : 24/05/2010 Localisation : dans mon slip
 | Sujet: Re: Candidature Inyøurface (: Jeu 2 Déc - 19:27 | |
| je vais essayer de rester polie ......
le membres avec qui il as eu l'altercation c'est moi tu parles bon esprit ?? laisse moi rire !!!! je ne trouve pas que chain kill en bas de dalaran avec ton pote "isateur" et le fufu "foron" soit de bonne esprit ......
malgré les avertissement fait a qui tu te permettait de parler (c'est a dire membre des dieux) tu as continuer de provoquer,insulter ..... quand je t'ai dit que j'étais offi des dieux tu m'as repondue "et alors t pas mon dieux" <= drôle d'humour .....
de plus tu t'ai permit de venir te co en guilde pour continuer a me provoquer sur quoi j'ai étais un peu moins patient et j'avais envie de te ........ (je doit rester polie)
mtn tu peux dire ce que tu veux je ne pence pas etre un "rageux" certes ça mes arriver de raler mais c'est passager et jamais avec vulgarité (en tout cas je ne pence pas l'etre=>attend l'avis des autre membres)
voila sur quoi ton entrée en guilde avant le post je ne trouve pas ça normal mais ça j'ai vue avec gali en mp et il prend sur lui donc a voir mais sinon sache que ce aurai étais un très très très très gros -1
_________________  ma réactivité dépend de ce que je fume ! |
|
 | |
Bruno
 | Sujet: Re: Candidature Inyøurface (: Jeu 2 Déc - 19:57 | |
| Je suis totalement d'accord avec kicoul, Pourquoi il rentre sans que personne ne vote déjà ?
Et quand on rentre dans une guilde on essaie d'etre poli et sympatique pas l'inverse .... |
|
 | |
spartane

| Sujet: Re: Candidature Inyøurface (: Jeu 2 Déc - 20:02 | |
| Je dit +1 a bruno et -1 a la candidature. Oxy te disait de faire une requête sur le forum et tu avais l'air je m'en foutiste avec ton " ouai si j'ai le temp". Après il me semble qu'un naxx10 où j'étais tu te sentais pu en te prenant pour un pgm, après peu être que confond. |
|
 | |
domie

| Sujet: Re: Candidature Inyøurface (: Jeu 2 Déc - 20:04 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidature Inyøurface (: Jeu 2 Déc - 20:09 | |
| Okay pour celui qui dis que je l'ai vu a Naxx juste pour dire que je te connais pas donc dur de savoir  Domie tu juges sans vraiment savoir... Pis c'est pas de ma faute j'ai demandé a entré a la guilde Gali car c'est mon coép arènee & au début ya eu aucun soucis jusqua Kicoul... |
|
 | |
Darkghøst

Age : 29 Messages : 85 Date d'inscription : 10/12/2009 Localisation : Nord de la France
 | Sujet: Re: Candidature Inyøurface Jeu 2 Déc - 22:10 | |
| Juste pur ce que j'ai pu voir avec Kicoul ce sera -1 pour moi aussi, perso a choisir je préfére que tu part plutot que de voir Kicoul partir! drôle d'entrée dans la guilde quand mm, pas pour comment tu es rentré mais plutot au niveau du comportement. Quand on ne connait pas les gens il y a un certain degré d'humour a éviter du genre ce que tu a fais avec Kicoul. Dommage pour toi sa aurais peut être pu mieux ce passé _________________  |
|
 | |
Berlioz

Age : 27 Messages : 557 Date d'inscription : 13/12/2009 Localisation : Marseille
 | Sujet: Re: Candidature Inyøurface (: Jeu 2 Déc - 23:08 | |
| J'ai pas trop compris compris votre embrouille, mais je continue à manger mon Pop-Corn, faites de même =) |
|
 | |
blonde Admin
Age : 39 Messages : 244 Date d'inscription : 13/09/2009 Localisation : quebec
 | Sujet: Re: Candidature Inyøurface (: Ven 3 Déc - 3:17 | |
| Bonjour à toi ,dans une premiere temps chan kill c est pas tot ,sachant que tu fais des arenes avec gali et que c est seulement pour ca que tu es dans la guilde .pour le reste je ne veux pas que en guillde il se produissse un probleme et que tu sois le coup;able car tu va etre ejecter de la guilde .lol .à
blonde _________________  |
|
 | |
domie

| Sujet: Re: Candidature Inyøurface (: Ven 3 Déc - 3:18 | |
| - Inyøurface a écrit:
- Domie tu juges sans vraiment savoir...
je juge sur se que je vois et se que j'ai vu c'est que tu cherche bien les autres que si j’avais vu le contraire j'aurai certainement pas mis un point en ta défaveur |
|
 | |
momosapiens
Age : 28 Messages : 244 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : paris
 | Sujet: Re: Candidature Inyøurface (: Ven 3 Déc - 3:51 | |
| bon ben on va quand meme essayer, à chacun sa chance et j'ai confiance en gali mais comme l'a dit blonde, pas de droit à l'erreur |
|
 | |
Berlioz

Age : 27 Messages : 557 Date d'inscription : 13/12/2009 Localisation : Marseille
 | Sujet: Re: Candidature Inyøurface (: Ven 3 Déc - 14:45 | |
| J'ai quand même toujours rien compris à votre embrouille, il se passe quoi ? *mange son pop-corn* |
|
 | |
Elixya Admin
Age : 28 Messages : 282 Date d'inscription : 03/01/2010 Localisation : La ou l'internet est instable
 | Sujet: Re: Candidature Inyøurface (: Ven 3 Déc - 16:59 | |
| |
|
 | |
Darkghøst

Age : 29 Messages : 85 Date d'inscription : 10/12/2009 Localisation : Nord de la France
 | Sujet: Re: Candidature Inyøurface (: Sam 4 Déc - 16:28 | |
| *fait un croche-pied a Oxy, ce qui entraîne une pluie de pop-corn* et toc :p _________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Candidature Inyøurface (:  | |
| |
|
 | |
| Candidature Inyøurface (: | |
|