La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature mattieu<pinguz

Aller en bas 
+3
kicoul
Darkghøst
Elixya
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature mattieu<pinguz Empty
MessageSujet: candidature mattieu<pinguz   candidature mattieu<pinguz Icon_minitimeSam 23 Oct - 1:06

bonsoir ou bonjour selon votre lecture de mon post .Je me présente mattieu palaheal/tank/dps stuff naxx 10/25 uldu10/25 emblème full pve certain me connaisse déjà d'autre non niveaux skill je pense que je me démerde asse bien niveaux strat bonne connaissance malgré quelque wype débile (ma copine) =P je postule cher vous pour une raison simple je fais que de raidé avec vous je m'amuse bien on délire bien et pourquoi j'ai quitter mon ancienne guilde parce que quand je parle sa me repond pas et je supporte pas sa =/ ma candid va semblé incomplete mais je pense que vous me connaisse déjà asse bien , apres cette lecture je vous laisse décide si oui ou non je mérite de rentré cher vous a+++ =D peace
Revenir en haut Aller en bas
Elixya
Admin



Age : 33
Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : La ou l'internet est instable

candidature mattieu<pinguz Empty
MessageSujet: Re: candidature mattieu<pinguz   candidature mattieu<pinguz Icon_minitimeSam 23 Oct - 2:22

hello, bienvenue a toi sur notre forum

tout d'abord pinguz c'est trop mignon rien que pour ça je te mets +1 x)
nan sans dec chaque raid qu'on a fait avec toi se sont super bien passés, rien a ajouter ^^

donc +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Darkghøst

Darkghøst


Age : 35
Messages : 85
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Nord de la France

candidature mattieu<pinguz Empty
MessageSujet: Re: candidature mattieu<pinguz   candidature mattieu<pinguz Icon_minitimeSam 23 Oct - 2:33

Bienvenue sur notre forum Matt
pour avoir dèja raid avec toi je te met +1 Wink

C'est mignon mais Oxy, mais Pinguz rime avec tarlouze est la c'est moins mignons Mad (je plaisante biensur^^)

Revenir en haut Aller en bas
Elixya
Admin



Age : 33
Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : La ou l'internet est instable

candidature mattieu<pinguz Empty
MessageSujet: Re: candidature mattieu<pinguz   candidature mattieu<pinguz Icon_minitimeSam 23 Oct - 2:34

enlala j'aurais pas aimé x)
Revenir en haut Aller en bas
Darkghøst

Darkghøst


Age : 35
Messages : 85
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Nord de la France

candidature mattieu<pinguz Empty
MessageSujet: * * * Répondre en citant * * * * Re: candidature mattieu<pinguz   candidature mattieu<pinguz Icon_minitimeSam 23 Oct - 2:39

Mais quoi j'y peut rien si sa rime, c'est l'heure aussi je crois lol. J'ai rien contre matt c'est juste pour rire t'inquiète ^^.
Oxy arréte d'en rajouter lol Oxy elle est méchante avec moi Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
Elixya
Admin



Age : 33
Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : La ou l'internet est instable

candidature mattieu<pinguz Empty
MessageSujet: Re: candidature mattieu<pinguz   candidature mattieu<pinguz Icon_minitimeSam 23 Oct - 2:50

nan mais matt te laisse pas faire quoi =O faut lui casser la gueule la t'as pas le choix c'est ton honneur qui est en jeu! tu peux pas le laisser te parler comme ça! =O
Revenir en haut Aller en bas
Darkghøst

Darkghøst


Age : 35
Messages : 85
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Nord de la France

candidature mattieu<pinguz Empty
MessageSujet: Re: candidature mattieu<pinguz   candidature mattieu<pinguz Icon_minitimeSam 23 Oct - 2:59

Mais non Oxy dit n'importe quoi, ton honneur n'est pas perdu! Reléve toi ton honneur est sauf =).
Puis il est trop tard pour ce battre lol, un peut de diplomatie ne fait pas de tord Wink
Et toc Oxy!

+1 +1 et +1 Matt Wink


Revenir en haut Aller en bas
Elixya
Admin



Age : 33
Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : La ou l'internet est instable

candidature mattieu<pinguz Empty
MessageSujet: Re: candidature mattieu<pinguz   candidature mattieu<pinguz Icon_minitimeSam 23 Oct - 3:08

en fait on est en train de se taper un délire tous seuls, j'imagine que matt est parti se coucher, tout du moins qu'il est pas en train de lire tout ça, il va avoir une super surprise demain =D

bref... x)
Revenir en haut Aller en bas
Darkghøst

Darkghøst


Age : 35
Messages : 85
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Nord de la France

candidature mattieu<pinguz Empty
MessageSujet: Re: candidature mattieu<pinguz   candidature mattieu<pinguz Icon_minitimeSam 23 Oct - 3:12

Mdr, oula oui un gros trip x)
Il faut aller ce coucher je crois la lol et la surprise pour Matt demain lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature mattieu<pinguz Empty
MessageSujet: Re: candidature mattieu<pinguz   candidature mattieu<pinguz Icon_minitimeSam 23 Oct - 3:22

xD non tkt pas pour moi je suis un nocturne sympa vos reponse ^^' simple pour sauvé mon honneur je te heal pas durant tout un raid et je file 1k po a l'autre heal pour qu'il face de meme =P mouahahhah
Revenir en haut Aller en bas
Darkghøst

Darkghøst


Age : 35
Messages : 85
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Nord de la France

candidature mattieu<pinguz Empty
MessageSujet: Re: candidature mattieu<pinguz   candidature mattieu<pinguz Icon_minitimeSam 23 Oct - 3:26

Tu préfére pas la diplomatie?
par ce que sinon je peut payer la guilde pour refuser ton entré en guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Elixya
Admin



Age : 33
Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : La ou l'internet est instable

candidature mattieu<pinguz Empty
MessageSujet: Re: candidature mattieu<pinguz   candidature mattieu<pinguz Icon_minitimeSam 23 Oct - 3:33

j'espere que t'es riche dark =°
Revenir en haut Aller en bas
Darkghøst

Darkghøst


Age : 35
Messages : 85
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Nord de la France

candidature mattieu<pinguz Empty
MessageSujet: Re: candidature mattieu<pinguz   candidature mattieu<pinguz Icon_minitimeSam 23 Oct - 3:35

Ah ben tu tombe bien Oxy! j'voulais savoir si t'avais pas des po a me preté? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elixya
Admin



Age : 33
Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : La ou l'internet est instable

candidature mattieu<pinguz Empty
MessageSujet: Re: candidature mattieu<pinguz   candidature mattieu<pinguz Icon_minitimeSam 23 Oct - 3:38

tu veux que je te prete des po pour que tu me paies pour que je refuse matt en guilde? =O c'est moche ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature mattieu<pinguz Empty
MessageSujet: Re: candidature mattieu<pinguz   candidature mattieu<pinguz Icon_minitimeSam 23 Oct - 3:41

ouki ta de la chance je poserais petetre un guide de lumière sur toi mais rêve pas pour les buff =P
Revenir en haut Aller en bas
Darkghøst

Darkghøst


Age : 35
Messages : 85
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Nord de la France

candidature mattieu<pinguz Empty
MessageSujet: Re: candidature mattieu<pinguz   candidature mattieu<pinguz Icon_minitimeSam 23 Oct - 3:49

Bon ca me va puisque oxy ne me passera pas de po façon, donc j'ai pas le choix ><


Dernière édition par Darkghøst le Mer 27 Oct - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elixya
Admin



Age : 33
Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : La ou l'internet est instable

candidature mattieu<pinguz Empty
MessageSujet: Re: candidature mattieu<pinguz   candidature mattieu<pinguz Icon_minitimeSam 23 Oct - 3:58

je suis trop pauvre je peux pas, imagine j'ai meme pas de quoi me payer la compétence pour la monture volante rapide ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature mattieu<pinguz Empty
MessageSujet: Re: candidature mattieu<pinguz   candidature mattieu<pinguz Icon_minitimeSam 23 Oct - 4:05

me manque 3k po pour ma mecabecane j'en chie omg
Revenir en haut Aller en bas
Elixya
Admin



Age : 33
Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : La ou l'internet est instable

candidature mattieu<pinguz Empty
MessageSujet: Re: candidature mattieu<pinguz   candidature mattieu<pinguz Icon_minitimeSam 23 Oct - 4:07

on est en train de dériver grave les gars la... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature mattieu<pinguz Empty
MessageSujet: Re: candidature mattieu<pinguz   candidature mattieu<pinguz Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:45

je trouve aussi ^^' quoi de beau aujourd'hui sinon
Revenir en haut Aller en bas
kicoul

kicoul


Age : 35
Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : dans mon slip

candidature mattieu<pinguz Empty
MessageSujet: Re: candidature mattieu<pinguz   candidature mattieu<pinguz Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:03

tout d'abord les enfant on ce calme avec le flood ou je mute^^

bon alors j'aimerais savoir ,je croix t'étais avec l'ødysée j'espère c'est claire avec eux (pour eviter les probleme) sinon ça seras un gros +1

Revenir en haut Aller en bas
blonde
Admin



Age : 44
Messages : 244
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : quebec

candidature mattieu<pinguz Empty
MessageSujet: Re: candidature mattieu<pinguz   candidature mattieu<pinguz Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:50

bonjour à toi bienvenue sur notre fofo ,comme la dit mon offi j espere que les choses sont claire avec l'odysée pour éviter les comflit puisque nous fessons des raids avec eux .Sinon il reste kay , yetiz et knives à répondre et les autres membres de la guilde qu'il veulent laisser leur commentaire ,mais sinon je suis d'accord que tu sois en période test donc je laisse ca dans les main de kay pour la décision finale.

xxblonde bientot je serais de retour et je donne des gros bisou à tous les membres ,biisou oxy et minibisou
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesdieux.forumgaming.fr
momosapiens




Age : 33
Messages : 244
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : paris

candidature mattieu<pinguz Empty
MessageSujet: Re: candidature mattieu<pinguz   candidature mattieu<pinguz Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:37

PINGUIZZZZZZZZZZZZ powaaaa
non c dec t'as vraiment cru qu'on allait te filer des sous oxy? Ca va pas dans ta tete toi en revanche pingu j'espere que t pret à payer la mécha des autres offi si tu veux rentrer en guilde^^
wisp moi en jeu on va négocier tout ça : p
Revenir en haut Aller en bas
Darkghøst

Darkghøst


Age : 35
Messages : 85
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Nord de la France

candidature mattieu<pinguz Empty
MessageSujet: Re: candidature mattieu<pinguz   candidature mattieu<pinguz Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:19

Ah oui c'est une trés bonne idée sa kay!! =)
Bon ben tu sais comment rentré chez les dieux, go nous payer une méca ^^
Revenir en haut Aller en bas
spartane

spartane


Messages : 54
Date d'inscription : 21/07/2010

candidature mattieu<pinguz Empty
MessageSujet: Re: candidature mattieu<pinguz   candidature mattieu<pinguz Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:48

Darkghøst a écrit:
Bon ce me va puisque oxy ne pas me passera pas de po façon donc j'ai pas le choix ><
On va dire qu'il était tard hein dark? ^^

A quand ton retour Blonde? envie de Dps un peu plus a ulduar, need 1 tank pour me remplacer par moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mattieu<pinguz Empty
MessageSujet: Re: candidature mattieu<pinguz   candidature mattieu<pinguz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mattieu<pinguz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Paladin :: Alliance-
Sauter vers: