La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Candidature _G.D.Dieux [acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature _G.D.Dieux [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature _G.D.Dieux [acceptée]   Candidature _G.D.Dieux [acceptée] Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:02

Bonjour, Maitres des Cieux,

Je ne sais pas s'il est nécessaire de vous informer de ça mais, j'ai 15 ans et j'ai 1 ans et demi de World Of Warcraft.

Arrow
Présentation\Personnage\Reroll\Gloriam

J'étais sur un serveur privée nommé Ivalice. Je jouais sous la 2.4.3 et j'ai décidé de le quitté quand il est passé sous Woltk car l'xp et passé de x2 a x4.

J'ai mis du temps a trouver LA classe.J'ai essayé Chasseur;Paladin puis Chamane sur ce serveur.J'avais pour but de le monté 55 pour tester la fameuse classe de "Dk".
C'est ce que j'ai fait, ma Chamane est a présent niveau 67 et j'ai monté mon Chevalier de la Mort.
Il se nomme Ezorius, c'est Un Tauren bien poilu de niveau 65/66, Je n'ai pas encore monté ces métiers car comme vous devez sans doute le savoir un Dk commence en niveau 55 et sans métiers donc j'ai décidé de monter mes deux métier principaux en fonction des manques de la guildes et au niveaux 80.

Arrow
Secondaires

Je pense m'orienter vers le Players vs Environment.

La Guilde me fut conseillé par Berurier, un Chasseur de niveau 80 déjà dans votre Guilde.
On m'a aussi dit que la guilde organisé de nombreuses instances avec régularité, ce qui me convient parfaitement. Very Happy

J'espère pouvoir apporter de l'aide envers les autres membres et pouvoir vous aider a descendre du mob en instance.

J'espère avoir répondu a tout vos critères et que je pourrait vous êtres utiles.
Revenir en haut Aller en bas
berurier

berurier


Age : 34
Messages : 113
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : france (59)

Candidature _G.D.Dieux [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature _G.D.Dieux [acceptée]   Candidature _G.D.Dieux [acceptée] Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:44

moi je te dit ouais vien tu va etre bienn avec nous Smile

sonc +1
Revenir en haut Aller en bas
Shame
Admin
Shame


Age : 40
Messages : 293
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Frontignan

Candidature _G.D.Dieux [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature _G.D.Dieux [acceptée]   Candidature _G.D.Dieux [acceptée] Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:42

Ah ben la voilà enfin ta candid ! Bon ben pour moi ça sera un +1 parce que la candid est bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma4way.net
Invité
Invité




Candidature _G.D.Dieux [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature _G.D.Dieux [acceptée]   Candidature _G.D.Dieux [acceptée] Icon_minitimeLun 22 Fév - 5:50

Bienvenue a toi parmie nous ,va seulement accepter les reglement de la guilde et wizz un officier pour qu il t invite .Au plaisir de jouer à tes cotés.On t'accepte avec une peroide d'essaie de 10 jours.

bisou blonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature _G.D.Dieux [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature _G.D.Dieux [acceptée]   Candidature _G.D.Dieux [acceptée] Icon_minitimeLun 22 Fév - 6:26

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature _G.D.Dieux [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature _G.D.Dieux [acceptée]   Candidature _G.D.Dieux [acceptée] Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:24

Bien la présentation, à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz

Berlioz


Age : 32
Messages : 557
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Marseille

Candidature _G.D.Dieux [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature _G.D.Dieux [acceptée]   Candidature _G.D.Dieux [acceptée] Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:58

Salut ! Sympa la présentation ! Bah puisque que tout le monde n'y voit pas d'inconvénients, bienvenu parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature _G.D.Dieux [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature _G.D.Dieux [acceptée]   Candidature _G.D.Dieux [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature _G.D.Dieux [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les officiers des dieux
» Postulation pour la guilde Les Dieux
» War fury veut devenir un dieux
» Demande pour entrez chez Les Dieux
» Chaman perdue voudrait devenir un dieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Chevalier de la Mort :: Horde-
Sauter vers: