La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
+2
Shame
Yllüna
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature  Empty
MessageSujet: Candidature    Candidature  Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:31

Bonjour à toutes à tous . Very Happy
Je me présente Rayleigh , Rqyleigh sous wow ; Elfe de sang Chevalier de la mort niveau 80 , j'ai comme métier forge(450) et minage(450) . Je suis entre le pve et le pvp , mais préference PvE , même si j'aime bien faire beaucoup de BG pour me stuff pvp , je préfère le PvE , je suis quelqu'un qui connait très bien le chevalier de la mort et ses spécialités .
Je suis DPS , impie ( et un peu de sang , juste la connexion runique ) pour PvP et sang pour le PvE .
En stuff je suis plus PvP mais je fais beaucoup de dégâts en sang PvE et j'ai quelques trucs à arranger dans mon stuff , ce que je ferai bientôt quand j'aurai assez de points d'honneur ( ce soir je pense.. ou même avant )
Mes réputations , je les gère pas , j'aime pas trop uper mes réput , je trouve que c'est long et que ça sert à rien enfin dans mon cas . J'ai fait plusieurs instances , Nexus FP SDP SDF etc...
Mais il me reste toujours les raids en héroïque et je veux rusher naxx25 Very Happy
2)Avez-vous été déjà dans une guilde sur Gloriam ? Si oui, laquelle et pourquoi l'avez-vous quittée ?
J'étais dans la guilde des seigneurs meurtriers mais j'ai laissé cette guilde parce qu'il y avait jamais de PvE ( de raids ni d'instances ) et j'aimais pas ça , ça m'arrangeais pas du tout .
3/ Selon vous, qu'avez-vous à apporter aux Dieux ?
Et bien de l'aide pour les raids , un dps en plus ça fait toujours du mal pour les boss Twisted Evil
Et avec mes métiers , je pourrai donner 25% de mes gains , avec le cobalt que je récolte ( pas pour le moment , avant je faisais 1000po tout les deux heures quand j'avais pas la flemme , donc ce qui fait 250po par journée je pense pour la guilde ou tout les deux jours )
4/ Selon vous, qu'est-ce que les Dieux pourra vous apporter ?
Pleins d'instances , de la bonne humeur , et des duels pvp Razz
Et surtout les raids avec des joueurs compétents pour up mon stuff PvE même si je vais commencer en étant PvP je vous promets que je ferai beaucoup de dégâts Twisted Evil
5/Présences
Je suis présent presque tout le temps de 10h jusqu'à 2h du mat ( avec quelques arrêts , et oui je vais fumer des tites clopes pour me reposer un peu lol! , et je sors avec des potes à environ 17h voir 18h jusqu'à 21h voir 22h , ça dépend des jours )
6/ Acceptez-vous (ou non) la charte de la guilde ? (section règlement de guilde)
Bien sûr que oui .
Pour finir voilà mon stuff : http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-173201-01-joueur-gloriam.html
Je sais qu'il y a quelques rangements à faire et ça se fera très bientôt Smile
Pour finir j'espère que j'étais très clair , et j'espère que vous allez m'accepter , et pour toutes questions , vous me /w Pseudo Rqyleigh => /w Rqyleigh Razz

Bon jeu à toutes et à tous .

Cordialement ,
Rayleigh.
Revenir en haut Aller en bas
Yllüna

Yllüna


Age : 32
Messages : 94
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Flandres

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:51

meme si on as beaucoup de DK's au guilde, et je te connais pas IG.. je trouve que t'as mis beaucoup de travail dans ton candidature et tu me semble une personne agréable.. donc pour moi c'est +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  Empty
MessageSujet: RE   Candidature  Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:56

bin euh j'attends l'invitation alors Very Happy hihi Razz euh je pense que je t'ai déjà vu en BG Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shame
Admin
Shame


Age : 40
Messages : 293
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Frontignan

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:30

Pour l'invitation tu dois attendre l'avis des GM.
Concernant ta candidature, je suis plutot neutre pour ma part, on a deja trop de dk, t'as un stuff pvp et pour raid on ne prend que du pve... en fait mon avis penche plutot vers le négatif... j'attends de voir les avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma4way.net
Invité
Invité




Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:41

Coucou
Ta candidature m'a plu, agréable à lire, mais en ce qu'il s'agit du Ig va falloir monter un vrai stuff pour pvE et va falloir rusher les héro avant de rusher les naxx25 ^^'

Avi neutre, penchant vers le +1
Bonne chance et bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  Empty
MessageSujet: RE   Candidature  Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:49

Oui je sais que le naxx25 n'est pas fait pour moi , je voudrai juste débuter par le naxx10 Twisted Evil Enfin j'attends l'invitation d'abord Smile bounce
Revenir en haut Aller en bas
momosapiens




Age : 33
Messages : 244
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : paris

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:59

la meme pour moi ta candid m'a fait bonne impression malgres le grand nombre de dk dans la guilde, et tu devra également comme les autres passer par la case héros avant de commencer en raid
+1 pour moi je laisse le soin à karsa et titiz de balancer leurs éternels pavés pour faire pencher la balance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:40

Bin déjà toi ... t'es un dk enfin pas Kayiv mais ton autre perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:12

Toujours pas de réponses :O Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kicoul

kicoul


Age : 35
Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : dans mon slip

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:34

bon alors moi aussi je donne mon avis

tout d'abord soit patient la réponse peut prendre plusieurs jours bounce

avant tout je suis d'accord avec shame pour le coté ou on as deja pas mal de DK mais en y réfléchissant bien ce sont des rerolls les DK de la guilde

donc je dirait +1 pour le principe que ton main serait un DK (si c'est le cas)
bounce bounce
par contre tu dit avoir fait partie des seigneurs meurtriers il me sembler t'avoir vue chez les blodcat me suis-je tromper ?
Revenir en haut Aller en bas
Karsanass

Karsanass


Age : 32
Messages : 108
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Ze suis perdu...

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:41

Bien le bonjour !

Alors d'abord Kayiv, mon pavé te *tuuuuuuuuuuuuut* bon ok, quand on voit ma candidature ça aide pas Laughing ; ensuite Kicoul, raté, mon DK est mon seul perso, donc mon main ^^

J'ai été jeter un coup d'oeil sur l'armurerie, le premier truc qui m'a fait ticquer c'est le nombre d'items PvP. Là, en raid, ça pardonne pas, même pour Naxxramas 10.
Ensuite t'es un Elfe de Sang, la race tapette par excellence... Désolé Xtrem Cool
Et enfin, un DK... Ca fait beaucoup.

Vu que l'armurerie a quelques soucis en ce moment, je n'ai pas pû voir tes caracs et autres plages... Alors, tu dis bien connaitre la classe du Chevalier de la Mort... Le traditionnel petit "Questionnaire au DK" :
-Quel est ta plage de dégâts ? Combien fais tu en moyenne au dps ?
-Combien as-tu en toucher et expertise ?
-Connais-tu les caps à atteindre pour les raids ?
-Connais-tu un peu le gameplay des DK ? A savoir le fonctionnement théorique de cette classe.
-De même, pourquoi tu ne veux pas monter tes réputations ? Sachant que certaines proposent des trucs incontournables pour le PvE.
-Tu dis avoir fait plusieurs instances héro, c.à.d. toutes ? ou une partie ? Cela expliquerais ta masse de stuff PvP...
-Penses-tu que le stuff PvP ait un avantage certain par rapport au stuff PvE pour les raids ? Et que ce type de stuff trouve une place certaine dans un raid ?
-Egalement, j'aimerais avoir une idée de ton template PvE, pour savoir comment tu fonctionnes de ce côté là... Possèdes-tu un cycle de dps établi, ou cales-tu tes frappes quand tu veux et quand elles sont dispo ?

Voilà, je pense avoir fait le tour de ce que je voulais dire.
Mon avis est assez négatif pour ma part, nous avons déjà beaucoup de CàC, qui plus est de DK. Mais j'attends cependant ta réponse avec impatience...

Mortellement,

Karsanass
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz

Berlioz


Age : 32
Messages : 557
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Marseille

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:00

Tout d'abord bienvenue à toi.

Alors pour moi, ce sera un avis neutre pour plusieurs raisons :

- Premièrement, on a TROP de dk et TROP de cac ça serait pas mal qu'on recrute un peu des casters là, parce que certains ne peuvent pas prendre les rerolls pour aller à Naxx No

- Deuxièmement, tu as l'air d'être quelqu'un qui s'investit pour la guilde, avec pas mal de disponibilités, ça c'est un bon point.

- Troisièmement, même si tu penses ne pas être fait pour le Naxx 25, faudra quand même faire des héros pour aller en 10 (pour pouvoir prendre ne serait-ce que les Gants et Torse T7).

- Quatrièmement, les réputations ça sert contrairement à ce que tu peux penser, celle de la Lame d'Ebene t'offre un enchantement de tête assez sympa (50Pa et 20cc).

- Cinquièmement, j'ai pas de cinquièmement. Evil or Very Mad

Pour conclure, j'ai un avis neutre penchant cependant plus vers le négatif, désolé.
En attendant les réponses du dernier offi, et de nos Gms, je te souhaite bon jeu.

A+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:22

Salutations et bienvenue sur le forum de notre guilde.

Après avoir lu ta candidature, ainsi que les réponses des membres et offis, je pencherai vers -1 quant à ton entrée chez <les dieux>.
Donc mes camarades ont pu le reprendre, nous sommes envahis par les DKs, y'en a tellement que (personnellement) j'en gerbe silent Laughing
Je n'ai pas été satisfait par la partie "que pourriez-vous apporter blahblahblah... et que pourraient apporter blahblahblah...".
Selon moi, nous avons peut être une façon différente de voir les choses dans la guilde et c'est pour cela que je penche vers le -1 mais sans mettre un vrai -1, puisque pour moi, il n'y a pas que du mauvais dans ta candid.

A suivre l'avis d'autres membres ou des GMs.

A ta disposition si tu as des questions.

Machshibb / Milaia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Chevalier de la Mort :: Horde-
Sauter vers: