La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Hevolve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hevolve




Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2010

Candidature Hevolve Empty
MessageSujet: Candidature Hevolve   Candidature Hevolve Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:58

Actuellement membre d'une petite guilde qui se délite peu à peu depuis l'absence du GM, j'aimerais évoluer et rejoindre une guilde de plus grande importance pour pouvoir élargir ma palette de jeu, notamment faire un peu plus de pve. Mon joueur est pour l'instant très orienté PVP pour les raisons susnommés. J'ai passé peu de temps jusqu'à présent à UP mes réputs et mes métiers étant donné que j'avais pour objectifs premiers de me stuffer, et d'aller aider les bas level de ma guilde à up quand ils le demandaient. Je suis donc "moyen" au niveau des métiers, et assez minable au niveau des réputations pour être franc.
Des amis appartenant aux Templiers Pourpres m'ont conseillé votre guilde pour son ambiance, et parce qu'elle permet de faire à la fois du pve et du pvp.
Pour ce qui est de ma disponibilité pour jouer, elle sera assez importante en période de vacances scolaires, un peu moins entre temps pour des raisons professionnelles.. Mais je pense tout de même me connecter au minimum deux fois par semaine dans l'idéal.
Je suis disponible pour de plus amples informations. Merci de considérer ma requête.
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz

Berlioz


Age : 32
Messages : 557
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Marseille

Candidature Hevolve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hevolve   Candidature Hevolve Icon_minitimeDim 19 Sep - 2:55

Salut salut, bienvenue sur notre forum !

Tu aurais un lien pour ton template ? (Je le dis pas que pour moi, sinon j'y serai allé déjà sur le fofo ^^)
Tu pourrais nous dire quelles spés tu joues ?
Les raids que tu as déjà fait ? (Si tu as déjà raid)

Sans ça mon avis penche vers le positif, j'attends juste tes réponses à ces questions là pour prendre une décision finale.

Bon jeu à toi, et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
kicoul

kicoul


Age : 35
Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : dans mon slip

Candidature Hevolve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hevolve   Candidature Hevolve Icon_minitimeDim 19 Sep - 3:27

+1 avec le sale troll Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hevolve




Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2010

Candidature Hevolve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hevolve   Candidature Hevolve Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:07

Pour ce qui est de la spé, je joue un spé feu "en full feu" en principale et un spé givre "full givre" en secondaire.
Pour les raids, une seule réponse: jamais fait, cependant je dispose du ts, pas de micro utilisable pr l'instant donc simple auditeur mais ça viendra dans un mois environ. Je pense néanmoins qu'il serait raisonnable pour moi de commencer par des instances héro histoire de me faire un "petit" stuff pve et donc d'améliorer certaines caractéristiques notamment le regen mana et le toucher.
Pour ce qui est du stuff pvp j'ai l'intégrale du set gladiateur fatal plus autres pièces que l'on peut chopper a hurlevent avec les points d'honneur. Le niveau moyen de mes pièces de stuff est 216, il faut juste que j'améliore un petit peu mes armes pour avoir le hf full épique. Pour le reste je me rends dispo sur le jeu quand je suis connecté pour toute inspection ou autre discussion en temps réel.
Revenir en haut Aller en bas
kicoul

kicoul


Age : 35
Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : dans mon slip

Candidature Hevolve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hevolve   Candidature Hevolve Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:17

bon ce seras un +1 pour moi il suit ça candid répond au question bref il as fait (pour moi) ceux qu'il fallait ^^

donc +1 pour une periode de test affraid

http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-116052-01-joueur-gloriam.html (lien vers son armurie)
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz

Berlioz


Age : 32
Messages : 557
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Marseille

Candidature Hevolve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hevolve   Candidature Hevolve Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:56

Pour les raids, il te faudra quand même du stuff PvE, car tu peux tomber sur plusieurs personnes :
- Soit ils ne te prendront pas, car ils ne prennent que des gens stuffs PvE;
- Soit ils ne te donneront pas certains loots, car ils estiment que les gens stuffs PvE le méritent plus;
- Soit ils te donneront les loots, mais seront un peu dégoûtés que quelqu'un qui n'a pas farm les héros et gagné un stuff PvE remporte des loots genre T8.

Sinon pour ta spé, pour le PvE, tu as des préférences ? Tu sais quoi prendre ? et comment mettre tes points ?
Revenir en haut Aller en bas
hevolve




Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2010

Candidature Hevolve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hevolve   Candidature Hevolve Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:07

oui j'ai bien conscience de tout ça...c'est normal même

Pour le pve je ne sais pas à voir..je garderai ma spé feu quoi qu'il arrive aprés..je suis ouvert à tout conseils.
Revenir en haut Aller en bas
blonde
Admin



Age : 44
Messages : 244
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : quebec

Candidature Hevolve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hevolve   Candidature Hevolve Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:41

Ma question à moi et tres bizarre des amis de tp ton propose notre guilde qui et pk je trouve ca tres bizzarre ????

blonde
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesdieux.forumgaming.fr
hevolve




Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2010

Candidature Hevolve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hevolve   Candidature Hevolve Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:17

Tout simplement parce que c'est des amis "de la vraie vie" mais qui sur le serveur ne jouent presque que pve,que je leur ai demandé le nom d'une guilde pve/pvp (ce qui n'est pas le cas des TP comme tu le sais qui a une seule des deux casquettes) avec des gens sympas qu'ils auraient pu croisés depuis leur longue expérience de jeu en raid ou autres instances.
Je me suis appuyé notamment sur les conseils de Laurélyn (rerolls Nidil Fildartz Lilia ...) et sur des avis de joueurs comme Maganimal ou Artesia.

j'espère que la réponse te satisfera.Il n'y a finalement rien de si bizarre si l'on considère que je n'ai qu'une connaissance très relative de gloriam et qu'eux sont bien plus à même d'avoir entrevu les méandres du serveur.

Revenir en haut Aller en bas
hevolve




Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2010

Candidature Hevolve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hevolve   Candidature Hevolve Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:35

Je vois que le sujet n'est plus des plus actifs, j'aimerais cependant vous relancer pour en savoir plus sur la procédure d'admission chez les dieux, qui prend la décision finale, combien de temps cela prend.
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
blonde
Admin



Age : 44
Messages : 244
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : quebec

Candidature Hevolve Empty
MessageSujet: admission   Candidature Hevolve Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:03

Bonjour à toi , je suis une des personne qui accepte les candidatures,pour moi je n ai aucun probleme à ce que tu integres les dieux pour une période d'essaie de quelques jours ,alors bienvenue à toi dans notre grande famille .

bisou blonde xx
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesdieux.forumgaming.fr
hevolve




Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2010

Candidature Hevolve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hevolve   Candidature Hevolve Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:05

alors merci de l'honneur qui m'est fait^^ et a bientot "in the game"
Revenir en haut Aller en bas
blonde
Admin



Age : 44
Messages : 244
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : quebec

Candidature Hevolve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hevolve   Candidature Hevolve Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:11

Wiss un officier pour qu'on t'invite

blonde xx
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesdieux.forumgaming.fr
Berlioz

Berlioz


Age : 32
Messages : 557
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Marseille

Candidature Hevolve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hevolve   Candidature Hevolve Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:29

Pour être guildé, essaies de choper Yétiza (ou alors Tictactucrak), Momosapiens, Kayiv, Galinacée, Blonde, Appocalipse
Revenir en haut Aller en bas
kicoul

kicoul


Age : 35
Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : dans mon slip

Candidature Hevolve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hevolve   Candidature Hevolve Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:39

tu ma oublier !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hevolve




Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2010

Candidature Hevolve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hevolve   Candidature Hevolve Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:07

j'ai rentré tout ça dans mes amis...depuis hier soir je vois personne de co mais je désespère pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hevolve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hevolve   Candidature Hevolve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hevolve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Mage :: Alliance-
Sauter vers: