La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Oscar le balai :p [acceptée - en test]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Oscar le balai :p [acceptée - en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar le balai :p [acceptée - en test]   Oscar le balai :p [acceptée - en test] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:51

Donc, tout ce qui c'est passé est vrai ? Les histoires de comportement, de ninjas, de candidatures ?

Et aussi, pourquoi as-tu postulé chez les TPs alors que tu nous as fait part de ton souhait de rentrer dans notre guilde ? Nous avons à plusieurs reprises refusé des candidatures du fait que les joueurs avaient postulé dans d'autre guilde en même temps. J'aimerai que tu en dises plus à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar le balai :p [acceptée - en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar le balai :p [acceptée - en test]   Oscar le balai :p [acceptée - en test] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:46

Histoire de comportement oui malheureusement mais depuis ca a enormement changer par contre pour les Ninja Lu abuse un peu j'ai ninja juste 1 fois dans leur raid simplement pacqu'un de leur guilde m'avais pris la tete mais c'était un geste d'enervement c'est tout. ca risque pas de se reproduire.

ET j'ai pas postuler chez les TPs en meme temps j'ai été refusé depuis un moment chez les TPs.

Je suis venu sans rien chez vous je susi blanc comme neige maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Oscar le balai :p [acceptée - en test]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» candidature de knives [Acceptée- En test]
» Canditature de Lightpala [acceptée - en test]
» Candidatures Tyraels [acceptée - en test]
» Candidature Droodøf [acceptée - en test]
» Candidature Kevostos [acceptée - en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Guerrier :: Alliance-
Sauter vers: