La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Oméga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Oméga Empty
MessageSujet: Candidature Oméga   Candidature Oméga Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:46


Bon bah… voilà, je croyais que toutes les guildes me needais, mais en fait, maintenant, c'est moi qui suis obliger de faire une candidature Sad.

Alors, comme vous l'aurez deviné je suis un pala… dict! Ouais je sais, comme le ¾ des gens qui jouent paladin, mais avant je fus tank, mais mon stuff n'est pas suffisant pour faire du tanking, donc… j'ai fait la double spé paladict. (La tank est toujours disponible)

Alors, tout d'abords, en jeu, je suis Oméga, Paladin Elfe de sang de niveau 80, plus connu sous le personnage druide elfe de la nuit du nom d'Arshes (tu parle d'un nom de cul ><), mes métiers en jeu sont… euh… en fait… j'vais me faire engueuler mais… je change de métier, aussi souvent de chemise… enfin, je la change souvent, je vous rassure!

J'ai un humour pourris, vous l'aurez sans doute remarqué, mais bon.

Pour continuer cette candidature dont les chances de refus est égale à 33.33333% X 3 (Ce qui me laisse quand même 0.00001% de chance d'être pris!), je suis Roliste, je fais du RolePlay sur WoW, j'écris des histoires hors WoW, je hais le SMS, et j'adore le bon françois! Euh… Ok, mon français reste quand-même moche, voir très moche.

J'étais PVP, et je le reste un peu, même si ça me lasse, et je souhaite donc faire du PVE, même si mon stuff est nul, et ce même pour pvp… x) mais bon, le stuff viens au fil des instances, non?
Ah, pour le chapitre IRL: Je suis Belge, j'ai 17 ans, (18 le 11 décembre) et je fais des études en secrétariats, en tant qu'Auxiliaire Administratif et d'Accueil. Pour mes disponibilités, actuellement, je suis en vacance, mais mes horaires scolaires viendront plus tard, car ils changent d'années en années

Voici le lien de mon armurerie: http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-141786-01-joueur-gloriam.html (Ouais, looker le stuff de naab ><)
Revenir en haut Aller en bas
berurier

berurier


Age : 34
Messages : 113
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : france (59)

Candidature Oméga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oméga   Candidature Oméga Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:24

+1 pour la face de luc oui ne me remercie pas lol
Revenir en haut Aller en bas
moinette

moinette


Age : 32
Messages : 84
Date d'inscription : 13/12/2009

Candidature Oméga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oméga   Candidature Oméga Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:30

Arsheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees :]

Oméga est ton reroll qu'on a pex un petit ( mais petit ^^ ) bou de chemin ensemble ^^
oui ton humour est pourris mais je te met +1 car l'humour , la bonne ambiance dans une guilde reste primordiale

en se moment c'est pas trop la joie dans la guilde.. des départ du a des manques de personnes , un manque cruel d'organisation ... bref !

Que dire d'autre sinon ? +1 ! et euhh ... +1 ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Oméga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oméga   Candidature Oméga Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:24

-Retrait de candidature, je m'en excuse, je retourne dans une guilde avec un vieux pote, encore désoler-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Oméga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oméga   Candidature Oméga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oméga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Paladin :: Horde-
Sauter vers: