La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Spinal [acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Spinal [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Spinal [acceptée]   Candidature Spinal [acceptée] Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:07

Bonjour,

Je suis un tauren druide Feral level 80, avec comme métiers mineur/450 et forgeron/100.
Voici également un lien vers mon armurerie .
Je suis axé PvE mais cela ne m'empêche pas de Pvp un peu de temps en temps pour m'amuser.

J'ai été chez les xtremgamers, à vrai dire je suis parti car la guilde commençait à perdre beaucoup de bons éléments. J'ai donc préféré les quitter ne voyant aucun intérêt à jouer et rester tout seul dans une guilde où je suis quasiment le seul à être connecté.

Je pense que je peux apporter de la bonne humeur à tout le monde.
J'aimerais pouvoir instance avec vous, et peut-être même naxx si mon stuff le permet ...

Sinon irl, je m'appelle Florent je vit en basses Normandie (là ou il pleut tout le temps), j'ai 17 ans je suis actuellement en bac pro topographie a Caen.

Je reste bien sur ouvert a toutes question éventuel.
Il y a juste un détail qui fâche je suis interne je ne peut donc jouer que le week-end, en revanche je peux participer a la vie du forum car j'ai accès internet mais bien trop limité pour pouvoir me connecter à wow.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Shame
Admin
Shame


Age : 40
Messages : 293
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Frontignan

Candidature Spinal [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spinal [acceptée]   Candidature Spinal [acceptée] Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:47

Salutations ami druide ! Eh bien, jolie candidature que voilà. J'ai eu l'occasion de te voir en instance et ça c'est très bien passé donc ce sera +1 pour moi.
A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma4way.net
Invité
Invité




Candidature Spinal [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spinal [acceptée]   Candidature Spinal [acceptée] Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:30

Spinal : "Sinon irl, je m'appelle Florent je vit en basses Normandie (là ou il pleut tout le temps), j'ai 17 ans je suis actuellement en bac pro topographie a Caen.

Je reste bien sur ouvert a toutes question éventuel.
Il y a juste un détail qui fâche je suis interne je ne peut donc jouer que le week-end, en revanche je peux participer a la vie du forum car j'ai accès internet mais bien trop limité pour pouvoir me connecter à wow."


... RTL ! Raconte Ta Life !! mdr nan serieusement, pote irl, bon joueur et très sympa Very Happy
mon avis est largement positif. +1
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Admin
dingo


Messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2009

Candidature Spinal [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spinal [acceptée]   Candidature Spinal [acceptée] Icon_minitimeDim 21 Mar - 4:15

accepter en test bienvenus as toi permit les dieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spinal [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spinal [acceptée]   Candidature Spinal [acceptée] Icon_minitimeDim 21 Mar - 4:30

Bon hé bien merci.
En espérant ne pas vous décevoir.
Sur ce bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spinal [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spinal [acceptée]   Candidature Spinal [acceptée] Icon_minitimeDim 21 Mar - 4:31

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Spinal [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spinal [acceptée]   Candidature Spinal [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Spinal [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [acceptée]
» Candidature [acceptée]
» candidature [acceptée]
» candidature de Moinette [acceptée]
» Candidature [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Druide :: Horde-
Sauter vers: