La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Xipetotec [acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Xipetotec [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Xipetotec [acceptée]   Candidature Xipetotec [acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:49

Bonjour,

Je vous présente Xipetotec : Tauren Druide lvl 78
Herboristerie 465 - Alchimie 450 - Pêche 292

Voici mon armurerie pour ma spé feral (orienté agi - dps).
J'ai un autre set d'armes et un deuxième arbre de talents orienté heal.
Comme vous le voyez mon stuff n'est pas terrible.

Ma réputation n'est pas bcp mieux : je suis honoré auprès des pitons du tonnerre, de l'expédition cénarienne et des clairvoyants.

Si je vous propose ma candidature, c'est parce qu'actuellement je fais parti des Blodcats qui sont très orientés pvp. Je ne suis pas contre un petit goulet de temps en temps mais je préfère pve.
Vos membres sont sympas et courtois. Dans mes débuts j'ai rencontré Galinacée qui m'a donné un sérieux coup de main à moi et ma petite bande de potes ^^.
Je souhaite aussi obtenir du bon stuff.

J'espère ne pas être trop mauvais pour apporter mon aide dans les donjons et faire évoluer ma spé heal. Je n'aurais aucun souci à faire profiter des mes compétences métier que j'ai pas ma travaillées.

Voilà,

Espérant vous rejoindre un jour et participer à des aventures épiques en votre compagnie !

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Shame
Admin
Shame


Age : 40
Messages : 293
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Frontignan

Candidature Xipetotec [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xipetotec [acceptée]   Candidature Xipetotec [acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:31

Salut et bienvenue à toi sur le forum des Dieux.
La candidature est propre et claire. Pour moi ce sera un +1.
A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma4way.net
Invité
Invité




Candidature Xipetotec [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xipetotec [acceptée]   Candidature Xipetotec [acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:10

Bonjour à toi et bienvenue sur notre site ,comme shame la mentionner tu a une tres belle candidature clair et précise.Alors pour ma part je te souhaite la bienvenue dans la guilde des dieux pour un période de 10 jour et aussi tu doit lire et accepter notre charte de guilde .Wiss un officier pour qu'on t'invite.

bisou blonde et au plaisir de jouer avec toi .Une petite description de toi serais aussi apprécier svp .

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xipetotec [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xipetotec [acceptée]   Candidature Xipetotec [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xipetotec [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [acceptée]
» candidature [acceptée]
» Recrutement [acceptée]
» Candidature [acceptée]
» Candidature [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Druide :: Horde-
Sauter vers: