La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Kealtha

Aller en bas 
+3
spartane
domie
Darkghøst
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Kealtha Empty
MessageSujet: Candidature Kealtha   Candidature Kealtha Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:03

1/Bonjour,mon personnage ce nomme Kealtha il est level 80 Voleur Troll , métier seulement sur rerol.
Je souhaite aller vers le pve mais je pvp un peut, pour le rp j'en est jamais fait mais il y a un début à tous.
Lien vers l'armurerie: http://aeternam-serveur.fr/armurerie-46360-joueur-gloriam.html

2/J'ai été dans les guilde suivantes:La sources pourpre,templier pourpre,Mael's,Odyssée des héros,Croisade écarlate.
-La sources poupre: J'ai arrêter de jouer pendant 2 ans faute de PC donc la guilde a fusionnée.
-Templier pourpre:Mon frère c'est fait renvoyer et moi avec (car on est frère)
-Mael's:Guilde qui a été dissoute.
-Odyssée des héros:Dissoute
-Croisade écarlate:quitter car je me sentais mal dedans.

3/Je pense apporter au "Dieux" un assez bon DPS,pas mal de ma motivation et de ma simpatie,mes métiers de mes rerol(Joillier HL,Callygraphie en pexage,enchanteur en pexaye,couture en pexage aussi)

4/Je pense que les "Dieux" peuvent m'apporter beaucoup de simpatie (j'ai eu beaucoup de bonne expérience avec eux),du stuff,de la motivation,et de la bonne humeur.

J'aprouve et adhère à votre réglement.Very Happy

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kealtha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kealtha   Candidature Kealtha Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:05

Escuser moi j'avais oublier au cas ou vous pourrez me joindre sur Kealtha,Deidaraa,Yoshiro,Aloana.
Revenir en haut Aller en bas
Darkghøst

Darkghøst


Age : 35
Messages : 85
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Nord de la France

Candidature Kealtha Empty
MessageSujet: Candidature Kealtha   Candidature Kealtha Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:55

Bienvenue a toi sur notre forum.
je vais être bref. Ta candidature me va, ton armurerie aussi ce sera +1 pour moi
Il n'y a plus qu'a attendre l'avis des autres membres de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kealtha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kealtha   Candidature Kealtha Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:18

Merci =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
domie

domie


Age : 33
Messages : 39
Date d'inscription : 23/10/2010

Candidature Kealtha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kealtha   Candidature Kealtha Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:53

+1 pour moi, je me rappel avoir farmer le chevalier pour Halloween tout les 2, c’était bien sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
spartane

spartane


Messages : 54
Date d'inscription : 21/07/2010

Candidature Kealtha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kealtha   Candidature Kealtha Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:25

+1 pour moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
blonde
Admin



Age : 44
Messages : 244
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : quebec

Candidature Kealtha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kealtha   Candidature Kealtha Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:48

bonjour à toi ,ton perso illianna étais chez les dieux je crois ??? y a longtemps ,redonne moi des nouvelle la dessus .

merci blonde
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesdieux.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Kealtha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kealtha   Candidature Kealtha Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:55

A l'époque mon frère jouait sur Illidana pas moi la c'est le frère maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zubalol

Zubalol


Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature Kealtha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kealtha   Candidature Kealtha Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:03

Bonjour a tous.

Ayant été son Gm quelque temps, je vous le conseil vivement, joueur sympthique sachant joué sa classe.

Il est ultra motiver pour faire du PVE HL, il ne demande que sa.

(Keatha faudra juste que je te parle vite fait, pour te donner quelque conseil a propos de quelque chose)

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kealtha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kealtha   Candidature Kealtha Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:16

Merci beaucoup mon Zuba d'amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kealtha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kealtha   Candidature Kealtha Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:44

je suis l'avis de mes camarades de guilde +1
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz

Berlioz


Age : 32
Messages : 557
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Marseille

Candidature Kealtha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kealtha   Candidature Kealtha Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:11

J'ai parlé avec lui IG, il a l'air sympatoche, je dirai +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kealtha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kealtha   Candidature Kealtha Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:13

Merci Yetiz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
momosapiens




Age : 33
Messages : 244
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : paris

Candidature Kealtha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kealtha   Candidature Kealtha Icon_minitimeVen 3 Déc - 3:53

de meme pour moi je dirai également +1 pour avoir quelques fois parlé avec lui. Ce sera pour moi les dernières candid avec celle d'apopis pour lesquelles je serai favorable avant qu'elles ne soit fermées
Revenir en haut Aller en bas
blonde
Admin



Age : 44
Messages : 244
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : quebec

Candidature Kealtha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kealtha   Candidature Kealtha Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:06

Bonjour à toi je te dit bienvenue à toi ,tu seras en période test ,tu na qu a nous demontrer ton envie de pve ainsi que de l entraide.Tu va entrer dans une nouvelle famille .


Bisou blonde
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesdieux.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Kealtha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kealtha   Candidature Kealtha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kealtha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Voleur :: Horde-
Sauter vers: