La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Candidature Spartax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Spartax Empty
MessageSujet: Candidature Spartax   Candidature Spartax Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:17

bonjour , Je me presente ig . Spartax Elfe de la nuit guerrier level 80 , je suis plutot pve mais je fait pve pvp , mineur 450 et joa debutant me metier seront dispo . Je suis aller dans boucoup de guilde pve mais je trouvait les joueurs un peut endormie il ne voulait jamais faire des instances . je pourait aporté un new war dps fury un joa et de la bonne humeur . Les dieux pourait m'aporté un meilleur stuff que le mieu des raids de la bonne humeur en guilde et peut etre des amis ig ^^


Dernière édition par Spartax le Lun 2 Aoû - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spartax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartax   Candidature Spartax Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:22

Bien le bonjour,

/!\ A lire avant de poster /!\

Donc soit tu recommences ta candidature, soit je pense que c'est même pas la peine de postuler ici.
Tu peux aussi t'inspirer des autres candidatures qui ont été posté. Les erreurs à ne pas faire. Rien de bien compliqué !

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spartax Empty
MessageSujet: re    Candidature Spartax Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:56

voila j'ai rediter
Revenir en haut Aller en bas
titmeche

titmeche


Age : 33
Messages : 81
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : normandie

Candidature Spartax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartax   Candidature Spartax Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:08

candid trop courte meme apres une edite dit nous ton armurie si tu a une double spé et toi IRL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spartax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartax   Candidature Spartax Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:10

Bon, c'est pas la peine je pense.
Si tu consultes les candidatures, tu verras qu'elles sont beaucoup plus complètes, beaucoup plus détaillées.
C'est pas : Bonjour, je suis "perso", "level", "métiers". Et je suis "1 ou 2 phrases".

Une candidature qui tient en 5 lignes n'aura pas de suite.
-1

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz

Berlioz


Age : 32
Messages : 557
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Marseille

Candidature Spartax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartax   Candidature Spartax Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:39

+1 Machz, ce sera -1 pour moi aussi.

Si tu ne fais pas d'effort pour faire une candidature potable, ce n'est pas la peine d'essayer de rentrer chez nous. On te demande pas de faire tout un foin pour rentrer, mais soigner ton orthographe est déjà primordial, et nous dire les spé plus en détail, ou alors tes motivations, ou d'autres choses encore, seraient utiles.

Une candid de 15 lignes, c'est pas la mer à boire.

Pour t'aider : Réputations, Anciennes Guildes, Expérience du jeu, Petite présentation IRL...
Revenir en haut Aller en bas
Karsanass

Karsanass


Age : 32
Messages : 108
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Ze suis perdu...

Candidature Spartax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartax   Candidature Spartax Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:02

Hellow !

Karsakasseur reprends du service, et ça va saigner !!

Bon bon bon bon... Onémal onémal onémal avec une candid comme ça...
Y'a pas photo, là, on ne sait rien sur toi : ton style de jeu, tes préférences, le pourquoi du comment de ton perso quoi.

Si tu veux une idée de candidature bien menée, fouille dans le forum (y'a la mienne, mais c'est pitetre trop complet pour le coup ^^ ok, j'arrête de ma faire mousser). Certaines sont peut êtres courtes, mais elles sont néanmoins concises et attirantes que ce soit au niveau du regard ou du contenu.

Donc là, si y'a nada qui change, eeeeeehh mon frèère, ça va pas être "Yeeeeehh maaan !" pour toi... T'es on-shore, c'est mort, elle est pas glacis ta candid, trop de houle... Merde, oublié le mode surf ><

-1

Mortellement,
Karsanass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spartax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartax   Candidature Spartax Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:41

Guildé chez Unlimited ? Du moins c'est ce qu'il me semble avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spartax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartax   Candidature Spartax Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:20

je me suis mis dans cette guilde en att vaux reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spartax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartax   Candidature Spartax Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:39

Bonjour,

Eh bien, je ne pense pas que tu seras recruté chez nous.
Tu peux passer à autre chose.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Spartax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartax   Candidature Spartax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Spartax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Guerrier :: Alliance-
Sauter vers: