La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 nouvelle candidature [acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kicoul

kicoul


Age : 35
Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : dans mon slip

nouvelle candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: nouvelle candidature [acceptée]   nouvelle candidature [acceptée] Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:20

salut a tous

je m'appelle yohann 21 ans je joue un perso chaman élémentaire niveau 80 avec le bonus 4 du stuff t7 (2233 de bdd,22.13% de critiques,10% en hâte); mes métiers sont mineur hl et ingénieur hl ;je suis disponible pratiquement tout le temps si je suis pas connecter c'est que je rerolls Wink

en ayant fait un raid de naxx 10 avec vous je sais que l'ambiance et la progression me plait .
je n'ai pas de raison particulière de quitter la guilde dans laquel je suis actuellement (funkywowfamily) c'est juste qu'ils manque de progression et je voudrais m'améliorai dans mon jeu.

avec une expérience de jeu (assez petite 1ans sur le serveur )je ne pence pas être ce qu'on appel un "boulet" je sais gérer mon aggro (omen) je ne suis pas forcement dernier aux dégâts infligés (violation) et je peux également me connecter a ts (2 ou 3, skype également)même je ne peux pas parler souvent

voila si vous voulez plus de précisions vous pouver me contacter ingame (bnoko spe givre,sang;kicoul chamamélem: nobok spe sacré,vindicte)

ps: je me suis permis de poster ma candidature avec l'accord de yétiz
cyclops


Dernière édition par bnoko le Mar 25 Mai - 17:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz

Berlioz


Age : 32
Messages : 557
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Marseille

nouvelle candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature [acceptée]   nouvelle candidature [acceptée] Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:41

Alors alors.
Ce qu'on va te demander, c'est d'attendre juste un petit moment (court ne t'inquiètes pas), on est juste en train de règler un truc important.
On te dira par la suite pour ta candidature.
Personnellement, j'ai joué avec ton chaman en raid, tu as TS, c'est déjà un bon point, et puis pas d'embrouille en général. Juste une question : Ton chamy a une double spé ?
Revenir en haut Aller en bas
kicoul

kicoul


Age : 35
Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : dans mon slip

nouvelle candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature [acceptée]   nouvelle candidature [acceptée] Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:56

oui il a la double spe mais le problème c'est que j'ai pas trop accroché la spe heal du chaman donc je viens juste de commencé pour amélioré mais tout peu changer étant donné que j'ai déjà pièces de stuff en heal pourquoi pas retenté a l'occase^^


par contre je suis plus pve mais je fait aussi du pvp vite fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
blonde
Admin



Age : 44
Messages : 244
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : quebec

nouvelle candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature [acceptée]   nouvelle candidature [acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:18

bonjour à toi .merci d'avoir postuler sur notre fofo ,et je te souhaite la bienvenue dans la guilde .Tu sera en période test pendant 10 jour ou tu devra nous demontre que tu a envie de pve et il faudra aussi farmer les instances pour avoir le t7 pour les naxx 10 car nous demandont un minimum de stuff pour les naxx 25.Comme tu a du le voir nous somme une grande famille et nous aimons que l'entraide y regne .Wiss un offi pour qu'on t'invite si tu est d'accord avec tout ca .

bonde et apo
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesdieux.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





nouvelle candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature [acceptée]   nouvelle candidature [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle candidature [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [acceptée]
» Candidature [acceptée]
» Candidature [acceptée]
» Candidature [acceptée]
» Candidature [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Chaman :: Horde-
Sauter vers: