La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature [acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Farlane

Farlane


Age : 33
Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Nord de la France

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:54

Bonjour, je suis Farlane la copine de Dark. Mon perso est un Elfe de Sang Prêtre de level 6 (je commence sur ce serveur). Je souhaite entrer dans la guilde car mon copain y est, et que Blonde a dit a Dark de venir chez les Dieux car il y a beaucoup de fille et que je passerais de bons moments en votre compagnie ^^.
Mon perso je le monte dps mais par la suite j'en ferais un heal.
Merci aux Dieux d'accepter ma candidature et à bientot sur WOW =)
Revenir en haut Aller en bas
Shame
Admin
Shame


Age : 40
Messages : 293
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Frontignan

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:59

Candidature acceptée. Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma4way.net
Berlioz

Berlioz


Age : 32
Messages : 557
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Marseille

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:26

Bienvenue à toi !
Si tu as besoin d'aide y'aura qu'à demander et si on est dispo on viendra.
Tu diras à Dark de te brieffer sur un certain Furiouss =° (Tkt il n'est pas méchant, juste qu'il drague tout le monde xD).
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 5:16

Bienvenue à toi !!!

Beaucoup de filles ??? A part Yllu, Blonde, Shame, Mila et Moinette (et maintenant toi), je crois pas qu'on en ai d'autre. 95% de la guildes sont des males. Bon, c'est vrai que Kayiv adore se comparer à Adriana Lima, mais sinon je pense pas que le nombre de femme soit élevé. Quoique sur la population feminine total du serveur, retrouver 5 filles dans une guilde ça peut parraitre beaucoup... Enfin bref ! Soit la bienvenue parmis nous, et si tu as besoin d'aide ou des questions, bien que tu dois souvent voir Dark, n'hésite pas à nous demander Candidature [acceptée] Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:03

euh lol moi jdrague jamais^^ ma jolie tu mdonneras ton numéro de tel <3 Very Happy c une blague^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:36

Désolé de réagir sur le sujet un peu tardivement MAIS !!!
Oui parce qu'il y a un MAIS !

Milaia est une fille ??? Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Omoshiroi ! (comme diraient mes amis japonais de l'ouest de Tokyo, sur la route du tokaido, entre Suzuka et Nara-shi Very Happy )

Oui, je traine un peu trop sur le forum, et au final je retrouve des sujets clos depuis des lustres (pas en cristal hein ? les lustres... Neutral ) et dis de la merde dessus, comme maintenant, là, tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yllüna

Yllüna


Age : 32
Messages : 94
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Flandres

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeMar 29 Juin - 1:25

Machshibb a écrit:
Désolé de réagir sur le sujet un peu tardivement MAIS !!!
Oui parce qu'il y a un MAIS !

Milaia est une fille ??? Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Omoshiroi ! (comme diraient mes amis japonais de l'ouest de Tokyo, sur la route du tokaido, entre Suzuka et Nara-shi Very Happy )

Oui, je traine un peu trop sur le forum, et au final je retrouve des sujets clos depuis des lustres (pas en cristal hein ? les lustres... Neutral ) et dis de la merde dessus, comme maintenant, là, tout de suite.

OWIII Mila est une filleeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [acceptée]
» Candidature [acceptée]
» Candidature [acceptée]
» Candidature [acceptée]
» Candidature [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Pretre :: Horde-
Sauter vers: